• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

     

    Le 1er juinOn profite du jour férié pour s'occuper de soi, on partage nos "trucs" et idées...

    A part les massages médicaux, je ne suis pas trop massages, yoga... ah si j'ai fait de la sophrologie en cure et un massage des pieds en Thaïlande et au Cambodge:

    Les lundis à deux et plus

    On nous masse les pieds,nous les enveloppe dans des serviettes chaudes,nous tire sur les orteils,appuie sur certains points!ça craque; ensuite les mollets puis les trapèzes!!!!

    AIE AIE AIE OUILLE!!!!

    Les lundis à deux et plus 

    Je suis plutôt lecture ou bricolage pour me détendre en ce moment, je vais terminer une ATC:

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2020 à 10:29

    J'aime bien les massages mais si pour avoir mal ... alors là NON !

    Bon lundi.

    Bisous

    2
    Steph
    Lundi 1er Juin 2020 à 10:31

    Prendre soin de soi, ça ne passe pas que par le corps ; c'est surtout prendre du temps pour les loisirs qu'on aime.

    3
    Lundi 1er Juin 2020 à 11:52

    je n'aime pas qu'on me touche, sauf l'ostéopathe ou le kiné, et prendre soin de moi, c'est m'accorder du temps pour mes loisirs préférés. (que tu connais, je pense !)

    4
    Marie Jeanne85
    Lundi 1er Juin 2020 à 11:57
    Prendre soin de soi , c'est prendre du temps pour soi ....
    La sophrologie est un bon choix
    Se faire les ongles de pieds et de mains
    Belle journée à toi , j'espère que tu vas mieux
    Bisous bisous
    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 12:25
    Cerise violette

    Les massages , ce n'est pas non plus ce que je préfère. Jardiner c'est m'occuper de moi , la Violette yes. Détente , relax et méditation ...

    Bises

    6
    Lundi 1er Juin 2020 à 13:59

    ça détends non? jolie ATC  bises

    7
    Mignon
    Lundi 1er Juin 2020 à 14:37

    Moi non plus je n'aime pas trop que l'on me tripote!!!

    Je préfère me détendre avec mes lectures, mes bricolages, papoter avec toi ou d'autres personnes, marcher avec ma moitié...revoir mes petits bouts!!!

    Bisous Chantou

    8
    Lundi 1er Juin 2020 à 15:56
    gateuxrigolo

    hello ha moi les massages c est quand je vais au kine et grrrrr pas toujours sympa bisous

    9
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:06

    C'est fait pour être relaxant, pas pour faire mal, joli ATC

    10
    MHF
    Lundi 1er Juin 2020 à 23:24

    Je préfère aussi la création au soin du corps

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :