• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

     

    Le 19 avril: Tenue de confinement : Pyjama, tenue de ville ? Maquillage ?

    Les lundis à deux et plus

    Pour rester à la maison, je n'aime pas traîner et pyjama toute la journée. Tenues confortables, des leggings:

    Les lundis à deux et plus

    des petits hauts:

    Les lundis à deux et plus

    j'ai une série de gilets de ce modèle de différentes teintes:

    Les lundis à deux et plus

    sinon mes jupes:

    Les lundis à deux et plus

    avec de longs pulls!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:14

    Un lundi bien rempli sur ce billet 

    Bonne journée glasses

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:22

    A peu près les mêmes tenues que moi... y compris la jupe que j'ai en beige!:-)

    Bonne semaine, bises

    3
    MissParker
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:40
    Je suis pantalon et tee-shirt !
    Belle semaine, belle journée ensoleillée, bisous
    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:42

    je m'habille comme tous les jours, et je ne me maquille jamais, le confinement n'a rien changé pour moi !

    Bonne journée, bisous

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:54
    Anne-Lysette

    Bah en fait, le confinement ne change pas grand chose pour moi alors côté vestimentaire c'est comme d'habitude, ça dépend de mon activité et ça varie de la tenue de pin up à la tenue de sport ... et maquillage en fonction de la tenue du jour.

    Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette

     

    6
    Chantou
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:59

    Moi, très cool!  Pantalons , pull ou tee-shirt avec gilet !

    Pas de maquillage !

    Bon  lundi à vous toutes...Bisous

    7
    isa
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:29

    depuis que je ne travaille plus, je suis pratiquement toujours en pantalon de jogging et polaire ou short et tee shirt...suivant la saison ! mais je "m'habille" dès que je sors pour une course ! côté maquillage, rien n'a changé, il doit y avoir plus de 20 ans que je ne me maquille plus du tout !!!!

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:33
    maminou56

    Pas de grandes tenues, mais on s'habillent en fonction de nos activités du jour

    Bisous

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:28

    pratiquement idem, suivant  le programme du jour, bises

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:25
    gateuxrigolo

    hello ha moi j aime bien une tenue relax aussi a la maison donc longt tishrt legging et si j ai froid un pull

    11
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:36

    tenues bien confortables

    Bizzzzz et belle semaine

    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:01
    Cerise violette

    Comme toi ! J'ai découvert le legging cette année parce que je ne mets pas de collant l'hiver . Je veux uniquement des habits qui ne me gênent pas ...et je suis plus frileuse.

    Bisous à 13°C

     

    13
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:11

    Je crois que pour l'hiver prochain je vais aussi me mettre aux legging ça évitera de déchirer les collants.

    14
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:57

    Moi c'est souvent legging pull fin ou tunique en attendant les chaleurs pour les jupes :*) 

    15
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:21

    J'aime bien les vêtements de sport pour rester chez moi, et le plus souvent ce sont des vêtements qui ont "vécu", dans lesquels je suis bien, et qui ne craignent pas les taches.  Ceux que tu nous présentes sont plutôt classe, par rapport à ce que je porte chez moi sarcastic, et non je n'ai pas d'exemple. Et comme Isa, je "m'habille" pour sortir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :