• Luxurinoir. Pissotière mal famée

    "Luxurinoir. Pissotière mal famée."Alain Créhange

    Luxurinoir. Pissotière mal famée

    Ce matin à 8 h 30, -2°:

    Luxurinoir. Pissotière mal famée

    Un peu de courrier ce matin, une enveloppe complètement déchirée:

    Luxurinoir. Pissotière mal famée

    c'est Denise qui m'envoie ces petites tortues:

    Luxurinoir. Pissotière mal famée

    Bernadette m'envoie ceci:

    Luxurinoir. Pissotière mal famée

    avec une belle carte:

    Luxurinoir. Pissotière mal famée

    Sinon ma revue dans une enveloppe ouverte:

    Luxurinoir. Pissotière mal famée

    Temps froid mais beau soleil, on nous annonce 15 cm de neige pour demain.... je crois que je vais hiberner!

    Luxurinoir. Pissotière mal famée

    Cet aprem des petites croix et du courrier.

    Mon cadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Mignon Chantal
    Jeudi 11 Février 2021 à 17:48

    Ici la neige ne tombe plus mais il fait froid! Ai été faire un petit tour avec ma moitié, cela fait du bien, malgré tout!

    Bonne soirée et bisous de Chantou

    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:02
    Marie de clessé

    Encore du beau courrier dans ta Balcool

            Bonne fin de journée

            bises. Marie

    3
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:22

    brrr garde bien la neige chez toi !!!

      • Jeudi 11 Février 2021 à 18:29

        Pas encore, on verra demain!

    4
    MissParker
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:40
    Encore une bien belle BAL... les p'tites tortues sont superbes !
    Pour la neige, nous verrons...
    Douce soirée Martine, bisous
    5
    Jeudi 11 Février 2021 à 19:13
    Nous bien froid , et là neige d'hier est devenue patinoire mais -10 la nuit dernière..une petite marche mais dans les rues..revenue avec les joues roses et les oreilles glacées lol ..tu me fais un bonhomme de neige demain ? Gbisous
    6
    Jeudi 11 Février 2021 à 19:18

    joli courrier !!!

    chez nous, il a neigé .... c'est rare;

    bisous

    7
    Roseline
    Jeudi 11 Février 2021 à 19:21

    Il a neigé entre avant-hier soir et hier matin et tout a gelé au petit matin, moins 10 degrés : impossible de casser la glace ni de la faire fondre avec le sel de déneigement...Quelles galères. Je suis sortie aujourd’hui au milieu de ma rue pour aller chercher du pain, tous les trottoirs impraticables...

    j’espère que tu n’auras pas autant de soucis!

    8
    Jeudi 11 Février 2021 à 19:43

    -8°c aujourd'hui  la neige ne fond pas! sympa ton courrier, ma revue est arrivée trempée!! grr je déteste ça!

    bonne soirée.

    9
    Nicole Hugé
    Jeudi 11 Février 2021 à 20:14

    Si tu cherches une compagne pour hibernée: penses à moi...depuis ma maladie je dors facilement 12 ç 14 heures....

    Toujours à votre service.

    Gros bisousfrown 

    10
    Jeudi 11 Février 2021 à 21:40

    Une journée plus calme que celle d'hier!

    Soleil ce matin, gris le reste de la journée!

    Mon aiguille a accepté de se mettre au travail!

    5° à 8h45!

    J'hiberne à mi-temps, et j'hiverne le reste du temps!

    11
    Vendredi 12 Février 2021 à 07:30

    Joli tout ça!

    belle journée

    bisous

    12
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:21

    Oups la Poste !!!!! brrrr qu'il fait froid .... bon hivernage hihihihi bizous

    13
    Ysaline
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:46

    Bonjour Martine,
    J'hibernerai bien volontiers aussi !

    Bon courage... et belle journée, au chaud !

    14
    Babeth
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:05
    Babeth
    Bonjour Martine. Ici neige abondante mardi après midi et dans la nuit, depuis très froid et ça gele. La jument
    15
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:43

    Ta broderie avance bien. -7° ... moi aussi; j'hiberne !!! Bisous.

    16
    Vendredi 12 Février 2021 à 13:04

    Luxurinoir. Pissotière mal famée  Hibernons toutes!

    17
    Vendredi 12 Février 2021 à 20:26
    gateuxrigolo

    dit mais qui c est qui ouvre ton courier comme ca c est fou bisous

    18
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:26

    jolies ces tortues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :