• Mardi dans le Jura

    Ce matin 15° à 7 h dans le Jura:

    Mardi

    Je me réveille à minuit ces nuits croyant que c'est le matin!

    Mardi

    Ce matin une cigogne dans le sapin en face de nous pas pu la prendre, je guette!

    Mardi

    Sinon nouvelle lessive, papa transpire énormément surtout la nuit, repassage! Puis ma petite récréation qui m'aère ramassage des noix:

    Mardi 

    Mardi

    et des pommes:

    Mardi

    Mardi

    Nous commençons à être tous très fatigués, on tient sur les nerfs !

    Aujourd'hui il  a fallu supplier le maire pour qu'il nous apporte une attestation de domicile, il voulait le faire demain, mes parents étaient bloqués pour leurs papiers; il est venu en début d'aprem, nous sommes aussitôt descendus au bourg, il a fallu aller à la bibliothèque dire que les livres ne seraient jamais rendus, à la banque: papa doit ouvrir un compte "sinistres", le chèque d'avance promis se fait attendre, à la mairie, qui nous a envoyés ailleurs pour faire une pré-demande de CI, retour à la mairie! Je ne connais pas les dates de naissances des ancêtres....quel bazar! Il a dejà fallu traverser le département pour trouver des timbres fiscaux! Ensuite pharmacie, il faudra retourner un matin pour les bas de contention de maman, ensuite les grosses courses, je les ai faites avec papa, on le croirait infatigable pourtant...

    On commence à se sentir peu soutenus par certaines personnes, enfin!!!!!! Lourd à porter!

    Mardi


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:01

    courage miss, courage !!

    de gros gros bisous

    2
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:05
    LADY MARIANNE

    ha le maire !!
    bon courage pour tout gérer-
    bisous-

    3
    Tata coco
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:22
    La,pauvre c'est toujours, comme, ça,il faut compter sur,les étrangers plutôt que les proches courage
    4
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:24

    Tiens bon Martine. C'est extraordinaire tout ce que tu fais pour aider tes parents. Je ne te laisse pas toujours de commentaires mais je lis vos mésaventures avec attention et je pense bien à vous. On n'imagine pas tout ce qu'il faut comme courage pour retrouver toute une vie partie en fumée.

    5
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:27
    Courage surtout ne pas flancher, j'espère que les papiers se feront rapidement pour tes parents bisous douce soiree
    6
    cristal9
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:36
    L’admInistratif est trop compliqué en France il faut toujours prouver, c’est fatiguant pas facile heureusement que vous êtes présents pour tes parents. Mais je trouve dommage que les autres enfants de tes parents ne sont cool pour eux trop absents. Je vous embrasse tous les 4
    7
    Tiffany
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:44
    Quel chemin de croix, aucune compassion ,c est la double peine ,avec le sinistre qui a tout détruit et la galère de refaire les papiers ,bon courage ,Tiffany
    8
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:44
    COURAGE !
    Amicales pensées à tous
    Bisous
    9
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:50

    Plein de courage !!!!!!! gros bisous

    10
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:54
    que c'est compliqué de faire tous ces papiers !!!!! Et pourtant il est compréhensible que tes parents ne puissent pas fournir ce qui a brûlé ! Bon courage pour la suite !!!
    Bonne soirée et j'espère bonne nuit !
    11
    Mardi 16 Octobre 2018 à 20:09
    Bon courage à tous.
    12
    Mardi 16 Octobre 2018 à 20:15

    C'est fou que l'on ne soit pas plus aidé dans une situation pareille!!!! Franchement !

    Bon courage ! bisous

    13
    Mardi 16 Octobre 2018 à 20:26

    L'administratif est le pire! alors j'imagine avec la fatigue que les nerfs en prenne un coup, Courage Martine, est ce qu'on peut aider d'une façon ou d'une autre?

    Bisous.

    14
    Mardi 16 Octobre 2018 à 20:51
    Cerise violette

    Vous portez tout avec beaucoup de courage mais à plusieurs , ça allègerait un peu ....

    Belle récolte , je comprends que ça t'aère.

     

    Bisous du soir . A vous quatre .

    15
    Patricia
    Mardi 16 Octobre 2018 à 21:38
    C'est bien que tu puisses avoir des petits moments dans la nature pour souffler un peu.
    Bises
    16
    Mardi 16 Octobre 2018 à 22:32
    Plein de courage pour les papiers bises
    17
    Toinette
    Mardi 16 Octobre 2018 à 22:43

    Oui, hélas, on rencontre dans ce monde de brutes, beaucoup plus de personnes qui semblent nées pour vous enquiquiner que pour vous épauler ! Quelle honte de voir cela !

    Heureusement que tu tiens bon, car il y a beaucoup de circonstances où ça ne doit pas être facile...

    Courage et gros bisous ma chère Martine.

    18
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:36

    courage, courage !!!

    19
    monique la bretonne
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 07:26
    c ' est vraiment la galere, bon courage
    monique la bretonne
    20
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 07:30

    La galère des administrations!!!

    Bon courage!

    belle journée

    bisous

    21
    manou60
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 07:45

    BIEN du courage à vous tous

     

    22
    Sissi94
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:44

    Tiens bon la barre Martine.

    Bonne journée.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :