• Mon père chevauchait un chameau. Je conduis une voiture. Mon fils vole en jet. Son fils chevauchera un chameau

    "Mon père chevauchait un chameau. Je conduis une voiture. Mon fils vole en jet. Son fils chevauchera un chameau"  Proverbe saoudien

    Mon père chevauchait un chameau. Je conduis une voiture. Mon fils vole en jet. Son fils chevauchera un chameau 

    Endormie à plus de  3 h du matin,à 6 h j'ai été réveillée par l'alarme de notre station météo, un vrai bonheur! Du coup j'ai dormi un moment sur le matin et je ne suis pas allée aux courses. A midi nous allons au  restaurant avec Matthieu qui repart demain pour Paris, pas de repas à faire! 

    Depuis hier soir je prépare les albums que je veux faire imprimer avant la fin de l'année, je n'ai pas encore fait celui de 2013, ni celui d'Europe centrale!

    Le facteur a daigné passer ce matin, ma revue:

    Mon père chevauchait un chameau. Je conduis une voiture. Mon fils vole en jet. Son fils chevauchera un chameau

    et des cartes de Michelle:

    Mon père chevauchait un chameau. Je conduis une voiture. Mon fils vole en jet. Son fils chevauchera un chameau

    Pas mal de choses prévues aujourd'hui: courses, repassage, qq points de couture, coupe de cheveux de Matthieu, je voudrais terminer mes albums, mon livre et faire qq petites croix pour mes ATC. Je dois également préparer les fournitures pour ma "broderie du nouvel an"! Du pain sur la planche comme on dit, mais j'aime ça!

    Nous sommes allés au  restaurant tous les trois, j'ai pris du saumon:

    Mon père chevauchait un chameau. Je conduis une voiture. Mon fils vole en jet. Son fils chevauchera un chameau

    excellent, j'ai laissé la sauce bien sûr, puis un sorbet noix de coco délicieux:

    Mon père chevauchait un chameau. Je conduis une voiture. Mon fils vole en jet. Son fils chevauchera un chameau

    Au retour: courses, quel monde, j'aurais bien tout abandonné mais demain nous aurons nos pitchounes ....en arrivant qq petits points de couture et repassage, Matthieu va faire son sac!

    Dans un moment je joue au coiffeur et j'aurai terminé!

    Bravo à Giboulée qui a trouvé de suite la devinette d'hier! C'était bien "son frère"!

    Une petite devinette, qui va trouver?         

    "Je pique mais je n'ai pas d'épines,
    J'ai une queue que je traîne,
    Et dont je laisse des parcelles,
    Dans chaque trou que je traverse.
    Qui suis-je ?"

    Ce soir j'ai appelé Quentin, il a bien mal!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 19:53

    Une aiguille!!!!!

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 19:55

    Bravo Inès!

    Bisous

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 21:15

    Pauvre Quentin !

    Une journée bien remplie !

    Je pense à une aiguille ! et qui laisse des petites croix !! lol!!

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 00:51

    journée bien chargée ;)


    mdrr pour le magasine Prima 'je veux rentrer dans mon jean' c'est original LOL


    une aiguille mais bon tout le monde a trouvé la bonne reponse je crois he

    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 05:41

    sans lire réponse des copines, j'avais pensé aussi à une aiguille

    repos !!!! tu ne fais que courrir d'un coté à l'autre.

    bissssssssssss

    6
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 06:42

    bon courage pour cette dernière journée !

    bon réveillon avec tes petits

    bon retour à matthieu

    et @+++++++

    7
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:27

    j'ai voulu ht le prima ! bizarre je ne l'ai pas trouvé

    maintenant j'ai compris c celui de février pas encore sorti en kiosque !!!!!

    8
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:09

    Une journée qui passe plus vite ainsi ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :