• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

     

    Le 18 mai: C'est ou c'était comment le bureau/l'école à la maison ? Avez vous pris goût au manque de sortie ?

    Les lundis à deux et plus

    Pour nous pas de travail car retraités, plus d'école les enfants sont grands par contre depuis le confinement, nous sommes trois à la maison, en ce moment notre fiston est avec nous, il attendait pour remonter à Paris, il part mercredi!

    J'ai pris goût à sa présence et celle de miss Arya son chat, ils vont nous manquer:

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2020 à 08:57

    trop belle Miss Arya bizous

    2
    MHF
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:09

    Tu vas pouvoir revoir le reste de la famille bientôt ?

    Bonne journée

    3
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:13
    Cerise violette

    Deux départs mercredi , c'est sans doute plus éprouvant que le confinement et puis on s'adapte . Ils reviendront !

    Bises

    4
    Mignon
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:18

    Nous aussi ,on est retraité.. C'est ma moitié qui bouge le plus puisqu'il conduit! Il est assez stricte avec le confinement vu son âge, et à risque, du coup,  moi,( plus jeune) j'avoue mon moral en prend un coup!!! Surtout que ma fille a les mêmes idées!!!

    Tu vas ressentir un vide quand Matthieu et Miss ARYA vont partir! Tu avais un but en plus..

    Allez, bonne journée quand même et gros bisous de Chantou

    5
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:20

    La vie va reprendre son cours. Bisous

    6
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:02

    tout a une fin, la vie reprend doucement mais toujours avec des précautions, bonne journée profiter des derniers jours ensembles

    bises

    7
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:33

    J'ai bien aimé cette période de confinement, si ce n'est que je ne gardais plus ma petite fille, bien sûr, et j'aurais aimé pouvoir aller dans les magasins de loisirs créatifs. Mais sinon, je suis bien chez moi, j'ai pu bien bricoler

    8
    Lundi 18 Mai 2020 à 23:58
    gateuxrigolo

    ha toute bonne chose a une fin mais il reviendra bien vite bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :