• Minutero. Unité représentant un intervalle de temps tel qu'un fœtus peut le percevoir

    "Minutero. Unité représentant un intervalle de temps tel qu'un fœtus peut le percevoir." Alain Créhange

    Minutero. Unité représentant un intervalle de temps tel qu'un fœtus peut le percevoir

    Ce matin à 7 h 30, 12°, il va pleuvoir:

    Minutero. Unité représentant un intervalle de temps tel qu'un fœtus peut le percevoir

    Finalement il fait très beau, j'ai fait mes grosses courses. Au retour le courrier m'attendait sur la table.

    Isabelle m'envoie ces cartes:

    Minutero. Unité représentant un intervalle de temps tel qu'un fœtus peut le percevoir

    et Dominique cette belle ATC coin:

    Minutero. Unité représentant un intervalle de temps tel qu'un fœtus peut le percevoir

    Cet aprem nous sommes allés au Palais des Sports de Gerland:

    Minutero. Unité représentant un intervalle de temps tel qu'un fœtus peut le percevoir

    pour le vaccin "Pfizer", tout est bien organisé:

    Minutero. Unité représentant un intervalle de temps tel qu'un fœtus peut le percevoir 

    parking, fléchage:

    Minutero. Unité représentant un intervalle de temps tel qu'un fœtus peut le percevoir

    on est pris en charge de l'arrivée à la sortie! Sous les tentes des médecins pour ceux qui ont des antécédents à discuter:

    Minutero. Unité représentant un intervalle de temps tel qu'un fœtus peut le percevoir

    Minutero. Unité représentant un intervalle de temps tel qu'un fœtus peut le percevoir

    Je vous rappelle mon petit jeu: ICI 

    Mon blog a 13 ans

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Mardi 27 Avril 2021 à 18:49

    Et vous voila "piqués" pour la 1ère dose ...à quand le second vaccin ?

    Moi, ce sera lundi 3 mai ...

    Bonne soirée et bisous 

      • Mardi 27 Avril 2021 à 18:54

        Le 22 mai!

        Vite fait!

        Bisous

    2
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:07
    Cerise violette

    Voilà une bonne chose de faite . La deuxième injection se passera aussi bien , parole de Cerise !

    Bises

     

    3
    Giboulée50
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:21

    Une chose de règlée!

    Ciel nuageux toute la journée avec mini soleil de 11hà 13h!

    13° à 6h

    Bonne soirée! J'apprécie le silence revenu! Que les chants d'oiseaux.

     

    4
    MissParker
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:33
    Douce soirée à tous les 2, bisous
    5
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:57
    gateuxrigolo

    ha super j esperes que vous n aurez pas d effait secondaire bisous

    6
    Marie Jeanne85
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:05
    Une bonne chose de faite .
    Va t il falloir une 3 ème injection dans le futur ?
    Bisous
      • Mercredi 28 Avril 2021 à 09:36

        Il paraît, bisous

    7
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:15

    Bonne soirée

    Journée nuageuse aujourd'hui! beurk!!!

    Nous avons eu nos 2 vaccins depuis le 29 mars. Mais nous restons toujours aussi prudents!!! masque, distanciation, lavage de main, etc.!!!

    Merci de ton passage sur mon blog, tu me demandes ma date anniversaire : 21 avril.

    Prenez soin de vous

    Bonne soirée

    BISOUS DOUX

    JO

    8
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:21

    Il faut que je trouve une place et avec la margarine Astra donc????

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 09:37

        Pas drôle de ne pas choisir!

        Bisous

    9
    Mardi 27 Avril 2021 à 23:12

    Super pour le vaccin !

    Ici c'est fait aussi ! mon chéri depuis le 26 mars et moi le 7 avril ! mais avec l'Astra Zénéca ! donc 2è dose dans 12 semaines !

    Bisous

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 09:38

        Pas de soucis?
        Bisous

    10
    Mercredi 28 Avril 2021 à 07:40

    C'est fait depuis le 2 mars , le 2éme le 18 mai chez le médecin. Pour mari vendredi pour le 1er à la pharmacie . :*)

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 09:38

        Il faut y passer!

        Bonne journée

    11
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:18
    Nous aussi premiere dose hier la prochaine le 8 juin
    12
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:22

    Nos deux doses février et mars avec Moderna, mais toujours les précautions d'usage

    Bizzzzz et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :