• Les hommes rêvent du retour plus que du départ

    "Les hommes rêvent du retour plus que du départ." Paulo Coelho

    Les hommes rêvent du retour plus que du départ

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Panpanette, longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles:

    Les hommes rêvent du retour plus que du départ

    Contente de retrouver mon lit même si celui de Rochefort était correct, j'ai pourtant peu dormi! Ce matin à 7 h 30, 3°, beau temps:

    Les hommes rêvent du retour plus que du départ

    Pas de courrier! Toujours pas reçu les ATC de 2018 que j'attends.... pas perdues car pas envoyées, je le sais car ce sont des personnes habituées à ne pas répondre!

    J'ai fait un petit tour au jardin:

    Les hommes rêvent du retour plus que du départ

    Les hommes rêvent du retour plus que du départ

    Les hommes rêvent du retour plus que du départ

    Les hommes rêvent du retour plus que du départ

    Les hommes rêvent du retour plus que du départ

    Cet aprem nous irons voir notre ami, miracle depuis qq jours il est un peu plus cohérent et arrive à marcher un peu.... je me méfie de ces miracles! Certaines personnes ont un regain d’énergie, par la suite, il y a une intensification des signes observés précédemment!

    Les hommes rêvent du retour plus que du départ 

    Nous avons trouvé notre ami bien amaigri, mais aujourd'hui il n'était pas mal, nous ne pensions pas le revoir! Nous y retournerons bientôt! Courage Gérard!

    J'ai un peu tricoté en rentrant de cure, on ne voit pas pas le fil métallisé:

    Les hommes rêvent du retour plus que du départ

    Mon cadeau: ICI

    Les hommes rêvent du retour plus que du départ


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:25

    espérons que pour votre ami, ça ira de mieux en mieux....

    Comment va ton mari ?

      • Lundi 15 Avril 2019 à 19:28

        Impossible, la maladie s'étend de plus en plus, aucun espoir!

        Ti-mari fatigué mais mieux que la fin de semaine!

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    monique la bretonne
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:27

    on est toujours mieux dans son lit

    joli jardin les lilas sont déjà en fleurs

    bonne soiree

    monique la bretonne

      • Lundi 15 Avril 2019 à 19:29

        Il en a marre de son lit... 6 semaines ça fait long!

        Bonne soirée

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:30
    Cerise violette

    L'embellie avant l'orage . J'espère que non . L'homme a de telles ressources.

    J'espère que tu dormiras bien cette nuit .

    Bises

      • Lundi 15 Avril 2019 à 20:11

        Tu as bien dit c'est ce que je pense, on a déjà connu ça!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    babeth
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:31
    babeth

    Contente de lire que pour ton ami, cela aille un peu mieux , j'espére que cela va se stabiliser. 
    Et ton mari, pas trop fatigué après la route ? 
    Bonne soirée

      • Lundi 15 Avril 2019 à 20:12

        Impossible, la maladie s'étend de plus en plus, aucun espoir!

        Ti-mari fatigué mais mieux que la fin de semaine!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Marie Jeanne85
    Lundi 15 Avril 2019 à 20:14
    Vous pouvez désormais penser récupération et reprise du quotidien
    Heureusement que vous avez eu la possibilité de voir votre ami , il devait être heureux
    Belle soirée
      • Lundi 15 Avril 2019 à 21:25

        Demain cardiologue et courses! Beau programme!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Lundi 15 Avril 2019 à 20:17

    bon retour et bon courage pour ton ami

    7
    Tiffany
    Lundi 15 Avril 2019 à 20:25
    Beau jardin ,Tiffany
    8
    Lundi 15 Avril 2019 à 20:27
    Bon courage à ton Ami... c'est moche !
    Superbe ton jardin.
    Douce soirée Martine, bisous
    9
    Olbia
    Lundi 15 Avril 2019 à 21:12

    C'est de l'espoir pour les familles, mais hélas de très courte durée. Sans vouloir être médisante, un mieux avant le grand V..., pour l'avoir pratiqué pendant de nombreuses années. Super pour vous d'avoir pu le voir ainsi et qu'il est pu lui aussi avoir la joie de votre visite. Ce qu'il faut surtout  lui souhaiter est de ne pas souffrir. Mais je comprends votre désarroi, et l'on se dit que la vie est parfois  bien injuste, face à cela. Il est difficile en effet de trouver le sommeil, par la suite. Très belles photos de vos fleurs, elles vous apportent un peu de réconfort.

    Bonne soirée. 

    Triste ce soir, face à l'incendie de Notre Dame de Paris, quel désastre de voir ce si bel édifice être détruit de la sorte, je pense à toutes ces personnes qui l'on construit, avec tant de courage. Un patrimoine national  qui a résisté au temps et aux guerres. 

      • Lundi 15 Avril 2019 à 21:24

        Oui tu as tout compris, Triste aussi pour Notre-Dame, ça ravive l'incendie de la maison de mes parents dans mes pensées! Quelle horreur!

        Douce soirée

    10
    cristal9
    Lundi 15 Avril 2019 à 21:43
    Courage pour ton ami, j’ai connu hélas, courage
    11
    Lundi 15 Avril 2019 à 23:10

    Olbia a écrit tout ce que je ressens et que je n'arrivais pas à mettre par écrit ! Décidément vous n'êtes guère épargnés ! Je vous souhaite plein de courage pour votre ami et j'espère que le cardiologue sera de bon conseil pour les "malaises" de ton mari.   Gros bisous

      • Mardi 16 Avril 2019 à 08:32

        Oui Olbia a mis en mots nos pensées!

        Bonne journée

        Bisous

    12
    Mardi 16 Avril 2019 à 06:39

    Super jolies ces fleurs.

    bon courage à votre ami

    bisous

    13
    Mardi 16 Avril 2019 à 06:48
    Un joli jardin ,courage pour ton ami bisous bonne journee
    14
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:13
    LADY MARIANNE

    oui parfois un regain puis issue fatale-
    contente pour votre ami-
    les ATC il te faut faire une liste noire--- ne plus participer--
    bisous et bon mardi-

    15
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:02

    J'essaie de venir voir les blogs comme je peux ... Je ne commente pas, pas trop le moral ... la vie est compliquée ... maladies, deuils autour de nous aussi ... je me sens épuisée, vidée ... et pas trop aidée ... Je ne sombre pas, mais cela prend du temps de remonter la pente ... J'ai vu tous tes malheurs, et je sais que du courage, il t'en faut aussi. Bisous

      • Mardi 16 Avril 2019 à 13:06

        Contente de te relire, bon courage, pas toujours simple la vie, quand on compte remonter un autre écueil nous atteint!

        Gros bisous

    16
    Mardi 16 Avril 2019 à 14:09
    gateuxrigolo

    hello courage a ton ami bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :