• Littératerre. Ensemble des œuvres écrites sans génie

    "Littératerre. Ensemble des œuvres écrites sans génie." Alain Créhange

    Littératerre. Ensemble des œuvres écrites sans génie

    Ce matin à 8 h 30, 8°, il pleut:

    Littératerre. Ensemble des œuvres écrites sans génie

    Je suis malgré tout sortie, je devais aller à la poste, tout est parti, paquets, dodue et ATC de février! Surveillez vos BAL!

    Littératerre. Ensemble des œuvres écrites sans génie

    Quentin est venu manger avec nous, Ti-mari avait fait une tarte aux pommes:

    Littératerre. Ensemble des œuvres écrites sans génie

    Il est reparti pour suivre son cours en vidéo, il est content il a trouvé deux médecins qui le prendront en stage tout près, super!

    Au courrier, un superbe ATC de Mafalda:

    Littératerre. Ensemble des œuvres écrites sans génie

    sinon ma revue:

    Littératerre. Ensemble des œuvres écrites sans génie

    En début d'aprem, un rayon de soleil juste pour se montrer! J'ai cherché mes anagrammes et préparé mon texte pour dimanche. Si tout va bien dimanche nous devrions aller à St Etienne pas vu nos petits depuis fin mai, le père Noël n'est pas encore passé!

    La pluie est là pour terminer l'aprem, la nuit va vite arriver!

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 17:33

    chez nous aussi un ciel gris et de la pluie, jolie ATC de Mafalda, bises et bonne soirée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 17:39
    gateuxrigolo

    ha c est super pour lui

    une bien bonne tarte miam bisous

    3
    mignon
    Lundi 1er Février 2021 à 17:39

    Chouette  d'avoir vu Quentin , et de partager, avec lui,  un repas!!! et que voilà une  bonne nouvelle pour lui !!!

    Et belle perspective pour dimanche: revoir tes  autres petiots! Que cela fait du bien au moral..profites en bien  !!! 

    Bonne soirée et bisous de Chantou

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 17:41

    Pluie ici aussi! et tarte aux pommes aussi,  mais pas maison, mon mari ne sais pas faire et surtout n'a pas envie d'apprendre à faire!!! Et en ce moment pas le temps de faire pour moi car dans les cartons!!!!

      • Lundi 1er Février 2021 à 18:03

        Quand on faisait la cuisine on pique niquait sur la terrasse!

        Bon courage

        Bisous

    5
    MissParker
    Lundi 1er Février 2021 à 17:42
    Pas vu le soleil aujourd'hui.
    Bonne nouvelle pour Quentin !
    Douce soirée, bisous
      • Lundi 1er Février 2021 à 18:02

        Un rayon après déjeuner!

        Oui super!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 17:44

    il tombe trois gouttes à tout bout de champ.

    Super pour le stage de Quentin !

    Bonne soirée, bisous

      • Lundi 1er Février 2021 à 18:02

        Oui il est content!

        Bisous

    7
    Lundi 1er Février 2021 à 17:49

    Bonsoir.

    belles nouvelles pour Mathieu.

    j’espère que tu pourras aller à sainté le we !

    belle et douce soirée 

      • Lundi 1er Février 2021 à 18:01

        Là c'est Quentin, bonne soirée

        Bisous

    8
    Lundi 1er Février 2021 à 18:21
    Cerise violette

    Je ne sais même pas quel temps il a fait aujourd'hui . J'étais trop occupée à ...lire !

    Tu es sortie , tu as brodé , tu as de bonnes nouvelles pour Quentin et Monsieur a cuisiné . Chouette , et Saint-Etienne en plus !

    Bises 

      • Lundi 1er Février 2021 à 18:49

        C'est super de lire j'adore.....mon livre m'attend!

        St Etienne à voir si confinement????

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Marie Jeanne85
    Lundi 1er Février 2021 à 18:26
    Pas de soleil ici , que de la pluie et du vent fort
    Ton petit fils aura été ton rayon de soleil de la journée
    Belle et douce soirée et bisous bisous
      • Lundi 1er Février 2021 à 18:50

        Oui c'est vrai la pluie a cessé à son arrivée!

        Bonne soirée

        Bisous

    10
    Lundi 1er Février 2021 à 18:31

    Cela faisait TRES longtemps que j'avais acheté une revue pour faire un flan pâtissier maison ... et j'ai enfin réussi à trouver le temps d'en faire un ... et même 2 puisque c'est un régal avec de la bonne vanille, bisous.

      • Lundi 1er Février 2021 à 18:50

        ça c'est mon grand régal!

        Bonne soirée

        Bisous

    11
    cristal9
    Lundi 1er Février 2021 à 18:48
    Him I’m la tarte aux ommes
    12
    Babeth
    Lundi 1er Février 2021 à 19:09
    Babeth
    Ici pluie par intermittence. Températures douce12'/13' ce matin baignade avec quelques copines super sympa.
    J'ai fait des cookies pour accompagner le café.
    Bonne soirée
    13
    Lundi 1er Février 2021 à 21:51

    Bien belle tarte ! 

    Super pour Quentin !

    Bisous

    14
    Lundi 1er Février 2021 à 23:14
    Marie de clessé

    Bravo à ton époux pour sa belle tarte, je suis sûre qu'elle est très bonne égalementcool

        Ici pas beaucoup le moral, la pluie ne s'est pas arrêtée depuis 3 mois;

      et ça recommence déjà en février!!! 

            Je te souhaite une douce nuit

          Bisous du Pde C

               Marie. 

    15
    Mardi 2 Février 2021 à 06:57
    Pas de soleil chez nous pluie.... Bisous
    16
    Mardi 2 Février 2021 à 07:04

    Jolie tarte!

    Aujourd'hui cela sera crêpes! hii

    bisous

    17
    Mardi 2 Février 2021 à 16:00

    tres joli tarte aux pommes bravo a ti mari

    mon fils a fait une quiche aux poireaux du debut jusqu'a la fin UN REGAL

    c'est bien que ta famille vienne te voir

    tu va à Saint Etienne ce dimanche? quel quartier? je te souhaite de bien profiter de tes proches 

    bises

      • Mardi 2 Février 2021 à 17:20

        Pas loin de l'hôpital de la Charité si pas de confinement, un courrier est parti chez toi, hier!

        Bisous

      • Mardi 2 Février 2021 à 22:27

        je te tiens au courant des reception merci d'avance

         

        j habite vers la sortie d'autoroute du tunnel du rond point en face du quick

         

        j'ai coché en bas m'avertir par mail en cas de réponse mais pas de notification

        bizarre l'informatique des fois

        tu as pas eu de news pour ma proposition defi 2/2021?

        Bonne soirée et merci

      • Jeudi 4 Février 2021 à 15:32
        Je propose également un échange thème février si ça te dis n'hésite pas. Bisous
    18
    Jeudi 4 Février 2021 à 09:59

     jolie tarte et c'est super pour quentin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :