• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

     

    Le 29 juin: Bilan de l'année scolaire ou pro avant les vacances... Bilan de la 1/2 année 2020...

    Les lundis à deux et plus

    Pour nous qui sommes retraités pas de changement de ce côté-là, par contre notre cure a été annulée en mars, nos vacances annulées début juin; les arrhes pour la cure et le voyage sont bloqués 18 mois!

    Sinon chez les jeunes école à la maison en vidéo, stages annulés, nos enfants ont été au chômage technique et Matthieu a râté un emploi, il devait commencer le 24 mars et la société n'avait plus l'argent pour l'embaucher....heureusement il a trouvé autre chose depuis!

    Notre belle-fille Anne a toujours travaillé, infirmière et hôpital et Quentin étudiant en 4eme année de médecine a assuré de nombreuses permanences aux urgences et au SAMU, bravo à eux!

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:04

    J'évite le bilan de mi-année!

    J'en ai assez fait dans ma vie professionnelle!

    2
    Roseline
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:23

    Ton argent bloqué 18 mois! Il serait mieux sur un compte épargne, abusif

      • Lundi 29 Juin 2020 à 10:04

        Oui c'est la loi, ça leur permet de ne pas couler...j'espère!

        Bisous

    3
    Nicole.h
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:27

    Bravo a tes enfants.

     

    Bisous.

    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:43

    bravo à tes enfants. bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    5
    Mignon
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:51

    Et oui, fin d'année pour  nous: calme! Nos enfants ont repris leur boulot, différemment ,pour certains! Nos 2 petits-enfants ont repris l'école du 8 juin au 30 juin! Pas d'examen ,mais des contrôles pour les évaluer!

    Heureusement pour Matthieu: il a pu retrouver un emploi!!! D'autres ont eu beaucoup à faire... je n'ai qu'un mot à dire :COURAGE à vous tous!

    bisous

    6
    Sissi94
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:13

    Je n'y pense pas.

    Bonne journée.

    Sylvie

    7
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:46
    Cerise violette

    Pas de salons du livre ni de dédicace mais du temps, pour mon mari, pour écrire ...

    Moins de sorties pour moi puisqu'elles sont très fréquentées mais du temps pour "bricoler" et jardiner.

    Je respecte beaucoup les conditions sanitaires .

    Bises et bonne semaine

      • Lundi 29 Juin 2020 à 13:06

        Tu as bien raison, ne change rien!

        Bonne semaine

        Bisous

    8
    Lundi 29 Juin 2020 à 12:13

    le chamboulement à été pour tout le monde, la vie a bien du mal à reprendre son cours, l'actualité n'est pas bonne au sujet de ce virus

    bonne semaine à toi, bises

      • Lundi 29 Juin 2020 à 13:06

        Bonne semaine, bisous

    9
    Marie Jeanne85
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:32
    C'est vrai que pour nous cette partie d'année à été moins compliquée
    Mais une case " Covid 19 " dans la tête. Nos maris se souviendront de leur anniv 70 ans !!! Pour la cure en novembre , il faudra voir ce que ce virus va nous faire d'ici la . Et pas envie de bouger en voyages et sorties depuis cet épisode
    Je te souhaite une belle semaine et je t'embrasse fort
      • Lundi 29 Juin 2020 à 14:36

        Mon mari non plus pas envie de cure si ce n'est pas terminé!

        On verra

        Bisous

    10
    Lundi 29 Juin 2020 à 15:38
    gateuxrigolo

    hola le sommaire de la mi annee he bien rien de rien juste operation et kine j aurai peut etre plus a dire en fin d annee ma fille aussi a travailler malgres le covite et qu elle est a risque bisous

      • Lundi 29 Juin 2020 à 17:43

        Bon courage, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :