• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Marie-Hélène, Manika, avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Le 26 octobre: Objet/déco d'automne - On parle d'Halloween ?

    Les lundis à deux et plus

    J'ai fait qq décos d'automne:

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Pour Halloween nous sommes souvent dans le Jura, les enfants du village passent tous ensemble pour les bonbons:

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:39

    Halloween chez nous, personne ne passent vu que peu de maisons sont habitées à l'année.

    A notre ancienne maison, c'était l'invasion et il valait mieux prévoir le stock en bonbons !!!

    Sympa tes décos d'automne et bravo pour ta créativité.

    Bisous et bonne semaine

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:40

    Une agréable ambiance 

    J'aime beaucoup ta citrouille  au tricot cool

    Bonne semaine et bravo pour les toiles brodées 

     

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:40

    de beaux souvenirs hiiiii une citrouille me parle lol bizous

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 09:09

        Oui j'en avais fait plusieurs...une pour toi!

        Bisous

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:41

    De belles décos

    Ici pas de visites, mais quand nous étions en région parisienne si pas de bonbons ils nous envoyaient des œufs sur la façade, pas cool du tout a retirer

    Bonne journée. Bisous

    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:42

    chez nous les enfants passent de manière aléatoire : une année tous les enfants passent et parfois personne l'année d'après !! 

    6
    Sissi94
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:04

    Suis pas du tout Halloween.

    Pas de passage en immeuble.

    Jolies broderies.

    Sylvie

     

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 09:09

        Tranquille!

        Bisous

    7
    Marie-Claude
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:20

    Cette année nous ne verrons personne ,je crois que le porte à porte est interdit . 

    Les années passées ,quelques tout-petits se promenaient avec leur maman . 

    Bonne journée ! Bisous. Marie-Claude

    8
    mignon
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:31

    Chez moi pas de décoration: on ne fête pas Halloween! Il y a quelques années, les enfants du lotissement passaient..et à chaque fois que la sonnette retentissait, mon chien hurlait! Maintenant, les enfants ont grandi...et cette fois ci le passage aux portes est interdit vu le coronavirus!

    En tout cas bravo pour tous tes ouvrages: c'est beau!!!

    Bisous

    9
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:11

    De jolies décos aux chaudes couleurs automnales ! De biens gentils petits monstres gourmands de friandises qui me manqueront cette année. Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette

    10
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:36

    jolies décos !!!!

    Le calendrier est de qui ?

    Bonne journée, bisous

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 10:57

        TheSnowflowerDiaries_JoyfulWorld_

        Veux-tu les grilles? Bisous

    11
    cristal9
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:41
    Trop cool tes decos .... je n’aim Pas Halloween
    12
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:55
    Cerise violette

    L'an dernier personne n'est venu sonner ...J'ai confectionné une citrouille en tissu , comme un gros pique épingle.

    Bises

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 10:59

        Dans le Jura les enfants que nous connaissons bien passent! Ici je pense personne cette année!

        Bisous

    13
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:36
    cristine
    Joli déco.
    Sympa le passage des enfants.
    Bonne semaine
    14
    MHF
    Lundi 26 Octobre 2020 à 16:10

    Je ne sais pas si les enfants passeront cette année vu le contexte...

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 18:44

        Pas prudent je pense!

        Bonne soirée

        Bisous

    15
    Lundi 26 Octobre 2020 à 17:17

    merci, je viens d'enregistrer les grilles d'après le blog, je les trouve super jolies et ça me donne envie de les broder !

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 18:46

        Je les ai toutes brodées sur la terrasse pendant nos gros travaux

        Bonne soirée

        Bisous

    16
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:14

    Bonsoir,

    Je pense que nous ne verrons pas d'enfants, il y en a peu dans le quartier, j'ai, quand même,  acheté un paquet de bonbons, au cas où...

    J'ai fait des petites citrouilles en tissu, elles serviront de pique-aiguilles.

    J'aime beaucoup ton escargot.

    Bonne semaine

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 19:22

        Ms petits voisins viennent de déménager! On verra!

        Bonne soirée

        Bisous

    17
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:49

    J'aime bien tes décos d'automne , il y a très peu d'enfants dans mon hameau , l'année dernière ils ne sont pas venus , bisous

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 20:28

        On verra!

        Bisous

    18
    Lundi 26 Octobre 2020 à 20:25

    Cette année, chez nous, en plus du couvre-feu, il y a interdiction de faire du porte à porte et donc, les enfants du village ne pourront pas passer comme les autres années !!!   Pfffffffff !

    Jolies tes petites décos automnales !

    Bisous

     

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 20:28

        Je pense qu'il va y avoir interdiction!

        Bonne soirée

        Bisous

    19
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:31

    dur dur cette année jolies ces créas

    20
    Evy
    Mardi 27 Octobre 2020 à 21:46

    Un bien jolie partage passe une douce soirée bisous

    21
    Ysaline
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:54

    Bonsoir Martine,

    J'adore vos citrouilles tricotées, elles sont très mignonnes.
    BRAVO !

    Bises.

     

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 22:33

        Merci

        Bonne soirée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :