• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza:

    "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle

    La semaine prochaine, Alice et moi vous proposons :

    Le 9 mai, recette sans lait, sans œuf, sans gluten, sans quoi...

    Pour moi ce sera sans gluten, ni laitages, presque dix ans que je mange comme ça et je m'en porte beaucoup mieux, par contre pas de bêtises, je suis suivie par une diététicienne et mon médecin. Je prends du calcium en comprimé matin et soir, et de la vitamine D tous les deux mois. Attention aux carences!

    Vous trouverez qq unes de mes recettes dans la rubrique "Recettes": ICI

    Mon clafoutis aux cerises sans laitages ni gluten

    Gâteau chocolat-noix de coco

    Mon gâteau au chocolat exprès

    Petits clafoutis aux poires

    Gâteau "tOrtue" aux poires

    Gâteau d'anniversaire de Cloé

    Flan de légumes

    Coeur coulant au chocolat

    Cake jardinier

    Gâteau chocolat, noix de coco

    Mes flans coco


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:29

    Un très gourmand début de semaine !

    Bises

      • Lundi 9 Mai 2016 à 08:51

        Bonne semaine

        Bisous

    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:35

    je m'invite !!!!!

    bonne semaine

      • Lundi 9 Mai 2016 à 10:48

        Je t'attends avec plaisir

        Bisous

    3
    Lundi 9 Mai 2016 à 16:11

    hummm un lundi bien gourmand !!!!!! bisous bisous

      • Lundi 9 Mai 2016 à 18:04

        Bonne semaine

        Bisous

    4
    cristal9
    Lundi 9 Mai 2016 à 21:18

    la gourmande !!!!!

      • Lundi 9 Mai 2016 à 21:28

        Tu sais sans gluten, ni laitages je passe à côté de bonnes choses, j'ai une de ces envies de pizza!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Grany
    Mercredi 11 Mai 2016 à 12:21

    Bien belles recettes

    Bizzzzz

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 17:11

        Sers toi!

        Bonne journée

    6
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:59

    DES recettes vraiment appétissantes et c'est fou, on ne dirait jamais qu'il n'y a ni laitages ni gluten !

      • Lundi 16 Mai 2016 à 10:33

        Et c'est très bon!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :