• Mowglinette. Robot ménager permettant de broyer les fruits de la jungle pour les rendre assimilables par un petit d'homme

    "Mowglinette. Robot ménager permettant de broyer les fruits de la jungle pour les rendre assimilables par un petit d'homme." Alain Créhange

    Mowglinette. Robot ménager permettant de broyer les fruits de la jungle pour les rendre assimilables par un petit d'homme

    Ce matin à 7 h 30, 10° soleil:

    Mowglinette. Robot ménager permettant de broyer les fruits de la jungle pour les rendre assimilables par un petit d'homme

    Encore une belle BAL ce matin, merci.............

    Angel d'Espagne m'envoie des cartes postales et des timbres:

    Mowglinette. Robot ménager permettant de broyer les fruits de la jungle pour les rendre assimilables par un petit d'homme

    Mon amie Josette de Suisse m'envoie ces cartes:

    Mowglinette. Robot ménager permettant de broyer les fruits de la jungle pour les rendre assimilables par un petit d'homme 

    Karine m'envoie cette belle carte d'anniversaire:

    Mowglinette. Robot ménager permettant de broyer les fruits de la jungle pour les rendre assimilables par un petit d'homme

    Catherine m'envoie une superbe ATC et une carte d'anniversaire:

    Mowglinette. Robot ménager permettant de broyer les fruits de la jungle pour les rendre assimilables par un petit d'homme

    Mowglinette. Robot ménager permettant de broyer les fruits de la jungle pour les rendre assimilables par un petit d'homme

    Aline m'envoie cette belle carte d'anniversaire:

    Mowglinette. Robot ménager permettant de broyer les fruits de la jungle pour les rendre assimilables par un petit d'homme

    Lysette m'envoie la vingt quatrième ATC pour mon anniblog, superbe :

    Mowglinette. Robot ménager permettant de broyer les fruits de la jungle pour les rendre assimilables par un petit d'homme

    merci Lysette tu as le n°24, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Elle a ajouté pour mon anniversaire, une carte et une superbe ATC:

    Mowglinette. Robot ménager permettant de broyer les fruits de la jungle pour les rendre assimilables par un petit d'homme

    Mowglinette. Robot ménager permettant de broyer les fruits de la jungle pour les rendre assimilables par un petit d'homme

    Dans une autre enveloppe une belle carte d'anniversaire de Josette:

    Mowglinette. Robot ménager permettant de broyer les fruits de la jungle pour les rendre assimilables par un petit d'homme

    Sinon ma revue:

    Mowglinette. Robot ménager permettant de broyer les fruits de la jungle pour les rendre assimilables par un petit d'homme

    Cet aprem j'ai avancé mon DP:

    Mowglinette. Robot ménager permettant de broyer les fruits de la jungle pour les rendre assimilables par un petit d'homme

    Je vous rappelle mon petit jeu: ICI 

    Mon blog a 13 ans

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:07
    Chantou

    Bravo pour ce beau courrier !!! Que de belles choses: cartes, ATC ! Bon rangement .

    Bonne soirée et gros bisous 

    2
    Cristal9
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:14
    Cristal9
    Bien garnie ta bal
    3
    Cristal9
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:14
    Cristal9
    Bien garnie ta bal
    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:28

    que de beaux courriers, et bravo pour ta tortue diamant qui avance bien, bises

    5
    MissParker
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:46
    Superbe courrier !
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya.
    6
    Roseline
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:50

    Tu as combien de classeurs, de boîtes, d’armoires pour ranger tous ces trésors et collections?

      • Lundi 17 Mai 2021 à 20:47

        Un certain nombre.... bonne soirée

        Bisous

    7
    Babeth
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:56
    Babeth
    Ta boîte aux lettre ne chôme pas. Bonne soirée
    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 20:14

    La carte avec les bateaux est superbe et ta tortue avance bien, bisous.

    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 20:24

    Belle bal! merci j'ai reçu ta jolie carte.

    Bisous.

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 20:45

    à nouveau de jolis courriers d'amitié;

    bisous

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 21:43
    gateuxrigolo

    plein de belle choses dans ta boite bisous

    12
    fred
    Mardi 18 Mai 2021 à 05:47

    Magnifiques toutes ces cartes et cadeaux ! ta tortue est magnifique ! Bonne journée, bisous

    13
    Mardi 18 Mai 2021 à 07:19

    De superbes courriers , j'adore la carte bâteaux qui me fait penser à la Bretagne :*)

    14
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:17

    Super ces courriers

    bisous belle journée

    15
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:30
    Anne-Lysette

    Encore de ravissants courriers dans ta BAL magique. Je suis ravie que mon envoi t'ait fait plaisir. Je veux bien une carte recette ou ville. Ta tortue en DP est superbe.

    Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Mardi 18 Mai 2021 à 13:47

        Ton courrier est parti ce matin, bisous

    16
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:54

    Jolie BAL

    Pour lundi, pluie, vent en rafale, mini rayon de soleil, averses!

    12° à 4h30, 17° à 16h.

    Une belle nouvelle, naissance d'un petit neveu, petit BB de 55cm, et 4k200!!!!!!

      • Mardi 18 Mai 2021 à 13:46

        Un géant, bienvenue à lui!

        Bisous

    17
    Mardi 18 Mai 2021 à 13:19

    Encore bien avancé ton DP

    Bizzzzz

    18
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:39
    lubyemy38

    du beaux courriers dis donc gros bizou

    19
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:26

    du joli courrier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :