• Les paysages nous attirent dans la mesure où ils sont le miroir de notre perception intérieure

    "Les paysages nous attirent dans la mesure où ils sont le miroir de notre perception intérieure." Hélie de Saint Marc

    Les paysages nous attirent dans la mesure où ils sont le miroir de notre perception intérieure

    Lorsque j'ai éteint hier soir, pas moyen de dormir, la fenêtre et les volets ouverts, je contemplais la lune qui semblait plus proche de nous que d'habitude...à minuit des gens sont passés dans l'allée en discutant comme en plein jour en tirant leurs valises à roulettes!

    Ce matin pendant que Ti-mari était parti acheter des vis pour installer les tables pour samedi, j'ai voulu pousser les cartons que nous avons rapporter lundi, au sous-sol. Un était grand et assez bas, je l'ai poussé mais une partie du sous-sol est en ciment ça ne glisse pas! J'ai tellement poussé fort, que le carton n'a pas bougé, mais j'ai fait un plongeon par dessus tête première! Je suis restée un moment à plat ventre sur le-dit carton plein de vaisselle. Le front, le nez, une main, la lèvre et les lunettes ont souffert! En me voyant tomber j'ai surtout eu peur pour ma tête, tout va bien de ce côté là! J'ai entendu le passage de la mobylette du facteur, puis Ti-mari est rentré, il m'a aidée à me relever, pas très content de mes aventures...c'était pour lui éviter de le faire car il a mal au dos!!!! Une réussite! Samedi nous serons plus de 20, je suis méconnaissable, déjà pas ravie par ma coupe de cheveux! Je n'aime pas mettre ma photo mais là il faut que je vous montre:

    Les paysages nous attirent dans la mesure où ils sont le miroir de notre perception intérieure

    Bref le facteur était passé, Caroline m'envoie une superbe carte tortues:

    Les paysages nous attirent dans la mesure où ils sont le miroir de notre perception intérieure

    Fred-Kipik m'envoie le chèque pour le livre de Matthieu que nous lui avons envoyé dédicacé:

    Les paysages nous attirent dans la mesure où ils sont le miroir de notre perception intérieure 

    elle me joint une superbe ATC:

    Les paysages nous attirent dans la mesure où ils sont le miroir de notre perception intérieure

    Josette de Suisse, envoie des lapins pour Quentin:

    Les paysages nous attirent dans la mesure où ils sont le miroir de notre perception intérieure

     Monique m'envoie un petit assortiment bien sympa:

    Les paysages nous attirent dans la mesure où ils sont le miroir de notre perception intérieure

     Vous pouvez voir un joli carnet illustré de tortues:

    Les paysages nous attirent dans la mesure où ils sont le miroir de notre perception intérieure

    j'adore! Et une petite tortue en lave de l'Etna qui a souffert comme moi mais à la poste:

    Les paysages nous attirent dans la mesure où ils sont le miroir de notre perception intérieure

    Ti-mari a l'habitude de recoller! Monique m'avait fait un envoi d'autres tortues en mai pour mon anniversaire, elle sont vraiment très lentes car pas encore arrivées!

    Et puis Lysiane m'envoie de belles cartes:

    Les paysages nous attirent dans la mesure où ils sont le miroir de notre perception intérieure

    mention spéciale pour cette mapcard:

    Les paysages nous attirent dans la mesure où ils sont le miroir de notre perception intérieure

    Merci à toutes, je réponds rapidement et je vous remercie individuellement de suite!

    Et on ne rit pas!!!!!!!!

    Mon cadeau: ICI                   


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:19
    Ma pauvre dans quel état tu es! Ce n'est pas raisonnable, remarque je dis çà mais j'aurai fait comme toi. Bon soigne toi bien et plus de bêtises ! . De jolies envois comme toujours
    Bises
    2
    toutoune51
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:23

    et ben tu t'es pas raté ,j'espère que ce n'est pas trop douloureux  bisous

     

    3
    Françoise 80
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:43

    eh bien quel plongeon, mais rien de cassé , d'ici samedi ça ira mieux courage; Bonne soirée

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:46

    J'avoue que je te plains mais cela aurait pu être pire 

    Sois un peu plus prudente à l'avenir 

    Je souhaite vite la guérison mais les coups passent par toutes les couleurs tu as l'avantage d'être maquillée ( il faut bien rire)

    Bonne soirée 

    5
    monique la bretonne
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:22

     

    d 'ici samedi ça ira beaucoup mieux et ce sera juste un souvenir!!!!!!!!!!!!!!

    prends soin de toi.

    bonne soiree

     

    monique la bretonne

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:26
    Mamie Dany

    et ben... tu n'as pas loupé ton plongeon ! mais j'espère que tu n'as pas cassé la vaisselle !  tongue

    soignes toi (et fais toi dorloter encore plus que d'habitude !)

    bisous compatissants...

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:33

    Rien de cassé, tant mieux. 

    Bonne soirée.

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:44

    Et bien te voilà bien esquintée winktongue

    9
    Edith
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:47

    ah ben tu ne t'es pas loupée !!! heureusement que tu n'as rien de cassé !!!

    Bonne soirée (et fais attention !!!)

    Bisous

    10
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:10

    Merci à toutes, non pas cassé la vaisselle, seulement mes lunettes!

    Je pense que demain je serai multicolore!

    Les cartons sont en place, Ti-mari a pris la relève!

    Bonne soirée

    11
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:21

    Franchement tu n'as pas fait dans la "dentelle" , ton nez n'est pas cassé c'est déjà le principal , les lunettes tu les remplaceras ..... bon courage à toi

    Bisous de réconfort ...

    12
    nicole h
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:42

    Je n'oserais pas rire, car il m'est arrivé la même aventure dans mon jardin, dans un parterre de fleurs. Je n'arrivais pas à me relever : pas assez de force avec la maladie. Après beaucoup d'efforts et de temps, j'y suis arrivée, toute contente que mon mari n'avait rien vu....sauf que je n'avais pas frottés les genoux de mon pantalon....Je ne te dis pas les commentaires après.....c'st vrai que parfois un couple marié depuis 45 ans fait parfois penser au film " Le Chat" avec Gabin et Signoret.

    Essaye de passer une bonne nuit : cela aurait pu être pire...

    Bisous

     

     

    13
    lysiane
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:45

    Eh bien dis-donc, Martine, tu ne fais pas les choses à moitié... Mais pour tourner dans un film de cascades, tu n'es pas encore au point !!! 

    Soigne-toi bien surtout en espérant que tu ne souffres pas trop

    Bisous et bonne soirée quand même

    14
    cristal9
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:46

    Ooooooooooooooooooooh !!!!!! Quelle chute !!!!!!!

    il y a d'autres façon de se maquiller!!!!!!!!!!

     

    15
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:00

    Non non Ti-mari  ne s'est pas fâché, il n'est pas comme ça, ce n'est pas comme dans le film "Le chat" que j'adore, je ne supporterais pas! Juste pas content que je l'ai fait sans lui alors qu'en 5mn il l'aurait fait, désolé pour moi! Mariés depuis 45 ans, nous n'avons jamais vécu dans cette ambiance! Heureusement!

    Bonne soirée

    16
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:03

    Non non ne riez pas, demain je vais être multicolore, il faut que je fasse attention de ne pas m'enrhumer car je ne pourrais pas me moucher!

    Bonne soirée, bisous

    17
    nicole h
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:10

    Je dis cela pour blaguer, il parlait comme cela seulement pour me dire que j'avais été imprudente (en plus il avait raison) mais tu penses bien que s'il était aussi "embêtant" que cela , je ne vivrais pas depuis aussi longtemps avec lui (le 24/10/2015 cela fera 45 ans de mariage). Grosse fête avec+/- 60 invités.

    Bisous et bonne nuit.

     

    (par contre au plus je regarde ta photo, au plus tu me fais penser à Popov....lol)

    18
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:25

    Nous 46 en décembre!? nous serons 22 en principe!

    J'ai un nez sensas habituellement il est tout petit!

    Bonnes vacances, bisous

    19
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:51

    Tu ne t'es pas ratée, soignes toi bien!!!! Bizzz guérisseuses!!!

    20
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:52

    Tu ne t'es pas loupé!!

    Un peu plus d'entraînement pour les cascades serait nécessaire!

    21
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:53

    oh la la tu t'es arrangé..... tu n'as pas trop mal ?

    Heureusement une BAL remplie de jolies choses pour te remonter le moral

    Bisous

    22
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:41

    Quand tu fais les choses, tu ne les fais pas à moitié, tu ne t'est pas ratée avec ta boîte en carton. Une embellie dans cette journée de cascadeuse, ton impressionnant courrier.

    Bisous

    23
    Jeudi 27 Août 2015 à 00:05
    Cerise violette

    Oh la la  , comme tu as du te faire mal et avoir peur . Tu ne fais pas les choses à moitié ...Heureusement ton mari n'était pas parti 3 jours !

    On devrait toujours avoir un téléphone portable dans la poche .

    Jolis cadeaux aujourd'hui !

    Bises

    24
    mamapah
    Jeudi 27 Août 2015 à 00:25
    Cela partait d 'un bon sentiment si ton mari à mal au dos! Samedi des invités? Bigre 2 jours.. Fais un repas déguisé, carnaval... Et tu passera inaperçu sinon ça va faire tâche! :-D je rigole mais tu aurais pu avoir Plus de dégâts corporels! Heu c 'est pour avancer le rv du dentiste? Gros bisous et repose toi!
    25
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:11

    Vous avez raison, je vais faire une invitation déguisée! j'ai eu peur de m'éclater la tête pendant le laps de temps où je me suis vue tomber, j'y tiens à ma tête!

    J'ai aussi pensé à mes dents car je sentais un petit morceau, mais je n'ai rien vu de spécial!

    Pas trop bien dormi, debout depuis 4h du matin, mal à la tête et  le "nez pris", on ne rit pas!!!!!

    26
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:17

    Et ben! Tu ne t'es pas raté! J'espère que ce matin ça va mieux.

    Tu as reçu de jolis courriers.

    belle journée

    bis

    27
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:41

    Pas trop bien dormi, debout depuis 4h du matin, mal à la tête et  le "nez pris"!

    Bonne journée, bisous

    28
    mamy coq
    Jeudi 27 Août 2015 à 08:44

    allez dis nous le tu voulais faire un repas déguisé alors tu as pris de l' avance!!!!!!!

    encore heureux que tu t' en tires comme ça!

    29
    Jeudi 27 Août 2015 à 09:22

    Oui c'est ça je ressemble un peu à Coluche avec mon nez!

    Bisous

    30
    Grany
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:18

    Ma pauvre, bien arrangée, mais d'ici samedi, avec un peu de maquillage, il n'y paraîtra plus rien, en tout cas bon courage car un coup sur le nez n'est pas sans mal.

    Belle bal aujourd'hui ça réconforte un peu.

    Bizzzzz et bon jeudi

    31
    Jeudi 27 Août 2015 à 13:25

    Non non pas de maquillage c'est bien entamé, ça ne fait rien, c'est chez nous!

    Merci pour tes encouragements, bonne journée

    Bisous

    32
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:58

    Et bien tu ne t'es pas raté et tu aurais pu te faire encore plus mal, tout çà pour aider ton mari, enfin pas trop grave.

    Encore plein de belles choses dans ta BAL.

    Bisous. Martine.

     

    33
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:09

    Oui j'ai eu peur pour mon crâne, depuis mon hémorragie ça me fait réfléchir!

    Bonne soirée, bisous

    34
    Maya
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:47
    Coucou
    Et bien quel plongeon ...tu n'as pas fait semblant dis moi..!!
    Bon , pour samedi tu prends la " coque " du petit fromage Babibel , tu le mets sur ton nez et tu leur dis que tu as décidé de faire le clown aujourd'hui..hihi
    Ma pauvre tu as du avoir très mal .!!!
    Prends soin de toi gros bisou
    35
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:54

    Oui je vais me déguiser comme tu dis!

    Bisous ma belle

    36
    manou
    Dimanche 30 Août 2015 à 16:45

    ma pauvrette ! j'espère que samedi il allait mieux (ton nez)

    je viens seulement te lire ce dimanche car semaine dernière "bien prise"

    et demain lundi 31 dernier jour de vacances pour papamanou

    moi je reprends le 3/09

    37
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:54

    Je ne suis toujours pas belle à voir, maintenant les pommettes prennent des couleurs brun-jaune!

    ça passera et mes cheveux repousseront, autant que ce soit tout en même temps

    Profitez dse derniers jours, ça passe si vite!

    Bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :