• Les privilèges des grands hommes est de donner des secousses à leur siècle. La secousse donnée, sauve qui peut

    "Les privilèges des grands hommes est de donner des secousses à leur siècle. La secousse donnée, sauve qui peut." Louis XIII

    Les privilèges des grands hommes est de donner des secousses à leur siècle. La secousse donnée, sauve qui peut

    Dormi jusqu'à presque 4h, puis mal de tête, le "nez pris"...(on ne rit  pas!!) je me suis levée, j'ai fait des mots croisés mais aucun rendement, ensuite j'ai tout préparé pour une nouvelle ATC si j'ai le temps de poser des petites croix dans la journée.

    Je commence ce matin, mes préparatifs pour samedi.... je vais aussi commander les gâteaux!

    Matthieu arrive demain après-midi!

    Comme prévu je suis allée commander les gâteaux pour samedi, personne ne m'a remarquée, on voit tant de choses de nos jours, seule la pâtissière m'en a parlé; j'ai commandé un framboisier et une forêt noire, grands modèles, je ferai des photos car pas droit d'y goûter!

    Pendant ce temps Ti-mari a fait des essais de tables!

    Le facteur est passé bien léger, Françoise m'envoie ces cartes:

    Les privilèges des grands hommes est de donner des secousses à leur siècle. La secousse donnée, sauve qui peut

    il me reste à recevoir 11 ATC avant fin août, ce serait étonnant que tout arrive avant la fin du mois!

    J'ai commencé à préparer, des cakes aux légumes:

    Les privilèges des grands hommes est de donner des secousses à leur siècle. La secousse donnée, sauve qui peut

    des flans aux légumes, sans lait, ni gluten:

    Les privilèges des grands hommes est de donner des secousses à leur siècle. La secousse donnée, sauve qui peut

    Les privilèges des grands hommes est de donner des secousses à leur siècle. La secousse donnée, sauve qui peut

    Je donnerai les recettes si quelqu'un est intéressé!

    Nous allons faire une grosse ratatouille, demain je préparerai mes viandes! Une bonne partie du repas sera prête!

    Je ne sais quel temps il fera samedi, nous installons à l'intérieur, on ne peut pas tout déménager au dernier moment! Ceux qui voudront aller faire un tour au jardin, (les enfants je pense), iront!

    Cet aprem mon mal de tête a été tenace, j'ai quand même bien tapé, cela passe doucement en faisant qq petites croix. J'espère être dans un meilleur état demain et surtout samedi!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:05
    LADY MARIANNE

    de bonnes choses déjà,prêtes ! bravo Martine-
    ce mal de tête c'est dingue ça te gâche la vie-
    je te souhaite le beau temps !!
    bisous !

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:08

    J'ai lu beaucoup de recettes ce jour, j'aime cuisiner les idées de toutes me font progresser 

    @ Bientôt 

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:20

    bon weekend en famille

    mon atc ronde chez titemag est partie il y a 2 jours.

    bisous

    4
    Edith
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:38

    j'espère que tu iras mieux d'ici samedi !!!

    Moi il me manque deux ATC pour août, et une pour juin.... Mais il nous manquait aussi le troisième tiers des impôts, renseignements pris,  la feuille leur est retournée car nous n'habitons plus ici..... J'espère que les ATC ne sont pas parties elles aussi dans la nature.....

    5
    monique la bretonne
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:52

    il fera beau samedi , pas de souci et pour ton nez  , tu laisses faire le temps.cesera un souvenir sur la photo

    .bonne soiree

    monique la bretonne

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:53

    Merci Lady, comme je serai bien prise j'ai déjà fait ton jeu pour dimanche, comme ça je ne raterai rien

    Belle soirée, bisous

    7
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:54

    Je mettrai les recettes alors!

    Bonne soirée

    Bisous

    8
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:55

    Merci Christine j'attends encore des ATC de mars et même de l'an dernier!

    Soigne toi avant tout, toi tu as des excuses!

    Bisous

    9
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:57

    C'est fou! L'autre jour notre fils attendait un colis urgent qui devait être livré le mardi, rien! Le mercredi on reçoit une courrier postal nous demandant notre adresse! Ils sont intelligents!!!!

    Bonne soirée, bisous

    10
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:00

    Oui je n'aime déjà pas trop me voir sur les photos alors là, une bille de clown!

    Bonne soirée, bisous

    11
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:17

    J'espère que tu seras en meilleure forme!!! Appétissant le repas!!! bizzz

    12
    Jeudi 27 Août 2015 à 19:55

    Je vais donner les recettes pour celles que ça intéresse!

    Bonne soirée,bisous

    13
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:00
    Cerise violette

    Ma pauvre ! Quand on a mal à la tête c'est une vraie galère pour réfléchir .

    Tu as bien avancé tes préparatifs . C'est appétissant .

    Courage ! Bisous

    14
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:45

    Je donne les recettes si tu veux essayer!

    Bonne soirée, bisous

    15
    Edith
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:03

    pas mal, le coup du courrier postal pour demander l'adresse...

    16
    Libellule
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:14
    Ah oui intelligents ces postiers ou postières ... Mais parfois un peu paumés quand il s'agit de trouver certaines boîtes cachées par des haies ou autres nains de jardin ..... Je devrais appeler un jardinier pour m'aider à bosser un peu
    17
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:18

    Ils nous prennent vraiment pour des idiots!

    18
    mamy coq
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:20

    ça va être la grande fête de famille bravo j' espère qu'il fera aussi beau qu' aujourd'hui

    19
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:24

    Oui c'est vrai qqfois pas pratique amis ils doivent connaître leur tournée au bout de deux jours!

    20
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:25

    En plein préparatifs dis donc !

    Bon courage !

    21
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:27

    Tu te rappelles quand vous étiez tous venus au mois de juin ce temps pourri, Michèle avait un anorak!

    22
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:30

    Oui je fais à mon rythme!

    On verra!

    Bisous

    23
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:52

    Je te souhaite une meilleure forme pour samedi ....

    Tu as déjà bien avancée pour ton repas ....

    Bisous

    24
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:56

    Oui demain je cuis mes viandes qu'on mangera froides, je ne peux  pas faire pour plus de 20 comme pour 4 ou 6!

    Bonne nuit

    Bisous

    25
    Libellule
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:59
    Prends soin de toi
    26
    Jeudi 27 Août 2015 à 22:35

    Quelle belle activité en cuisine, ce repas sera très réussi.

    Bisous

    27
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:09

    Merci les filles!

    Bonne journée

    28
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:16

    Cela promet un bon repas!

    Belle journée

    biz

    29
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:32

    Je t'invite! Bonne journée

    Bisous

    30
    Libellule
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:49
    J'espère que ta tête va mieux moi je me sens si bien bisous tendres
    31
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:59

    Oui je vais mieux, bonne journée, bisous

    32
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:33

    bon préparatifs pour cette fête. Et merci pour les recettes.

    J'espère que tu vas aller mieux pour bien profiter. Bises

    33
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:51

    Merci, Oui je vais mieux, bonne journée, bisous

    34
    Grany
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:28

    Encore une journée bien occupée, prends quand même bien oin de toi

    Bizzzzz

    35
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:15

    Oui j'y penserai la semaine prochaine

    Bisous

    36
    Samedi 29 Août 2015 à 16:38

    Passez une bonne journée, j'espère que tu seras en meilleure forme, merci d'avance pour tes recettes.

    Bisous. Martine

    37
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:24

    Merci bon dimanche Martine

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :