• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Le 16 DécembreDéco maison spécial hiver, un peu Noël aussi ?

    Je crois que cette année nous ne ferons pas de sapin, l'an dernier nous avions zappé suite à l'incendie de la maison de mes parents suivi du décès de maman!

    Nos noces d'Or

    Le 22 nous fêtons nos Noces d'Or au restaurant, nous invitons tout le monde ensuite nous nous réunirons chez nous pour finir la journée: champagne, gâteaux, chocolats.. alors pas la place de mettre notre sapin!

    Nos noce d'Or

    Je pense que nous serons seuls tous les deux alors pas besoin de sapin, les jeunes seront au ski, Matthieu de retour à Paris pour travailler... le calme!

    J'ai tout de même mis qq décos, j'en rajouterai....

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:26

    je commence à mettre quelques broderies de Noël, je ferai le sapin samedi ou dimanche.

    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:52

    Encore rien fait!

    Je verrais!!!!!!!!!!!

    Mon entrée est en partie débarrassée!

    Bon lundi!

    3
    Sissi94
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:14

    J'ai juste sorti la crèche le 1er dimanche de l'Avent.

    Sylvie 

    4
    Wondermomes
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:49

    Oh des tortues de Noël ;-)

    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:50

    Pas toujours joyeuse cette période de l'année mais l'esprit de Noël peut aider un peu, bisous.

    6
    bluetit
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:43

    pas de sapin non plus je part  chez un de mes enfants retrouver un peu de calme

    et avec les chats et le chien les décos volent un peu

     bisous bon am

    7
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:17

    de jolies déco bizous

    8
    Mignon
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:25

    Ai du retard avec les travaux de rénovation, mais ce we je place sapin et décorations! Je place aussi toutes les cartes que je reçois durant cette période, sur les meubles ou vitrine.

    Bisous

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 19:42

        Comme toi mes cartes exposées déjà pas mal!

        Bonne soirée

        Bisous

         

         

         

         

         

    9
    marie jeanne85
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:47

    Le WE prochain va etre riche en émotions 

    En espérant pas de soucis question transport 

    Pour Noel a 2 , vous ferez en fonction , et repenserai aux WE en famille

    Un peu de décos , forcément une petite fille de 8 ans , elle avait envie mercredi dernier 

    Bisous bisous

    10
    Marie Jeanne85
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:53
    La tablette va plus vite que moi , mais je devrais relire ....
    Vous ferez en fonction et repenserez au WE en famille
    Désolée
    11
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:34
    gateuxrigolo

    toutes mimi bisous

    12
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:37
    Marie de Clessé

    Il y a quelques Années nous n'avions pas décoré non plus!!! Joël était à l'hôpital pour une grâve opération!!!

        Cette année un petit sapin, la crèche, et quelques décos sans plus!!!

       La salle à manger est petitearf

       bonne fin de journée

           bises;

             Marie.

     

    13
    Lundi 16 Décembre 2019 à 19:36

    Je verrais dimanche pour mettre quelques décos, nos Alsaciens arrivent lundi. Avec les chats, il y a plusieurs années qu'il n'y a plus de sapin.

    Bonne semaine

    14
    cristal9
    Lundi 16 Décembre 2019 à 21:49
    Moi non plus pas de sapin !!!
    15
    Lundi 16 Décembre 2019 à 22:11
    Cerise violette

    Nous décorons très peu , juste quelques lumières clignotantes. Je ne fais plus de sapin .

    Sympas tes tortues de Noël !

    Bises

    16
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 11:55

    jolies décos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :