• Mimolétisme. Faculté qu'ont certains animaux de se dissimuler au regard de leurs prédateurs en adoptant l'apparence d'un fromage de Hollande

    "Mimolétisme. Faculté qu'ont certains animaux de se dissimuler au regard de leurs prédateurs en adoptant l'apparence d'un fromage de Hollande." Alain Créhange

    Mimolétisme. Faculté qu'ont certains animaux de se dissimuler au regard de leurs prédateurs en adoptant l'apparence d'un fromage de Hollande

    Ce matin à 7 h 30, 10° soleil:

    Mimolétisme. Faculté qu'ont certains animaux de se dissimuler au regard de leurs prédateurs en adoptant l'apparence d'un fromage de Hollande

    Pendant que je préparait le pot au feu, Ti-mari a tondu le jardin, il a une autre allure!

    Le facteur est passé, super!

    Lysette m'envoie ce bel ensemble porte-bonheur:

    Mimolétisme. Faculté qu'ont certains animaux de se dissimuler au regard de leurs prédateurs en adoptant l'apparence d'un fromage de Hollande

    Claudine m'envoie deux échanges dans une dodue; le premier pour un échange vert:

    Mimolétisme. Faculté qu'ont certains animaux de se dissimuler au regard de leurs prédateurs en adoptant l'apparence d'un fromage de Hollande

    et un échange ATC Afrique:

    Mimolétisme. Faculté qu'ont certains animaux de se dissimuler au regard de leurs prédateurs en adoptant l'apparence d'un fromage de Hollande

    Je reparle de ces échanges dans des articles spécifiques.

    Sinon ma revue:

    Mimolétisme. Faculté qu'ont certains animaux de se dissimuler au regard de leurs prédateurs en adoptant l'apparence d'un fromage de Hollande

    Cet aprem Ti-mari a fait une tarte aux pommes sans gluten, pendant que je bricolais:

    Mimolétisme. Faculté qu'ont certains animaux de se dissimuler au regard de leurs prédateurs en adoptant l'apparence d'un fromage de Hollande

    Je vous rappelle mon petit jeu: ICI 

    Mon blog a 13 ans

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Giboulée50
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:42

    Une bien belle BAL!

    Miammm la tarte de Ti-mari!

    Ciel bleu et soleil toute la journée, peu de vent!

    10° à 6h40

    Bonne soirée

    2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:45

    une belle journée pour tout c'est super, bisous

    3
    MissParker
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:47
    Une très belle journée, en somme ;)
    Douce soirée, bisous
    4
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:48
    Marie de clessé

    Une BAL à BonheuryesMoi rien depuis 2 jours!!! suis jalousebadNan je rigole!!!

          Bonne soirée ensoleillée

           Bisous. bisous

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 18:50

        Je vais t'écrire!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Vendredi 23 Avril 2021 à 19:07

    Tu vas te régaler glasses

    6
    Chantou
    Vendredi 23 Avril 2021 à 19:21

    Ma moitié a aussi tondu la pelouse, il arrosé les fleurs....c'est quand même plus beau ainsi! Moi, lui ai tenu compagnie en lisant ...cela fait du bien.

    Chapeau à ti-mari pour cette tarte aux pommes: c'est fort tentant!!!

    Bonne soirée, bisous 

    7
    Vendredi 23 Avril 2021 à 19:33
    Je participerai à ton jeu , on attend des nouvelles du bébé de notre petite fille??? Bisous.
      • Vendredi 23 Avril 2021 à 23:07

        Bisous

    8
    Vendredi 23 Avril 2021 à 19:47
    gateuxrigolo

    ha c est vrai qu une fois tondu le jardin a l air bien mieux moi j ai ete avec ma fille acheter mes plantations et mes legumes a repiquer enfin j ai pas encore tout mais petit a petit bisous

    9
    Vendredi 23 Avril 2021 à 19:55

    chez nous la tondeuse est passée hier !

    La tarte est bien appétissante !

    Bonne soirée, bisous

    10
    Marie Jeanne85
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:06
    Tonte ici aussi , c'est de saison et il fait tellement beau
    Je te souhaite un bon WE et bisous
    11
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:46

     une jolie bal

    12
    Vendredi 23 Avril 2021 à 23:34

    Belle bal !

    J'ai brodé ton atc anniblog aujourd'hui ! je poste dès que possible !

    Bisous bisous

      • Samedi 24 Avril 2021 à 08:05

        Merci d'avance, gros bisous

    13
    Samedi 24 Avril 2021 à 07:56

    Hummmm la bonne tarte :*)

    14
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:45

    jolis courriers,

    bisous

    15
    Dimanche 25 Avril 2021 à 13:29

    Très belles atc, bisous.

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 13:36

        Comment vas-tu?
        Bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :