• Listring. Mince bande de tissu sur laquelle est imprimé le résultat d'un traitement réalisé en ayant recours à la nymphormatique

    "Listring. Mince bande de tissu sur laquelle est imprimé le résultat d'un traitement réalisé en ayant recours à la nymphormatique." Alain Créhange

    Listring. Mince bande de tissu sur laquelle est imprimé le résultat d'un traitement réalisé en ayant recours à la nymphormatique

    Ce matin à 8 h 30, 5°:

    Listring. Mince bande de tissu sur laquelle est imprimé le résultat d'un traitement réalisé en ayant recours à la nymphormatique

    Du tri de cartes postales:

    Listring. Mince bande de tissu sur laquelle est imprimé le résultat d'un traitement réalisé en ayant recours à la nymphormatique

     j'ai beaucoup de doubles je ferai des photos pour les personnes intéressées!

    Sinon j'ai arrêté les fils de mon grand Toudou terminé her soir:

    Listring. Mince bande de tissu sur laquelle est imprimé le résultat d'un traitement réalisé en ayant recours à la nymphormatique

    Listring. Mince bande de tissu sur laquelle est imprimé le résultat d'un traitement réalisé en ayant recours à la nymphormatique

    Petit tour au jardin les fleurs apparaissent:

    Listring. Mince bande de tissu sur laquelle est imprimé le résultat d'un traitement réalisé en ayant recours à la nymphormatique 

    Le printemps n'est pas très loin!

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Roseline
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:03

    Cette fleur est-elle une variété de rose de Noël ? Je la distingue mal mais la feuille m’y fat penser..

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:22

        Oui ou, je referai des photos!

    2
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:16

    ton châle est bien enveloppant !

    Bonne soirée, bisous

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:22

        Immense!

        Bisous

    3
    mignon
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:33

    J'aime bien la couleur de ton Toudou..

    Cela fait du bien de parfois faire un tri..on y voit plus clair ensuite!

    Bonne soirée et bisous de Chantou

    4
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:50
    Cerise violette

    Tu es plus courageuse que moi !

    Joli toudou et belles fleurs de saison .

    Bises

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:39

        Tu crois? Tu fais beaucoup de choses!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:59
    Génial ton grand toudou bisous
    6
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:45

    Bien grand ton toudou ! c'est super !

    Jolies fleurs !

    Bisous

    7
    Giboulée50
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:37

    Magnifique ton châle!

    Bravo!

    Cet après-midi j'ai réussi à terminer ma broderie!

    Plus que la finition!

    10° à 8h, brouillard, pluie toute la journée avec un mini rayon à 15h30

     

    8
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 20:20
    Marie de clessé

    Coucou Martine!!! bien chaud ton toudoucoolDéjà des fleurs???Wahooooooooo!!!

         Doux fin de dimanche, ici pluie pluie, et pluie

            Bisous. Marie

    9
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 21:20
    gateuxrigolo

    ha un joli toudou bisous

    10
    Babeth
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 23:23
    Babeth
    Très joli ton châle et surtout bien grand pour s'envelopper dedans. Ici, pluie et pluie
    11
    Lundi 1er Février 2021 à 07:19

    Un toudou pour être bien au chaud!

    bisous belle journée

    12
    Lundi 1er Février 2021 à 11:50

    Ton grand toudou est superbe !! Pourrais-tu m'en donner des explications rapides, stp ? Un grand merci. Bonne semaine, bisous.

    13
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:32

    coucou intéressée par des cartes tu peux m'envoyer des photos de tes doubles merci

      • Jeudi 4 Février 2021 à 12:28

        Avec plaisir

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :