• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Marie-Hélène, Manika, avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Le 11 juillet: Lecture, les livres que vous recommandez pour cet été.

    Les lundis à deux et plus

    J'ai beaucoup aimé ces livres:
     
    Les douleurs fantômes
     
    La plage de la mariée
     
    Tu n'étais pas là
     

    Les lundis à deux et plus

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:09
    cristine
    Le premier me tente assez. Jamais rien lu de cette auteure. Bises
    2
    Lundi 11 Juillet 2022 à 11:52
    wondermomes

    Merci pour tes suggestions ;-)

    3
    MHF
    Lundi 11 Juillet 2022 à 12:08
    MHF

    Je propose également quelques titres dans mon article ;)

    Bonne journée

      • Lundi 11 Juillet 2022 à 13:17

        J'ai vu merci beaucoup!

    4
    Lundi 11 Juillet 2022 à 16:57
    gateuxrigolo

    de bon livres bisous

    5
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 16:12

    la  série des sept soeurs !

    Les Bridgerton

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :