• Les vrais alchimistes ne transforment pas le plomb en or, ils changent le monde en mots

    "Les vrais alchimistes ne transforment pas le plomb en or, ils changent le monde en mots." William H. Gass

    Les vrais alchimistes ne transforment pas le plomb en or, ils changent le monde en mots

    Ce matin à 6 h 30, 19°,il fait beau:

    Les vrais alchimistes ne transforment pas le plomb en or, ils changent le monde en mots

    Hier soir nous avons partagé une pizza sans gluten faite par Ti-mari:

    Les vrais alchimistes ne transforment pas le plomb en or, ils changent le monde en mots

    J'ai eu des nouvelles des deux personnes opérées mardi, tout s'est bien passé, bon rétablissement! 

    Pour cequi est de bébé Jean, voici ce que me dit Laura mon amie: "Il n a pas supporté la baisse des médicaments.. du coup il avait rechuté ce week-end. Ils ont remis les médicaments et ça va mieux mais il ne peut pas rester avec tout ça... alors les médecins ont décidé de l' opérer dès que le chirurgien rentre de vacances vers le 12 août. Jean sera loin d'avoir le poids requis pour une opération, il y aura une chance sur deux pour que ça réussisse...mais c'est un guerrier alors ça réussira!"

    Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie

    La factrice est passée ce matin!

    Rita de Russie m'envoie cette carte:

    Les vrais alchimistes ne transforment pas le plomb en or, ils changent le monde en mots

    et puis Marie-Claude m'envoie une superbe ATC:

    Les vrais alchimistes ne transforment pas le plomb en or, ils changent le monde en mots 

    Demain matin, j'accompagne Ti-mari chez le chirurgien pour un deuxième avis!

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Merci à toutes, l'échange "Cyclamen" est presque terminé, tout s'est bien passé, 1 ATC est en route pour Marissa.

    Je vous propose un échange d'ATC "Cyclamen"

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

     Je vous propose un échange ATC: ICI j'ai qq grilles si vous voulez!

    Un ton seul n'est qu'une couleur, deux tons c'est un accord, c'est la vie

    Mocadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet à 18:57
    Bon courage pour bébé jean et ses parents. Je t'embrasse
    2
    Chantou
    Jeudi 18 Juillet à 19:02

    Bon courage pour le petit Jean !

    Et je croise les doigts pour Ti-mari!

    Bonne soirée et bisous

    3
    Jeudi 18 Juillet à 19:06

    Bon courage à Petit Jean et à ses parents arf

    Bon courage aussi à ton mari ouch

    Beau début de soirée ensoleillée à vous deux, bisous kiss

    4
    Jeudi 18 Juillet à 19:58

    Mes pensées positives, pour l'opération du petit Jean.

    Bises, bonne soirée ! 

    5
    Jeudi 18 Juillet à 20:19

    je pense tres fort à BB jean et suis de tout coeur auprès de ses parents et grands parents ,

    bisous et bonne soirée

    6
    gateuxrigolo
    Jeudi 18 Juillet à 21:28
    gateuxrigolo

    je penserais tres fort a ce petit bout qui n a rien demander a personne alors que d autre n attendent que cela pfffffffff bisous

    7
    Jeudi 18 Juillet à 21:38

    Je pense très fort à petit Jean, il faut être positif mais que l'attente va être longue pour ses Parents et toute sa famille.

    Bon rétablissement aussi aux personnes que tu connais.

    Bisous / Nicole

    8
    Vendredi 19 Juillet à 05:10

    Espérons que l santé de ce BB s'améliore 

    Merci pour ce billet riche 

    Bonne journée Martine 

    9
    Vendredi 19 Juillet à 07:31

    Merci à toutes pour bébé Jean!

    Bonne journée

    10
    Vendredi 19 Juillet à 07:49
    Très beau courrier... Oui c'est sûr il va être très fort e p'tit chat bisous
    11
    Vendredi 19 Juillet à 07:59

    Bon courage aux parents de petits Jean, et que la Force soit avec lui. Ici aussi soleil et chaleur, supportable. Merci pour le partage du courrier, je t'admire de faire tous ces échanges.

    12
    Vendredi 19 Juillet à 09:05
    Ceriseviolette

    Jean, accroche-toi, tu es soutenu et tous veulent que tu te remettes vite et bien . 

    Ti-Mari, que le meilleur vous soit réservé en soins efficaces. Courage . 

    Bises bienveillantes

     

      • Vendredi 19 Juillet à 15:35

        Merci chère Violette

        Bisous calmés

    13
    Cristal9
    Vendredi 19 Juillet à 14:22
    Courage à ce petit V Jean il en a besoin ….
    14
    Vendredi 19 Juillet à 15:51

    un bébé se faire opérer oh lalala,  j'aimerais pas être le chirurgien, moi j'aurai pas pu opérer je suis trop sensible ... je pense .. 

    grosse chaleur 34° aujourd'hui sous les toits cest très dur.. je t'embrasse bien fort, ma belle bon w.end, biz flo

      • Vendredi 19 Juillet à 16:11

        Moi non plus pas possible d'être dans le médical!

        On a mis la clim aujourd'hui, tu vas bientôt en profiter toi aussi, courage ma belle!

        Gros bisous

    15
    Lundi 29 Juillet à 11:56

    forte pensée pour Bébé Jean ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :