• Lofâtrer. Pour un voilier, danser gaiement sur les vagues tout en se rapprochant de la direction du vent

    "Lofâtrer. Pour un voilier, danser gaiement sur les vagues tout en se rapprochant de la direction du vent." Alain Créhange

    Lofâtrer. Pour un voilier, danser gaiement sur les vagues tout en se rapprochant de la direction du vent

    Ce matin à 8 h 30, 12°, il va faire beau:

    Lofâtrer. Pour un voilier, danser gaiement sur les vagues tout en se rapprochant de la direction du vent

    Finalement pas si beau que ça!

    La factrice est passée bien chargée!

    Denise m'envoie ces merveilles pour nos échanges:

    Lofâtrer. Pour un voilier, danser gaiement sur les vagues tout en se rapprochant de la direction du vent

    mon amie Anita de Belgique une longue lettre:

    Lofâtrer. Pour un voilier, danser gaiement sur les vagues tout en se rapprochant de la direction du vent

    Chantal toujours de Belgique ce bel assortiment:

    Lofâtrer. Pour un voilier, danser gaiement sur les vagues tout en se rapprochant de la direction du vent

    cartes et ATC:

    Lofâtrer. Pour un voilier, danser gaiement sur les vagues tout en se rapprochant de la direction du vent

    Marie-Hélène cette carte iodée:

    Lofâtrer. Pour un voilier, danser gaiement sur les vagues tout en se rapprochant de la direction du vent

    et puis Manou me gâte avec cet envoi:

    Lofâtrer. Pour un voilier, danser gaiement sur les vagues tout en se rapprochant de la direction du vent

    il s'agissait d'un échange "lézard, caméléon, tortue": 

    Lofâtrer. Pour un voilier, danser gaiement sur les vagues tout en se rapprochant de la direction du vent

    elle a ajouté ce superbe lézard, j'adore:

    Lofâtrer. Pour un voilier, danser gaiement sur les vagues tout en se rapprochant de la direction du vent

    Je reparlerai de ces échanges!

    Cet aprem j'ai commencé à faire mes calculs et à couper mes tissus, je piquerai demain si le dentiste ne me garde pas trop, j'ai un "grand RV" avec à la suite la facture correspondante bien entendu!

    Lofâtrer. Pour un voilier, danser gaiement sur les vagues tout en se rapprochant de la direction du vent

    Lofâtrer. Pour un voilier, danser gaiement sur les vagues tout en se rapprochant de la direction du vent

    Revoilà le soleil!

    Mon cadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Toinette
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:12

    Oh ! quel hasard : je vais aussi chez le dentiste demain !!!!

    Comme ils sont beaux tes tissus ! que vas-tu donc faire ???

    Bisous ma petite tOrtue

      • Mercredi 3 Février 2021 à 18:13

        Des housses pour des coussins de Matthieu et sacs à vrac!

        Bon dentiste, je penserai à toi

        Bisous

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:21

    beaux tissus ? Pour quelle usage ?  Pour un bébé ?

      • Mercredi 3 Février 2021 à 18:14

        Des housses pour des coussins de Matthieu et sacs à vrac!

        Bisous

    3
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:24
    Ravie de t'avoir fait plaisir ;)
      • Mercredi 3 Février 2021 à 18:14

        Oui vraiment plaisir!

        Bisous

    4
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:54

    Une belle bal! superbe ATC de Manou et bien accompagnée!

    Bisous

      • Mercredi 3 Février 2021 à 18:14

        Bien gâtée!

        Bisous

    5
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:03

    quelle belle bal, cela fait plaisir, bravo à ttes, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    6
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:06
    Cerise violette

    Des sacs à vrac ou  bien des sacs à dents pour la petite souris ? ^^

    Quels beaux courriers !

    Bises

      • Mercredi 3 Février 2021 à 18:15

        Des housses pour des coussins de Matthieu et sacs à vrac!

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Marie Jeanne85
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:19
    Du joli courrier !!!!
    Donc bon rdv demain , bonne couture
    Et belle soirée pour aujourd'hui
    Bisous bisous
    8
    MissParker
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:38
    Sympa le courrier !
    Bon courage avec le dentiste !
    Bonne couture ;)
    Douce soirée, bisous
    9
    mignon
    Mercredi 3 Février 2021 à 19:06

    Courage pour le dentiste , tant pour ce que tu vas subir que pour la note!!!!

    Belle BAL : cela fait plaisir! Bon travail de couture..

    Bonne soirée et bisous de Chantou

    10
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:11

    De bien beaux courriers et du joli tissu pour de futurs projets !

    Biz

    11
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:22

    jolis tissus et bon courage pour demain

    12
    Mercredi 3 Février 2021 à 21:10

    BELLE BAL .. DU BONHEUR.. POUR LE DENTISTE TU N'AS QU'A LUI DIRE QUE C'EST LE JOUR DE LA GRATUITE... ON VERRA SI CELA MARCHE..

    UN BEAU LEZARD DE MANOU, J'ADORE... JE SUIS TRES "PIERRES" GROS BISOUS ET BON COURAGE POUR DEMAIN ...

    13
    Giboulée50
    Mercredi 3 Février 2021 à 22:04

    En  Gironde les voiliers et autres embarcations n'ont pas apprécié de lofâtrer !

    Une belle BAL!

    12° à 8h30, pluie toute la journée, un rayon de soleil à 17h30

    Bonne soirée

     

    14
    Mercredi 3 Février 2021 à 22:43
    gateuxrigolo

    hello courage pour demain bisous

    15
    Mercredi 3 Février 2021 à 22:57

    jolis courriers !!!

    bisous

    16
    Mercredi 3 Février 2021 à 22:59
    Pour moi aussi dentiste pour 2 couronnes le seul problème ca fait un an maintenant que mâchoire est bloquée do c je peux a peine ouvrir la bouche don c je ne sais pas comment il va pouvoir travvailler
    17
    Jeudi 4 Février 2021 à 07:30

    Jolis tous ces courriers.

    Jolis tissus.

    bisous belle journée

    18
    Jeudi 4 Février 2021 à 09:04

    le facteur était bien chargé, tout est magnifique !!!! mon rdv du dentiste de la semaine dernière était d'une heure 30 'ouverture gencive et sutures dans la bouche  ... avec une facture hic !!! puis réaction aux médocs je ressemblais à un hamster ... aujourd'hui je reprends le boulot avec des douleurs mais moins gonflée lol  bizous

      • Jeudi 4 Février 2021 à 12:27

        Ma pauvre!

        Bisous

    19
    Jeudi 4 Février 2021 à 13:10

    Que de jolis courriers !! Trop beau le lézard/broche, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :