• Mon blog a 7 ans

    Mon blog a 7 ans

    Il y a 7 ans je commençais un blog aidée par Quentin qui avait 10 ans,maintenant notre jeune homme est en  terminale scientifique et passe son permis!Comme le temps passe!

     

    Voici ce que j'écrivais en premier article:ICI

     

    "Aujourd'hui, mon petit fils Quentin m'aide à construire un blog!"

     

    Il s'en est passé des choses en 7 ans...comme chez tout le monde,des bonnes et des moins bonnes,mais grâce à ce blog j'ai pu connaître des personnes merveilleuses,échanger....une ouverture.... QQ personnes moins agréables mais très peu et je n'ai plus de contacts avec elles!Oublions-les!

     

    Depuis qq années j'ai pris le virus des ATC et à l'occasion de cet anniversaire je voulais vous proposer qqchose: celles qui le voudront me feront une ATC (vous connaissez mes goûts: tortues,voyages,lecture,broderie...) en retour je vous  enverrai une carte selon vos goûts!

     

    Je ferai ensuite un tirage au sort parmi ces ATC pour un cadeau personnalisé.

     

    Je ferai également un tirage parmi les personnes ayant laissé un com sous cet article!Qu'on se le dise!

     

    Nous sommes le 18 avril je vous laisse un mois,le 18 mai (fête de notre grand fiston et anniversaire de Matthieu) je procéderai aux tirages!

     

    Mon blog a 7 ans

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 07:29

    coucou

    deja 7 ans,c'est vrai que le temps passe vite,je n'en revient pas..........je te souhaite un bon anniblog

    bises

    2
    toutoune51
    Samedi 18 Avril 2015 à 07:54

    joyeux anniblog !! 7 ans c'est super bonne journée bisous

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:00

    Merci, très bonne journée

    Bisous

    4
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:21

    Joyeux Bloganniversaire !

     

    Longue vie à ton blog !

    5
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:45

    Bravo pour ces 7 années! Je participe au tirage au sort des commentaires et je te prépare une ATC!

    bon week end

    biz

    6
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:00

    Je te souhaite un très bon Anniblog , longue vie à lui , en ce qui me concerne c'est une grande Joie d'avoir pu croiser ta route ....

    Belle journée le soleil est la

    Bises

    7
    Françoise 80
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:37

    Bon anniversaire pour ton blog que je suis contente de connaître et d'échanger avec toi.

     10 ans on est encore un enfant et  7 ans plus tard on est un jeune homme, tout va vite c'est pourquoi il faut profiter de chaque instant "Carpe diem"

    je participe pour tout(ATC, tirage...........;) bisous

    8
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:58

    Je pars pour QQ jours ( 4 seulement hihi)

    Je vais y penser 

    Bon anniversaire  en attendant que je te concocte un p'tit truc 

    @+

    9
    Nicole Hugé
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:19

    Quel plaisir de te retrouver tous les jours. C'est comme si nous avions rendez-vous.Gros bisous et bon anniversaire.

    10
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:30

    CC Martine ... 7 ans ... l'âge de raison, dit-on !!!!

    Joyeux AnniBlog ... continue de nous faire rêver avec les voyages cool

    Gros BISOUS, douce journée

    11
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:18

    cc martine, cela ne fait pas 7 ans que je te connais via le blog

    mais je prend beaucoup de plaisir à te rendre visite, 

    je participe pour feter ton anniblog et te ferai parvenir une atc .

    merci à toi, bon weekend bisous

    12
    manou
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:40

    bon blog anniversaire !

    cependant je ne veux pas participer au tirage

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    13
    lysiane
    Samedi 18 Avril 2015 à 12:48

    Bon anniversaire à ton blog et félicitations à toi pour toutes tes créations, ton aptitude à nous faire voyager en pensée et pour ta gentillesse.

    Je t'écris la semaine prochaine - Bisous et bon week-end en famille

     

    14
    Samedi 18 Avril 2015 à 14:03

    joyeux anniblog à toi. 7ans déjà!!! c'est drôle j'ai jamais pensé à fêtre le mien!LOL!!!

    bonje cogite à ton ATC. gros bisous

    15
    Samedi 18 Avril 2015 à 14:37

    J'ai fait connaissance avec ton blog que très récemment et j'aime beaucoup.

    bon anniversaire pour ces 7 années, et c'est avec plaisir que je t'envoie une carte.

    Bisous

    16
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:25

    Joyeux anniblog et longue vie à lui.

    Je vais essayer de te faire une petite ATC.

    Bisous et bon we

    17
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:40

     je le souhaite a ton joli blog beaucoup de bonheur et une longe continuation...

    gros bisous et doux week end

    rosa

     

    ps je ne participe pas a l'échange des ATC car je ne suis pas douée pour faire ça... mais je souhaite bonne chance à toutes les participantes, tu vas recevoir beaucoup de belles créas je suis sûre..

    18
    SCAPINETTE
    Samedi 18 Avril 2015 à 16:36

    Bon bloganniversaire. Je te prépare une ch'tite atc. Bises

    19
    Sophie B
    Samedi 18 Avril 2015 à 16:59

    Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai découvert ton blog mais je l'apprécie tous les jours.

    Bon anniblog et bon week end

    Sophie B

    20
    Samedi 18 Avril 2015 à 17:52

    BON ANNIBLOG  MERCI POUR CES 7 ANS ET POUR LES AUTRES A VENIR  MERCI A QUENTIN POUR T'AVOIR AIDER A OUVRIR CE BLOG QUI NOUS A PERMIS D'APPRENDRE DE NOMBREUSES CHOSES DE VOIR DE SUPERBES REPORTAGES  JE PARTICIPE BIEN SUR BONNE SOIREE BISOUS

    21
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:01
    LADY MARIANNE

    bon anniverblog Totue !!
    bisous !!
    je participe à ton anniverblog et vais te faire une ATC!
    bonne fin de journée !

    22
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:48

    Bon anniversaire à ton blog, c'est génial, bizzzzz
    Corinne

    23
    cristal9
    Samedi 18 Avril 2015 à 20:09

    Bravo à toi !!!!!!!!

    Moi je te connais grâce au défouloir de Manou!!!!

    Bonne soirée

    24
    Samedi 18 Avril 2015 à 20:31
    Cc, bon anniversaire à ton blog, c'est génial ! Et oui, le temps passe vite, ça vient de faire 5 ans que je suis sur la blogo en passant par OB puis CB, l'age de ma petite fille. Pour l atc, je ne m'avance pas ! Merci à toi pour ce petit défi ! Bise et bonne soirée
    25
    Samedi 18 Avril 2015 à 21:25

    Bon anniblog , sept ans ce n'est pas rien ! Bisous

    26
    Maya
    Samedi 18 Avril 2015 à 22:44
    Joyeux aniblog ...!!!
    Je lui souhaite une bonne et longue vie bisouuu
    27
    Dimanche 19 Avril 2015 à 14:29

    Oh lala les filles merci merci de me suivre!

    Je vous laisse du temps, vos coms font chaud au cœur!

    Bisous à toutes

    28
    Dimanche 19 Avril 2015 à 16:50

    bon anniv-blog ! bisous cath

    29
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:46

    Je te souhaite encore plein d'années pour ce blog que j'aime beaucoup. Il m'a permis, entre autres, de partager chaque mois nos atc... Je t'envoie avec plaisir une atc... Plein de gros bisous.

    30
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:42

    Bien évidemment que je participe à cet évènement ... il ne peut en être autrement ..

    Bises

    31
    alkat
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:41

    Quel bel anniversaire ! Longue vie à ce joli blog. Bisous

    32
    annie.g
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:38

    très bon anniversaire à ton blog


    je lui souhaite d'autres nombreuses années

    33
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:35

    Vous êtes de plus en plus nombreuses merci de me suivre!

    Je vous laisse du temps!

    Bisous à toutes

    34
    Mardi 5 Mai 2015 à 23:02
    Mamie Dany

    j'avais loupé ce billet... où avais-je la tête  ? ? ?  sarcastic

    tu as un succès fou... mais c'est que "tu le vaux bien" !

    Joyeux Anniblog... un enveloppe pour toi est préparée mais chut...

    bonne nuit et bisous

    35
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:45

    Chut, je n'ai rien vu! Je dois aussi te poster ton ATC!

    Belle journée

    Bisous

    36
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:38

    joyeux blog annniversaire alors ....

     bonne journee  biz

     kris

    37
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:43

    Merci Kris

    Belle journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :