• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Le 28 octobre: Les "trucs" que les gens aiment mais pas vous (ou le contraire) ! Emission de télé, foot, tarte à la crème.... 

    Je n'aime pas le foot:

    Les lundis à deux et plus

    les feuilletons du genre "Plus belle la vie"

    Les lundis à deux et plus

    le fromage:

    Les lundis à deux et plus

    le saucisson et les merguez:

    Les lundis à deux et plus

    paresser sur la plage au soleil:

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Par contre j'aime les livres, les voyages, les visites, la couture, le tricot..... et les tortues que certains n'aiment pas!

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:37

    Nous avons quelques points communs :

    je n'aime pas le sport en général, les feuilletons comme PBLV, le soleil. Je n'aime pas non plus la chaleur, les livres trop "littéraires" (du style de ceux qu'on nous faisait étudier au lycée)

    Mais j'aime lire les livres qui se terminent bien, les policiers, (enfin pas tous), les romans de terroir (style ceux écrits par Marie de Palet), la couture, broderie, tricot, etc, la nature, la campagne et ses bruits (le chant du coq, les grenouilles, les vaches, etc....)

    J'aime le silence et la tranquillité !

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:44

    A fond avec toi sur le foot et les livres

    3
    isa
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:54

    tiens donc....moi non plus, je ne suis ni foot, ni PBLV (ni aucun de ces genres de feuilletons !!!), ni paresser sur une plage ! par contre, j'aime le fromage et le saucisson !!!! cool ainsi que la lecture, les voyages (le futur approche à très grands pas !!!), le tricot, la broderie.... En nourriture, je n'aime pas du tout le concombre et le melon !!!!

    4
    Mignon
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:02

    Moi, j'aime parfois certains matchs de foot…. 

    J'aime certains fromages , les saucissons et merguez..

    J'aime aussi lire, dessiner, écrire, tricoter, mes collections de cartes, etc..

    En voyage, j'aime les visites. . rester assise sur le sable n'est pas mon truc!!!

    J'aime le partage et te remercie  Martine,pour ces partages..

    Bonne journée à vous toutes.

    Bisous

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:20
    Cerise violette

    On connaît ainsi mieux tes goûts .

    T'es sûre que tu aimes les tortues ? happy

    Bises

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 10:45

        ça je n'en suis pas certaine!!!!

        Bisous chère Violette

    6
    Marie Jeanne85
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:21
    Tout comme toi ...
    Pas le foot , pas les feuilletons , pas le saucisson, les saucisses et les merguez
    Pas le soleil sur la plage
    Mais je mange du fromage pour le calcium
    Et j'adore tout ce que tu aimes
    Et j'adore surtout ton blog et nos échanges
    Merci pour tout cela Martine
    Belle semaine et gros bisous
    7
    josse 2189
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:34

    Coucou,

    Je n'aime pas les sports à la télé, J'ai regardé quelques temps Plus Belle La Vie, mais je ne regarde plus. Mais paresser sur la plage, me plairait bien, au soleil sous un parasol avec un bon livre...

    J'aime le fromage mais les laitages me sont déconseillés. Bof! les merguez... je n'aime pas trop la pizza , ni Quick (ma belle-fille m'y a emmenée avec ses enfants) manger dans une boîte en carton avec des couverts en plastique...une fois c'est suffisant.

    Heureusement il faut de tout, pour contenter le plus de monde.

    Bonne semaine

    8
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:57
    gateuxrigolo

    hello ha j aime le foot le fromage par contre le reste je suis comme toi j aime pas bisous

    9
    Roseline
    Lundi 28 Octobre 2019 à 14:27

    Ni plage bronzette , ni foot télé , ni rugby télé, ni saucisses, ni choucroute, ni épices fortes, ni lentilles( l’horreur en pension), ni veillées tardives, mais j’aime profiter des débuts de journée, incapable de faire grasses matinées...

    Oui au point de croix sans modération ,oui  aux livres que je choisis et que je partage puis je les revends pour en acheter d’autres.Oui au petit jardinage sur mon balcon: fleurs dont surtout les rosiers odorants, herbes aromatiques , fraises, cette année un pied de tomates.

    Oui à l’empathie avec les voisins de copropriété.

    Roseline

    10
    Wondermomes
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:11

    On a beaucoup en commun sauf l'opinion sur le fromage, j'adore ça ! ;-)

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 16:15

        Merci d'être passée, bisous

    11
    Lundi 28 Octobre 2019 à 18:07

    : ) coucou , c'est chouette ! connaitre les goûts de chacune 'avec lundi à deux'

     le sport oui c'est du rugby oui un peu , et un peu le curling , je trouve rigolo : ) . 

    pas de viandes .. , fromages oui les fermiers, les bons et de temps en temps. .

    séries françaises non !  ni PBLV  , ni capitaine marleau , ni joséphine ange gardien...

    Bha! aucune série Française . ....

    Il m'arrive de regarder oui : Les petits meurtres d’Agatha Christie , pour son coté rétro, et burlesque . 

    Je regarde des séries scandinaves ou britanniques sur l’ordinateur  .

    Ou de documentaires, sur l'ordinateur , pendent que je brode, tricote, ou crochete .

    Je n'aime pas trop  la plage,  ni la chaleur !!! 

    J'aime la montagne et le froid . 

    Et puis j'adore les animaux tous !! même les insectes !! (sauf les moustiques , tiques et puces ) .

    bonne semaine ! 

    12
    Lundi 28 Octobre 2019 à 18:13
    Marie de Clessé

    coucou vous tous!!! Et bien moi je n'aime pas le sport...Sauf le patinage artistique, et le saut à ski, c'est impressionnantsarcasticj'aime les fromages +les puants...Et toutes les charcuteries, n'oublions pas le chocolat et les gâteaux, les fruits...Sauf la mangue!!!

       J'aime aussi tous les animaux, et la télévision, ben oui je ne peut plus beaucoup sortir à cause de mes fortes douleurs, j'aime la broderie, j'aime les blogs amis où je vais faire un ti coucou tous les jours!!! Et encore tant de choses!!!

         Gros bisous du Pas de Calais où il commence à faire frisquet!!!

             Marie.

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 19:47

        Bonne et douce soirée

        Les douleurs je connais aussi!

        Bisous Marie

    13
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:26

    coucou, comment en pas aimer les tortues ? J'en ai eu une petite Caroline c'était trop rigolo de la voir se promener dans le jardin sortir sa petite tête pour aller grignoter les petites feuilles de salades ;)

    J'aime pas le foot et le sport à la télé en général, rien ne vaut une ambiance au coeur du sport ;) 

    de gros bisous

      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:16

        Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :