• Limitaire. Individu qui, par la carrière des armes, est passé du statut de particulier à celui de général

    "Limitaire. Individu qui, par la carrière des armes, est passé du statut de particulier à celui de général."Alain Créhange

    Limitaire. Individu qui, par la carrière des armes, est passé du statut de particulier à celui de général

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Valérie:

    Limitaire. Individu qui, par la carrière des armes, est passé du statut de particulier à celui de général

    Ce matin à 8 h, 1°, soleil: 

    Limitaire. Individu qui, par la carrière des armes, est passé du statut de particulier à celui de général

    Ce matin je suis allée à la poste reporter le courrier qui ne m'appartient pas, on m'a remerciée mais on ne peut rien faire, tout le monde devrait rendre ce qui n'est pas bien distribué...bien sûr, mais ce serait mieux de bien distribuer, non?

    Limitaire. Individu qui, par la carrière des armes, est passé du statut de particulier à celui de général

    Je suis passée à la pharmacie, le pharmacien a vérifié ma tension car à la maison j'en avais, hier et ce matin , ça expliquerait mes maux de tête ces jours, mon médecin me dit de surveiller.

    Hier soir Line a eu la gentillesse de me créer la grille selon le pull de Lund:

    Libidrophes. Se dit de deux personnes dont les pulsions sont voisines

    Limitaire. Individu qui, par la carrière des armes, est passé du statut de particulier à celui de général 

    Limitaire. Individu qui, par la carrière des armes, est passé du statut de particulier à celui de général

    Ce matin en se levant pin-pon des pompiers, un accident mortel tout près, ça refroidit: ICI, attention sur les routes!

    Cet aprem Cloé et Florian sont passés, un bon moment avec les jeunes.

    Limitaire. Individu qui, par la carrière des armes, est passé du statut de particulier à celui de général

    Juste comme ils partaient papa a appelé, il a le téléphone depuis un instant, ENFIN!!!!!

    Limitaire. Individu qui, par la carrière des armes, est passé du statut de particulier à celui de général

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:57

    il doit être content d'avoir enfin le téléphone !!!

    Il y a quelques années, j'avais souvent du courrier pour d'autres personnes, au début, je portais le courrier chez les gens si c'était dans le quartier, un jour je l'ai rendu directement à la factrice....

    Bonne soirée, bisous

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 18:00

        Je l'ai souvent distribué mais je voulais en informer la poste! Crois-tu qu'on te remette ton courrier en cas d'erreur?
        Bisous

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:01
    Ah bonne nouvelle pour ton papa ... Fais bien attention à toi... Trop jolie ton ATC bisous
    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:05

    jolie petite broderie,

    tu sais la poste c'est bien un jour et le lendemain c'est du n'importe quoi, tt dépend bien souvent des facteurs qui changent sans connaitre les adresses !!! en ce moment j'ai des courriers suivis qui ne le sont pas !!! et l'un  envoyé depuis 10 jours !!!

     bises et bonne soirée et super pour ton Papa

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    Marie Jeanne85
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:09
    Une bonne nouvelle pour le téléphone !!!
    Tout est ok désormais pour cette maison ?Rien à la traîne ??
    Attention à toi , une bonne santé est notre bien le plus cher
    Belle soirée et bisous bisous
      • Lundi 25 Janvier 2021 à 18:13

        Il restera les abords mais au printemps!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:46
    Cerise violette

    Ce sont des machines qui lisent les adresses...J'ai reçu une lettre pour Colmar , je l'ai repostée en écrivant sur l'enveloppe FD, Fausse direction, le lendemain elle était à nouveau dans ma boite. Je l'ai redonnée à la factrice.

    Rouen et Colmar , je ne comprends pas !

    Surveille bien ta tension . C'est hyper important .

    Bravo pour le téléphone de ton papa. Cela lui facilitera la vie.

    Ta broderie est jolie.

    Bises

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 19:08

        Oui mais le facteur doit lire les noms pour la distribution en triant son courrier!

        Bonne soirée, bisous

    6
    mignon
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:05

    Eurêka ! Que je suis contente pour ton papa!  Tu dois être plus rassurée ainsi!

    Ah ! La poste..!!!!.bien souvent , nous avons du courrier de voisins! Quand, on peut, on va le porter dans la boîte adéquate ! Le facteur change régulièrement, c'est dommage. Il y a quelques années , on avait le même pendant longtemps...on avait confiance en lui! Maintenant, c'est plus pareil. Ils doivent aller vite pour tout.

    Chouette le passage de Chloé et Florian! Un bon moment ensemble : cela fait du bien au moral!

    Surveille toi, repose toi surtout et bonne soirée!

    Bisous de Chantou

    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:05

    ca y est ton papa est enfin bien installé,pas trop tôt !!

    8
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:28
    gateuxrigolo

    hello ha oui si ta tension est trop haute ca peut provoquer des maux de tete pffff ha il va enfin pouvoir te telephonner c est bien ca bisous

    9
    cristal9
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:48
    Enfin le tel to papa doit être content
    10
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:52

    Joyeux anniversaire à Valérie, contente pour ton papa, tu vas être plus sereine.

    Le courrier c'est une catastrophe! 

    Bisous.

    11
    MissParker
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:21
    Eh beh, il était temps... tout arrive !
    Contente pour ton papa.
    Douce soirée Martine, prends soin de toi, bisous
    12
    Toinette
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:43
    Ah ! C'est trop bien pour ton Papa ; il ne faut pas être pressé !
    Ouf pour moi cet aprèm ; je suis allée chez le cardio ( après 5 mois d'attente : cf Ploukland !)
    Et bien, mon coeur va très bien ! Hé ! Je ne peux pas tout avoir non plus !
    Assez impressionnant l'accident !
    Ta broderie de sarah lound est géniale ! Si un jour tu t'ennuies...bisous ma petite tOrtue
      • Mardi 26 Janvier 2021 à 14:21

        Tu veux que je te la fasse?
        Bisous

    13
    Fuchsya
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:48

    Contente que ton papa ait enfin le téléphone c’est plus rassurant pour lui et pour toi également.Ça fait toujours plaisir de voir les petits- enfants mêmeavec les gestes barrière,pour nous c’était hier ,nous avons passé un bon moment  et partage le repas même si la table doit tenir toute la salle à manger  pour les risques...

    bonne soirée et bises

    Yvette

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 13:32

        Oui il faut de grandes tables mais ça fait plaisir!

        Oui plus rassurée pour papa, tu as vu où il est!

        Bisous

    14
    Lundi 25 Janvier 2021 à 23:34

    contente pour ton papa;

    bonne semaine

    15
    Mardi 26 Janvier 2021 à 06:41

    Enfin! il était temps!

    Bisous bisous

    16
    Giboulée50
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:46

    Contente pour ton papa!

    Pas moyen de mettre un comm depuis hier!

    Aucun problème avec mes facteurs, ils  récupèrent mon courrier à envoyer, me donnent le courrier des voisins quand ils sont absents, se chargent de l'achat des timbres qui sont rapportés en mains et non posés dans la boite!

    Bien joli ATC! Bravo à Line!

    Hier, 6° à à 7h45, soleil joueur à partir de 10h!

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 13:31

        C'était comme ça avec notre facteur qui a pris sa retraite hélas!

        Bisous

    17
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:46

    Très jolie attention de Line qui t'a permis de faire une jolie atc. C'est ton papa qui doit être content ! Bisous.

    18
    Toinette
    Mardi 26 Janvier 2021 à 19:53
    Oh ! Oui , je veux bien ma petite Tortue ! Ce serait vraiment sympa !
    Bisous
      • Mardi 26 Janvier 2021 à 20:10

        Entendu, bisous

    19
    Toinette
    Mardi 26 Janvier 2021 à 20:29
    Merci beaucoup ! Bisous
    20
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:22

    il était temps pour ton papa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :