• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Marie-Hélène, Manika, avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

      

    Le 5 juillet: Wish list lecture pour les vacances. Notre livre préféré, celui que l'on conseille, que l'on relit, que l'on relira, celui que l'on a envie de lire...

    Les lundis à deux et plus

    Ce ne sera pas sous un parasol mais sans doute sur ma terrasse ou le soir dans mon lit!

    Voici ce que j'ai prévu de lire:

    Les lundis à deux et plus


    Je vais ressortir mes atlas, encyclopédies, cartes, j'adore, pour le reste je verrai....

    Les lundis à deux et plus 

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus  

    Je viens de commencer:

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    MHF
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:54
    MHF

    J'espère que tu pourras voyager. Bon été

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:19
    Ceriseviolette

     Les Atlas sont des mines d'or .

    Bonne lecture !

    Bises littéraires

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 10:58

        J'adore encyclopédies, atlas et dictionnaires!

        Bisous st-genois

    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 12:12
    cristine
    Bonne lecture. Bisous
    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 14:23
    gateuxrigolo

    he bien bonne lecture ici a la boite a livres j ai trouver deux livres un marc levi et l autre je sais plus bisous

    5
    Lundi 5 Juillet 2021 à 15:57

    Ah Harlan Coben, l'un de mes auteurs préférés de livres policiers

    6
    isa
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:50

    j'ai toujours dit que, si je devais choisir un livre pour amener sur une ile déserte, ce serait un dictionnaire !!!

    7
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 11:24

    j'ai une pleine caisse de livres, en ce moment je lis le nouveau de Marie de Palet, Jeanne Courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :