• Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    "Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil." Alain Créhange

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Ce matin à 8 h, 8°, grand soleil:

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Ce matin je suis allée à la poste et à la pharmacie, papa m'avait déjà appelée, Ti-mari a pris la suite des appels: Cloé puis mon frère! Comme je le craignais son pet scan est mauvais pas de chimio lundi, il verra l'oncologue mardi! Quelle nouvelle.....je m'en serais passée et que faire? On ne peut rien changer malheureusement, c'est terrible de se sentir impuissant!

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil 

    Tout juste rentrée, on sonne à la porte, un énorme paquet plein de bonne humeur:

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    j'ouvre, un magnifique coussin fait pour moi par Violette, j'adore:

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil 

    avec une carte de Violette et Karim:

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Le facteur est passé très généreux grâce à votre amitié, c'est bon!

    Erika m'envoie cette très belle carte:

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Chantal de Belgique m'envoie d'Espagne la dix septième ATC pour mon anniblog, superbe :

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    merci Chantal tu as le n°17, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Elle a ajouté une carte et une belle ATC pour mon anniversaire:

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Maryse m'envoie une belle ATC pour un échange:

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Edith m'envoie la dix huitième ATC pour mon anniblog, :

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    merci Edith tu as le n°18, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Elle a ajouté une belle carte pour mon anniversaire:

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil 

    Monique m'envoie une carte d'anniversaire et des recettes:

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Yvette m'envoie une superbe carte:

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil 

    Reine m'envoie une carte d'anniversaire et des cartes:

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Marie m'envoie la dix neuvième ATC pour mon anniblog, :

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    merci Marie tu as le n°19, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Elle a ajouté une belle carte et des stickers pour mon anniversaire:

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Ma soeur m'envoie une carte et une petite tortue:

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Mes hommes m'ont gâtée à midi!

    Matthieu:

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Monasticot. Ver solitaire qui se soustrait à la fréquentation du monde pour se consacrer au service de Dieu

    Ti-mari:

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    Merci également pour les cartes virtuelles et les messages de voeux: Michelle, Anna, Chantal, Yvette, Christine, Christelle, Brigitte, Line, Dane, Denise, Aline, Béatrice, Monique, Marie-Jeanne, Véro, Nicole, Aurélie, Françoise, Renée, Georges, Magali, Dominique, Dany, Maxence, Cathy, Claudia, Colette!

    Un peu de jardinage ça fait du bien, j'ai planté mes impatiens:

    Monoclini. Maillot de bain dont la surface diminue à vue d'œil

    La tortue ne va pas les manger elle et en résine!

    Ce soir un appel de mon amie d'enfance!

    Je vous rappelle mon petit jeu: ICI 

    Mon blog a 13 ans

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:42

    Quel beau courrier ! Patience, patience malheureusement pour ton frère et beaucoup de courage aussi. Le coussin juste SUPERBE !! Bisous.

    2
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:46
    Ceriseviolette

    Fais une parenthèse dans la tristesse due aux mauvaises nouvelles . C'est TON jour , ton frère aimerait que tu le vives à fond .  

    Rien ne t'empêchera de le soutenir .

    Tu as été gâtée , j'en suis heureuse pour toi .

    Le coussin , cousu main est un compagnon de repos !

    Bon anniversaire ! Gros bisous de nous deux

    3
    Chantou
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:51
    Chantou

    Que de belles ,bonnes choses en ce jour pour ton anniversaire !!! Cela fait plaisir ..

    Un baume au cœur pour la mauvaise nouvelle concernant ton frère...attendre et espérer!!! Je croise les doigts...Courage !

    Bonne soirée et bisous 

    4
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:03

    Heureusement que les beaux cadeaux sont venus te donner le sourire en cette belle journée . Bon' Anniv si j'ai bien compris :)    :*)

    5
    Maya
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:05
    Maya
    Bonjour
    Très bon anniversaire bisou
    6
    Manou
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:06
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
    7
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:18

    encore bon Anniversaire et plein de gros bisous et que le courage soit là pour soutenir ton frère, gros bisous, et profites bien de ta soirée à admirer tous ces beaux courriers, bisous

    8
    Toutoune51
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:20
    Joyeux anniversaire bisous
    9
    Françoise 80
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:21
    Françoise 80

    Que de jolies cartes et tortues. J adore celle de Ti-mari

    Joyeux anniversaire et bonne soirée en famille

    10
    Marie Jeanne85
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:23
    C'est TA JOURNÉE!!!
    Et c'est sûrement très difficile pour ton frère. Les batailles sont compliquées parfois et le moral baisse ...
    Belle soirée et bisous
    11
    MissParker
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:38
    Joyeux Anniversaire !
    Très joliment gâtée pour te remonter le moral.
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Arya
    12
    Mercredi 12 Mai 2021 à 19:31

    Bien gâtée de très beaux cadeaux qui ont pu te donner le sourire malgres cette mauvaise nouvelle courage bisous et joyeux anniversaire bisous douce soiree

    13
    Mercredi 12 Mai 2021 à 19:40

    Bon anniversaire, et bon courage !!!

    Bisous

    14
    Mercredi 12 Mai 2021 à 20:37
    Je suis triste pour toi. Frère... Trop beau le courrier et les kdos bisous
    15
    Fuchsya
    Mercredi 12 Mai 2021 à 20:45

    Mais quel beau courrier reçu tu es gâtée mais c’est que tu le mérites . Et que de belles tortues je suis effarée de voir toutes ces cartes avec ,même en Die je n’arrive pas à en trouver sur les sites où je commande.je suis désolée pour les mauvaises nouvelles que tu as eues de ton frère espérons que tout va s’améliorer peut être avec un nouveau traitement.alors profites des bons moments avec ton parisien  .bonne soirée en famille et bises .Yvette

    16
    Lysiane
    Mercredi 12 Mai 2021 à 20:47

    Bon anniversaire Martine. Que de beaux courriers et témoignages d'amitié et tes hommes t'ont bien gâtée. Tu l'as bien mérité.

    Je pense bien à toi et courage à ton frère. Son combat me touche beaucoup et m'en rappelle un autre....la vie est cruelle mais heureusement elle a aussi de bons moments de partage et d'amitié.

    Gros bisous et belle soirée avec tes hommes, euh non j'oubliais Miss Arya...yes

    17
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:05

    Merci pour tous vos gentils messages, bonne soirée

    18
    Giboulée50
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:16

    8°à 5h30, temps calme, puis pluie, vent froid en rafale.

    De bien beaux cadeaux, courriers!

    Magnifique le coussin!

    Je suis de tout cœur avec toi pour ton frère!

    Bonne soirée avec Ti-mari et ton fiston, sans oublier Miss Arya!

                                  BOANNIVERSAIRE!     

     

     

     

    19
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:18
    Anne-Lysette

    Je suis bien désolée pour ton frère, plein de douces pensées réconfortantes.

    Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire, une belle chaine d'amitié qui doit également te réconforter.  je te souhaite une douce soirée d'anniversaire.

    Bisettes d'Anne-Lysette

    20
    Cristal9
    Mercredi 12 Mai 2021 à 22:05
    Génial !!!! Tu es gâtée
    21
    Mercredi 12 Mai 2021 à 22:07

    Merci pour tous vos gentils messages, bonne soirée

    22
    Mercredi 12 Mai 2021 à 23:37
    Marie de Clessé

    Tu as reçu du sympathique courrier le coussin est superbecool

          Je suis désolée pour ton frère, j'espère qu'on va lui trouver un nouveau traitement!!!

          Douce nuit à toi

            bisous. Marie

    23
    fred
    Jeudi 13 Mai 2021 à 04:17

    Bonjour, magnifiques photos ! merci pour les yeux ! que de cadeaux pour ton anniversaire ! tes hommes ont bon gout ! en ce qui concerne ton frère soit juste là, c'est déjà beaucoup ! Bonne journée, bisous

    24
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:19

    Merci pour tous vos gentils messages, bonne journée

    25
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:11

    Oui, c'est terrible de se sentir impuissant.  Bon courage.

    Prends bien soin de toi.

    Douce journée

    26
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:56

    Bien gâtée, bravo, bon anniversaire et bon courage pour ton frère

    Bizzzzz et belle journée

    27
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:25
    lubyemy38

    tu as reçu de bien jolis présents et courage pour ton frère - toute mon amitié t'accompagne biz

    28
    Jeudi 13 Mai 2021 à 12:18
    cristine
    De supers présents.
    Bises
    29
    Jeudi 13 Mai 2021 à 14:25
    gateuxrigolo

    hello tu as ete bien gatee j adore ta tortue moi c est une enorme poule que j ai bisous

    30
    Jeudi 13 Mai 2021 à 17:58
    Martine

    Très joli courrier et de beaux cadeaux pour ton anniversaire!!

    Bon courage pour ton frère et vous tous!!

    C'est triste de ne pouvoir rien faire!!

    Bonne soirée

    Bisous

    31
    Jeudi 13 Mai 2021 à 18:21

    Merci pour tous vos gentils messages, bonne soirée

    32
    Vendredi 14 Mai 2021 à 12:00
    véro

     jolis courriers et triste nouvelle

    33
    Vendredi 14 Mai 2021 à 12:01
    véro

    jolis cadeaux et triste nouvelle

    34
    Vendredi 14 Mai 2021 à 18:39

    Bien contente de t'avoir fait plaisir...

    Avec de belles attentions de la part des copines et de quoi donner le sourire pour la journée (voire plus).

    Gros bisous et doux week-end

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 20:34

        Encore merci à toi, bonne soirée

        Bisous

    35
    Vendredi 14 Mai 2021 à 20:35

    Merci pour tous vos gentils messages, bonne soirée

     

    36
    Ysaline
    Dimanche 16 Mai 2021 à 23:09

    Bonsoir Martine,

    Déconnectée du web depuis mercredi 12, ce n'est que ce dimanche que je découvre que j'ai raté votre anniversaire le 12 mai.
    Alors, bon et heureux anniversaire !
    Douce soirée et bonne nuit !

      • Lundi 17 Mai 2021 à 08:14

        Merci beaucoup, bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :