• Lobotomobiliste. Conducteur qui déconnecte son cerveau dès qu'il met le contact

    "Lobotomobiliste. Conducteur qui déconnecte son cerveau dès qu'il met le contact." Alain Créhange

    Lobotomobiliste. Conducteur qui déconnecte son cerveau dès qu'il met le contact

    Ce matin à 8 h 30, 8°,il pleut:

    Lobotomobiliste. Conducteur qui déconnecte son cerveau dès qu'il met le contact

    Ce matin grosses courses, peu de monde.

    Lobotomobiliste. Conducteur qui déconnecte son cerveau dès qu'il met le contact

    Le bureau de tabac a fermé cette fois, la cave aussi aussi, par contre le chocolatier est ouvert!

    Lobotomobiliste. Conducteur qui déconnecte son cerveau dès qu'il met le contact

    Au courrier une carte de Abba de Russie:

    Lobotomobiliste. Conducteur qui déconnecte son cerveau dès qu'il met le contact

    J'ai commencé un bonnet pour papa car je lui ai donné les deux que j'avais tricotés, ils me semblent un peu petits:

    Lobotomobiliste. Conducteur qui déconnecte son cerveau dès qu'il met le contactLobotomobiliste. Conducteur qui déconnecte son cerveau dès qu'il met le contact

    Lobotomobiliste. Conducteur qui déconnecte son cerveau dès qu'il met le contact

    Ce matin j'ai acheté un mimosa, Ti-mari l'a planté dans le jardin entre deux averses: 

    Lobotomobiliste. Conducteur qui déconnecte son cerveau dès qu'il met le contact

    Lobotomobiliste. Conducteur qui déconnecte son cerveau dès qu'il met le contact

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2021 à 17:15

    j'adore le mimosa, tu me donne une idée!!!!

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 17:17
    Cerise violette

    Tu t'es fait plaisir et tu feras celui de ton papa .

    Je croyais que les tabacs ne fermaient pas pour éviter des syndromes de manque ( dixit mon médecin ! ) .

    Bon tricot , bisous

      • Mardi 2 Février 2021 à 17:21

        Celui-ci est dans une galerie marchande!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 17:28

    beau mimosa !!!!

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 17:35
    Ho on en rencontre beaucoup sur les routes des conducteurs qui en déconnecté leu cerveau en mettant le contact joli bonnet et mimosa
    5
    mignon
    Mardi 2 Février 2021 à 17:43

    Il est déjà bien fleuri ton mimosa: très beau !

    Je peux te dire que cela prend bien la forme de la tête, ton bonnet! J'ai eu la joie d'en recevoir et cela me va bien! Enfin c'est mon simple avis!

    Jolie carte ! Bonne soirée et bisous de Chantou

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 17:43
    gateuxrigolo

    hello tres joli bisous

    7
    Giboulée50
    Mardi 2 Février 2021 à 17:53

    C'est courant chez les automobilistes!

    Manque que l'odeur du mimosa!

    Attention aux racines du mimosa qui ont tendance à être envahissantes!

    11° à 9h, pluie toute la matinée, sec cet après-midi!

    Crue de nos rivières!

    8
    Nicole.h
    Mardi 2 Février 2021 à 18:22

    J'adore le mimosa, mais je n'arrive pas à le conserver longtemps danss un vase. Quelqu'un a-t-il un truc ?

    Gros bisous.

    9
    Marie Jeanne85
    Mardi 2 Février 2021 à 18:25
    Tu es partageuse pour la pluie . 3eme jour de suite ici ...
    Pour les bonnets , c'est impératif dans le Jura
    Trop beau le mimosa
    Bisous bisous
    10
    MissParker
    Mardi 2 Février 2021 à 19:12
    Très joli ton mimosa !
    Douce soirée, bisous
    11
    Mardi 2 Février 2021 à 20:24
    Magnifique mimosa bisous
    12
    cristal9
    Mardi 2 Février 2021 à 20:37
    Attention Martine aux racines du mimosa ... très envahissantes !!!!
    13
    Mardi 2 Février 2021 à 23:19
    Marie de clessé

    Il est beau ton mimosa!!! j'en ai un dans la cour mais il me parait bien maigrichonfrown

       ici il pleut depuis 3 mois et ce n'est pas finiawwle moral de la maisonnée est en berne!!!

         Gros bisous.

                    Marie

    14
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:33

    J'ai l'impression que les rêgles ne sont pas partout le mêmes!!??

    bisous belle journée

    15
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:23

    Comme Marie, ras le bol de la pluie et de la grisaille, bonne chance pour ton mimosa, j'adore ... mais il fait trop froid ici, au moins 3 sont morts. Bisous.

    16
    Mercredi 3 Février 2021 à 23:25

    le mimosa ... j'adore

    17
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:01

    j'adore le mimosa 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :