• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

     

    Le 2 septembreBraderie de Lille - Vous connaissez ? Vous y êtes allés ? Il y a l'équivalent par chez vous ? Adepte des brocantes ?

    Les lundis à deux et plus

    Je connais la braderie de Lille de réputation, je n'y suis jamais allée, d'ailleurs je ne me suis jamais arrêtée à Lille, seulement de passage vers les pays baltes, la Belgique...

    Les lundis à deux et plus

    Nous aimons parcourir les brocantes quand il fait beau.

    Rochefort

    J'y ai déjà déniché qq belles choses, un pétrin, des livres

    Être en retard ne trahit pas un manque de temps, mais un manque d'égards

    Première semaine à Digne

    et bien entendu des tortues....

    Il y a plusieurs vies dans une vie, et c'est bien cela qui nous la rend attrayante

    Il y a plusieurs vies dans une vie, et c'est bien cela qui nous la rend attrayante


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:34

    on fait parfois de bonnes affaires dans les brocantes!!!

      • Lundi 2 Septembre 2019 à 08:35

        C'est certain!

    2
    Marie Jeanne85
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:40
    Et bien pas trop fan des vide greniers
    Et peu dans ma région
    Mais si un jour il y en a un j'irai voir pour te trouver une tortue
    Belle semaine et bises
      • Lundi 2 Septembre 2019 à 08:48

        Trop sympa!

        J'aime revoir des choses du bon vieux temps!!!!

        Bisous

    3
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:48

    je vais rarement dans les vide greniers et autres brocantes, il me semble que je ne sais pas chercher ni trouver...

    D'ailleurs, il faudrait plutôt que je vende...

      • Lundi 2 Septembre 2019 à 08:49

        J'aime revoir des choses du bon vieux temps!!!!

        Bisous

    4
    Mignon
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:17

    Bonjour Martine,

    Moi, j'aime beaucoup les brocantes, fouiner, marchander.. mais mon mari  pas, et comme je ne conduis pas, je ne fais que ceux que je peux atteindre!

    Par contre en faire et essayer de liquider notre" brol", ça mon homme est ok!!!

    Bonne journée!

    Bisous

    5
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:21

    Pour nous pas de trouvailles ce weekend. Bonne journée. Bisous

    6
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:22
    Cerise violette

    Moi non plus je n'ai jamais fréquenté le foire de Lille . Trop grand pour moi.

    J'aime les foires à tout pour des fils à broder , des laines, des draps anciens, des timbres caoutchouc ( rares) , des livres et parfois des vêtements. De vieux colliers aussi dont je récupère les perles .

    Bisous et bonne semaine

      • Lundi 2 Septembre 2019 à 10:01

        Je vais voir si je trouve des perles!

        Bonne semaine

        Bisous

    7
    Wondermomes
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:47

    Je n'y vais presque plus j'évite les tentations ;-)

    8
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:48

    Je ne connais pas Lille!

    J'en ai fait, brocantes, vide-greniers!

    Plus le courage maintenant!

    9
    Lundi 2 Septembre 2019 à 12:08
    Marie de clessé

    J'ai horreur de la foule!!! je ne suis pas loin de Lille, mais je n'y suis jamais allée!!! de toute façon ce sont des objets qui sortent d'un grenier pour entrer dans un autre!!! Jolies tes tortuesyes

         bisous à toutes

          Marie

    10
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:19

    J'adore les brocantes ! Rien trouvé ce week-end !!!    Je connais la brocante de Lille à environ 150 kms de chez moi mais seulement de réputation ! La seule année où nous avons voulu y aller, nous avons pû nous promener dans Lille, mais pas voir la brocante qui avait été annulée à cause des attentats de Paris quelques mois avant !!! Grrrrrrrrr ! il faudra donc y retourner une prochaine année !  Bisous bisous !

    11
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:29
    gateuxrigolo

    hello j adore les brocantes ha lille j y suis aller poyur le marcher de noel j ai passer une bonne journee labas bisous

    12
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:00

    ça à l'air sympa Lille bizous

    13
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:57

    j'y suis jamais allée, trop de monde j'aime mieux fouiner les petites brocantes de campagne.

    quelques fois , on y trouve des merveilles pour quelques sous

    bonne semaine, bises

      • Lundi 2 Septembre 2019 à 17:17

        Comme toi, j'aime fouiller dans les petites brocantes, que de souvenirs!

        Bisous

    14
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:40

    sympa ces brocantes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :