• Limojette. Fayot qui s'est fait virer

    "Limojette. Fayot qui s'est fait virer." Alain Créhange

    Limojette. Fayot qui s'est fait virer

    Ce matin à 8 h 30, 0°:

    Limojette. Fayot qui s'est fait virer

    Grosses courses, du monde mais pas plus que d'habitude, je craignais avec le soldes! J'ai posté mon courrier par contre la BAL est vide ces jours!

    Cet aprem je traînasse, les voisins font des travaux on entend des petits coups de marteau par moment, ça fait aboyer le chien des voisins de l'autre côté charmant concert!

    J'ai mis mes ATC de février sous enveloppes je les posterai la semaine prochaine en allant chez le dentiste! 

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    mignon
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:47

    Je ne sais pas si les soldes ont beaucoup données !!! Ici, ils prolongent! Moi, je n'ai pas été, en tout cas..

    Moi aussi, ai préparé des enveloppes pour février, je dois encore écrire quelques mots avant de les fermer et de les envoyer!

    Bonne soirée et bisous de Chantou

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 18:55

        Même chose!

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Mardi 26 Janvier 2021 à 19:14
    Cerise violette

    J'ai acheté de soldes sur le web. Laines et travaux manuels ...

    Repose -toi un peu . Bisous

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 19:35

        Je vais y faire un tour!

        Bonne soirée et bonne chasse au caribou!

        Bisous

    3
    Mardi 26 Janvier 2021 à 19:15

    moi je ne fais pas de soldes et je ne traine pas dans les magasins, j'ai heureusement de quoi faire à la maison, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    MissParker
    Mardi 26 Janvier 2021 à 19:34
    Douce soirée Martine, bisous
    5
    Giboulée50
    Mardi 26 Janvier 2021 à 19:43

    Aujourd'hui, sortie de la voiture!

    En ville de nombreux promeneurs!

    C'est chouette ce soir je peux aller sur les blogs!  Sauf sur le mien!

    -2° à 7h10, ciel étoilé puis couvert

    Bonne soirée

    6
    Mardi 26 Janvier 2021 à 19:46

    Pas du tout envie de sortir ! je vais hiberner comme les ours!

      • Giboulée50
        Mardi 26 Janvier 2021 à 20:09

        Les ours se contentent d'hiverner!

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 20:35

        le b et le v sont cote à cote!!!

    7
    Mardi 26 Janvier 2021 à 19:55

    on se sent plus à l'abri chez soi, avec tout ce qu'on entend !

    Bonne soirée au chaud !

    8
    Mardi 26 Janvier 2021 à 20:03
    gateuxrigolo

    ici les soldes ne fonctionnent pas personnes dans les magasins bisous

    9
    Marie Jeanne85
    Mardi 26 Janvier 2021 à 20:04
    Pas de soldes non plus .Pourtant que j'adore les boutiques ...
    C'est pour les commerçants que cela est triste ..
    Pas facile avec des travaux à côté
    Belle soirée au calme alors
    Bisous bisous
      • Mardi 26 Janvier 2021 à 20:23

        Pas de gros bruits, le chien serait plus pénible!

        Bonne soirée

        Bisous

    10
    Mardi 26 Janvier 2021 à 20:09
    Belle et douce soirée
    11
    Mardi 26 Janvier 2021 à 20:37

    Aucune envie de sortir faire les soldes cette année, seulement les courses et le moins souvent possible, bisous.

    12
    Babeth
    Mardi 26 Janvier 2021 à 22:33
    Babeth
    Moi je fais pas les soldes car, je craque a chaque fois pour la nouvelle collection alors aucun intérêt et en plus avec ce fichu virus ça motive pas. Bonne soirée
    13
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 07:30

    Pas de soldes pour moi,  mais une commande Buttinette!! hii

    bisous

    14
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:20

    toujours désagréable les bruits des voisins ..... bizous bizous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :