• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza:

    "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle

    La semaine prochaine, Alice et moi vous proposons :

    Pour mars? Vaisselle le 14 !

    Bien sûr vous pouvez tourner et détourner les thèmes car la diversité des billets rend les rendez--vous quelquefois agréablement surprenants !

    Lorsque nous nous sommes mariés nous avions acheté un service de table en duralex bleu, c'était la mode:

    Les lundis à deux

    et on nous a offert un servie de table en porcelaine: pour les grandes occasion:

    Les lundis à deux

    Dès que nous avons pu nous avons acheté un service en grès:

    Les lundis à deux

    Il me reste pas mal de pièces car je casse peu, maintenant je serais plutôt tentée par du blanc:

    Les lundis à deux

    j'ai d'ailleurs déjà le service à dessert gagné grâce à un concours de dessin! 


  • Commentaires

    1
    edith
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:26

    même si c'est passé de mode, j'adore le service pour les grandes occasions !

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:13

    c'est super sympa, bonne semaine !! bisous..

    frifricreations.

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 16:58
    Cerise violette

    Comme toi je préfère le blanc après ma période bleue et service du "dimanche " .J'ai renoncé au grès, trop lourd pour mes petites mains . :)

    Bises

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:28

    Moi j'aime les services blancs et les services noirs

    biz à bientot

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:40

    Nous avons eu un service en duralex marron à notre mariage.

    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :