• Linguistock. Ensemble des mots de la langue française qui, faute d'usage, ont été mis en réserve

    "Linguistock. Ensemble des mots de la langue française qui, faute d'usage, ont été mis en réserve." Alain Créhange

    LINGUISTOCK. Ensemble des mots de la langue française qui, faute d'usage, ont été mis en réserve

    Ce matin à 8 h 30 5°,il pleut:

    Linguistock. Ensemble des mots de la langue française qui, faute d'usage, ont été mis en réserve

    Pas de courrier ces derniers jours mais aujourd'hui le facteur s'est rattrapé!

    Denise m'envoie une très belle ATC:

    Linguistock. Ensemble des mots de la langue française qui, faute d'usage, ont été mis en réserve

    Christelle une superbe ATC coin:

    Linguistock. Ensemble des mots de la langue française qui, faute d'usage, ont été mis en réserve

    Maxou une belle ATC pour février (jamais en retard!):

    Linguistock. Ensemble des mots de la langue française qui, faute d'usage, ont été mis en réserve

    Mon amie Bernadette m'envoie une lettre et un petit calendrier:

    Linguistock. Ensemble des mots de la langue française qui, faute d'usage, ont été mis en réserve

    Cet aprem notre fille était en chômage technique, elle m'a proposé d'aller à Mondial tissus avec elle. Ambiance détendue j'ai bien aimé cet accueil. J'ai trouvé de la laine, des tissus et un coupe-fil car le mien a rendu l'âme!

    Linguistock. Ensemble des mots de la langue française qui, faute d'usage, ont été mis en réserve

    Au retour elle s'est arrêtée pour prendre un café!

    Un aprem qui change de notre routine confinement!

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:14
    Ca fait du bien ces petites sorties nous ce matin c etait chez darty pour une nouvelle imprimante la mienne a rendu l ame ce qui est marrant j en ai pour plus cher pour les cartouches que pour l imprimante
      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:41

        Oui une fois mon petit fils avait changé d'imprimante ça lui revenait moins cher que les cartouches!

        Bisous

    2
    MissParker
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:27
    Bonne soirée Martine, bisous
      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:43

        Bonne soirée Miss

        Bisous

    3
    Marie-Claude
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:32

    Les petites sorties aèrent la tête ,ça fait du bien ! Bisous. Marie-Claude

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:42

        Oui ça fait du bien!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:37

    de quoi travailler pendant le prochain confinement ..

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:43

        On verra!

    5
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:49
    gateuxrigolo

    ha une laine bien chaude a premiere vue bisous

    6
    mignon
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:51

    Que cela fait du bien, à tout point de vue ,ces petites sorties et en plus, avec ta fille..!!!

    Mais que vois je ?   De beaux  achats , qui seront les bienvenus pour occuper les mains, ......plus tard!

    Bonne soirée et bisous de Chantou

     

     

    7
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:54

    Sympa cette sortie imprévue! moi mammographie beurk mais RAS! et don du sang je suis arrivée la 1êre sur RDV et quand je partais il y avait déjà 25 donneurs!

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:56

        Je ne peux pas donner mon sang, bravo à toi!

        Pour la mammo tu es débarrassée, tant mieux, une bonne chose de faite!

        Bisous

    8
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:55

      de futurs tricots en vue !

    C'est bien cette sortie avec ta fille !

    Bonne soirée, bisous

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:56

        Oh oui!

        Bisous

    9
    Roseline
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:59

    Je t’envie ,j’aurais bien aimé mais je n’ai pas eu le bonheur d’avoir une fille...no comment hélas

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 18:32

        J'ai une fille et deux fils!

        Bisous

    10
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 18:02

    Ta broderie au début de tes articles m'intrigue !! Bel achat de laine, du tricot en perspective ! Bisous.

    11
    Toinette
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 18:38
    Moi aussi, je suis allée zoner à Ploukland avec un lumbago mais tant pis !
    Je suis allée à la Fnac, Camaïeu action ...oui ! Oui ! On a tout ça...et c'est vrai que ça fait du bien de sortir.
    Bisous ma tOrtue
      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:05

        On a ça mais pas Action, dommage!

        Mon courrier est parti, bisous

    12
    Giboulée50
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:40

    Pas de sortie aujourd'hui!

    10 ° à 7h20! Ciel couvert qui s'est mis à pleurer en début d'après-midi!

    J'ai juste mis dehors des coccinelles qui avaient l'intention de "squatter" les chambres.

    Bonne soirée

     

    13
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:30
    Cerise violette

    Tu es bien active et des projets en tête !

    Jolis ATC , tu es gâtée .

    Bisous

    14
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 21:01

    bravo pour ce joli courrier reçu, de beaux achats qui vont t'occuper !! bisous et bonne soirée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    15
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 21:18

    pas de sortie pour moi ... pluie ...

    bisous

    16
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 21:36

    Super ! ça fait du bien une sortie entre filles !

    Ici, pas possible ! presque tout est encore fermé sauf l' "essentiel" et de toute façon ma fille est hospitalisée pour l'instant ! Et je ne peux même pas aller la visiter ! Grrrrrrrr !

    BIsous

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 22:25

        J'espère que ta fille ne souffre pas trop et que vous pourrez vite vous voir!

        Gros bisous

    17
    cristal9
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 21:59
    Super de faire des choses avec sa fille ... bises
    18
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 06:27
    Comme ça fait du bien une sortie entre mère et fille. On a fait ça avec Mélanie lundi matin, un petit tour à Centrakor pour des tissus et bricoles! bisous bisous
    19
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 08:26

    super après-midi !!!!! bizous

    20
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:06

     ça fait du bien de s'aérer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :