• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Le 20 mai :: Fête des mères dimanche prochain, on peut en profiter pour lancer des idées .Que font vos enfants ? Gâtez vous votre mère ? 

    Pour la première fois je ne fêterai pas maman qui est décédée avant Noël, je penserai très fort à elle cette année!

    Les lundis à deux et plus

    Nos trois enfants: Patricia, Eric et Matthieu ne m'oublient jamais!

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:00
    Cerise violette

    La Fête des Mères m'a oubliée sur son agenda...

    Ma maman nous a quittés en 2006. C'est sa fête à chacune de mes pensées vers elle  et quand je fleuris mon jardin . Pour la maman de Karim, aussi, des fleurs.

    Bises

      • Lundi 20 Mai 2019 à 08:48

        Tu as raison Violette, on ne fête pas sa maman à date précise!

        Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:58

    Depuis 2012 je lève les yeux vers le ciel en pensant très fort à elle. Mes enfants pensent toujours à moi malgré la distance. Bonne journée. Bisous

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:15

    Cette année invitation dans la belle famille de ma fille!

    4
    Roseline
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:27

    Je n’ai plus de Maman depuis 2012, c’est toujours un vide insurmontable.Il faut faire avec,...et entretenir le souvenir comme tu le fais. Roseline

    5
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:46
    LADY MARIANNE

    ce sera ta première fête des mères sans ta maman-
    une journée délicate à passer-
    bisous et bon lundi-

    6
    Wondermomes
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:09

    Courage pour dimanche <3

      • Lundi 20 Mai 2019 à 11:26

        Merci, bisous

    7
    Lundi 20 Mai 2019 à 12:05
    gateuxrigolo

    hello beaucoup de courage pour cette fete bisous

    8
    cristal9
    Lundi 20 Mai 2019 à 20:16
    Et oui je te comprends, pas facile la mienne est partie depuis 10 ans et elle me manqué toujours. Bises et courage
    9
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:35

    je profite encore de la mienne courage pour dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :