• Les hommes et les femmes conviennent rarement sur le mérite d’une femme : leurs intérêts sont trop différents

     

    "Les hommes et les femmes conviennent rarement sur le mérite d’une femme : leurs intérêts sont trop différents." Jean de La Bruyère

    Les hommes et les femmes conviennent rarement sur le mérite d’une femme : leurs intérêts sont trop différents

     Hier je me suis amusée à faire une ATC pour moi, découpage et collage:

    Les hommes et les femmes conviennent rarement sur le mérite d’une femme : leurs intérêts sont trop différents

    Il fait moins chaud, je respire, la chaleur devait me manquer car j'ai fait une bonne partie de mon repassage après le repas! Bain de vapeur! Tout le linge de Matthieu est prêt pour qu'il fasse son sac! Je vous présente mon panier de repassage vide:

    Les hommes et les femmes conviennent rarement sur le mérite d’une femme : leurs intérêts sont trop différents

    Nous sommes passé voir nos St-Genois, ravis de leurs vacances, j'ai encore été gâtée:

    Les hommes et les femmes conviennent rarement sur le mérite d’une femme : leurs intérêts sont trop différents

    un savon et un coffre à ouverture secrète venant de Madagascar! Merci, mais il ne fallait pas!

    Je voulais prendre en photo les dents de Cloé avant l'opération cette coquine n'a pas voulu:

    Les hommes et les femmes conviennent rarement sur le mérite d’une femme : leurs intérêts sont trop différents

    la belle grimace! Quentin part qq jours à Londres mardi avec des camarades, bon voyage jeune homme!

     

    Mon cadeau: ICI                                                                                   Les hommes et les femmes conviennent rarement sur le mérite d’une femme : leurs intérêts sont trop différents                                                                                                                                                           

     

                                                                                                                                                                

                                                                                                              


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 19:36

    Très jolie cette ATC. Malgré le repassage tu as passé une belle journée.

    Avec ou sans grimace Ta Cloé est magnifique.

    Bisous

    2
    monique la bretonne
    Dimanche 16 Août 2015 à 19:48

    ici il fait froid!!!!!!!!!!!!!!!ce matin 10°tres joli ce coffre en bois ru vas y mettre toutes les belles choses de ta vie.

    bonne soiree

    monique la bretonne

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:02

    chouette dimanche

    Repassage aussi ce matin pour moi lol

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:16
    Cerise violette

    Encore une belle journée , laborieuse et gâtée ! Chloé a raison , il ne faut pas obéir trop souvent ! :)

    Bises

    5
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:29

    Merci pour ton com, le coffre est petit environ 10 cm, heureusement !

    Pas très chaud non plus! Bonne soirée, bisous

    6
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:31

    Oui une bonne journée, la dernière avec Matthieu, il repart demain, mais il reviendra en fin de mois!

    Douce soirée, bisous

    7
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:32

    Il faut bien de temps en temps, bonne soirée, bisous

    8
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:38

    Superbe ton ATC , c'est bon de se faire plaisir ....

    Maxi 21° aujourd'hui un peu gris mais nous respirons et pouvons mieux dormir...

    Cloé est de plus en plus belle , tu auras la surprise sans t'y attendre ....

    Bien gâtée ta collection grimpe grimpe bravo pour ces cadeaux

    Bonne soirée bises

    9
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:44

    J'ai hâte d'être à mercredi soir que l'opération soit passée, elle va avoir mal ma petite chérie!

    Pas chaud non plus, mais c'est mieux, as-tu pu voir les liens Facebook? Bonne soirée ma Mady, bisous

    10
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:48

    Dis donc Violette voudrais-tu dévergonder ma petite Cloé? Elle a bien raison, je sais! Bonne soirée, je crois que je vais rêver à tes tasses!

     Bisous

    11
    Dimanche 16 Août 2015 à 23:47

    bah faut respecter son souhait ...deja elle accepte d'apparaitre sur la blogosphere c'est bien car il faut savoir que tout le monde la voit ....


    oui il fait moins chaud et tant mieux !!!


    pour les dents il y a des operations lourdes ..et moins lourdes ...

    12
    mamapah
    Lundi 17 Août 2015 à 00:36
    Bon courage à cloe et n 'insiste pas.. Elle và avoir une dent contre toi lol et super ton atc ! Ton sac à linge avec des têtes de serpents ? Ben infidélité aux tortues! Gbisous
    13
    Lundi 17 Août 2015 à 07:13

    coucou

    jolie ATC,bravo pour les beaux presents ramenés

    ta petite fille meme avec sa grimace reste une belle demoiselle,bon courage a elle

    bises et bon retour a Matthieu

    14
    Lundi 17 Août 2015 à 08:18

    Elle n'avait pas vraiment de souhait je pense, c'est pour me faire marcher, elle adore!

    15
    Lundi 17 Août 2015 à 08:20

    Denise, c'est une tortue tu vois la tête et les papattes, pas d'infidélités! LOL!

    Jamais une dent contre moi, c'est pour rire comme toujours!

    Bisous

    16
    Lundi 17 Août 2015 à 08:21

    Merci pour Matthieu, on l'a eu un mois 1/2 c'est exceptionnel!

    Oui Cloé est très belle!

    Belle semaine, bisous

    17
    Lundi 17 Août 2015 à 08:53

    très belle ton ATC; Bon courage à Chloé pour l'opération. Bises

    18
    Lundi 17 Août 2015 à 08:56

    Merci Plume, ton ATC part aujourd'hui!

    Bisous

    19
    Lundi 17 Août 2015 à 11:01

    Belle ATC,courage à Chloé et bon retour à Mathieu!!!! bizzz

    20
    Lundi 17 Août 2015 à 11:07

    Merci Miou, bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :