• Mutruelle. Organisme de protection sociale réservé aux francs-maçons

    "Mutruelle. Organisme de protection sociale réservé aux francs-maçons." Alain Créhange

    Mutruelle. Organisme de protection sociale réservé aux francs-maçons

    Ce matin à 8 h, 11°, un rayon de soleil et beaucoup de nuages:

    Mutruelle. Organisme de protection sociale réservé aux francs-maçons

    Le facteur est passé juste avant le déluge!

    Tiffany m'envoie une ATC et une ATC coin superbes: 

    Mutruelle. Organisme de protection sociale réservé aux francs-maçons

    Mon amie Anita de Belgique m'envoie une longue lettre:

    Mutruelle. Organisme de protection sociale réservé aux francs-maçons

    Isabelle m'envoie ces cartes:

    Mutruelle. Organisme de protection sociale réservé aux francs-maçons

    Christine m'envoie une belle carte et une ATC coin

    Mutruelle. Organisme de protection sociale réservé aux francs-maçons

    Patricia m'envoie la vingt cinquième ATC pour mon anniblog, superbe :

    Mutruelle. Organisme de protection sociale réservé aux francs-maçons

    merci Patricia tu as le n°25, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Elle a ajouté pour mon anniversaire une superbe carte :

    Mutruelle. Organisme de protection sociale réservé aux francs-maçons

    Mutruelle. Organisme de protection sociale réservé aux francs-maçons

    Yvette m'envoie la vingt sixième ATC pour mon anniblog, superbe :

    Mutruelle. Organisme de protection sociale réservé aux francs-maçons

    merci Yvette tu as le n°26, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Elle a ajouté une superbe carte:

    Mutruelle. Organisme de protection sociale réservé aux francs-maçons

    Je suis allée dans le centre Matthieu voulait aller chez le coiffeur, je l'ai posé et j'ai lu dans la voiture, une chaleur...

    Mutruelle. Organisme de protection sociale réservé aux francs-maçons

    il est revenu avec une plante, la fête des mères en avance car il rentre à Paris demain: 

    Mutruelle. Organisme de protection sociale réservé aux francs-maçons

    Le temps passe trop vite!

    En rentrant j'ai enfin terminé mon DP, encore merci à ma Denise qui me l'avait offert:

    Mutruelle. Organisme de protection sociale réservé aux francs-maçons

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 18:21
    nicole C

    Tu as reçu un courrier très chaleureux. 

    Ta broderie diamant est très jolie.

    Belle soirée

    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 18:24
    Anne-Lysette

    De ravissants courriers et une gentille attention de Matthieu ! Très jolie ta tortue DP. Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette

    3
    aline
    Mercredi 19 Mai 2021 à 18:51

    Toujours super gâtée..... que de jolis courriers... Quel temps perturbé..... Froid, pluie, grêle et orage.... Bonne soirée, profite bien de Matthieu. ( s'est t il reposé???)

              Bisous à vous   Aline

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 19:17

        Oui bien reposé! Bonne soirée

        Bisous

    4
    Chantou
    Mercredi 19 Mai 2021 à 18:57

    Quelle gentillesse de la part de Matthieu !!!

    Profitez bien de lui, les bons moments passent toujours trop vite!!!

    Bravo pour ton tableau: jolie tortue. Et une belle BL.

    Bisous 

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 19:01
    Beya

    encore du beau courrier, bises

    6
    MissParker
    Mercredi 19 Mai 2021 à 19:44
    Joli et sympathique courrier !
    Superbe orchidée de Matthieu.
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya.
    7
    Marie Jeanne85
    Mercredi 19 Mai 2021 à 19:54
    Tout est parfait dans cet article
    Un grand merci à toi
    Bisous bisous
    8
    Mercredi 19 Mai 2021 à 20:04

    Jolie attention de la part de Matthieu !

    Il va de nouveau faire bien vide sans lui et Miss Arya !

    Bisous bisous

    9
    Mercredi 19 Mai 2021 à 20:15
    gateuxrigolo

    ha c est gentil a lui il est beau ton painting bisous

    10
    Mercredi 19 Mai 2021 à 20:25

    Merci à toutes, bonne soirée

    11
    Mercredi 19 Mai 2021 à 20:37
    Ceriseviolette

    Une superbe orchidée et du beau courrier imaginatif .

    Tu as lu en voiture , j'aime bien le faire s'il ne fait pas trop chaud .

    Passez une bonne soirée , bisous

    12
    Mercredi 19 Mai 2021 à 20:50

    Beau courrier et ta tortue est superbe, bisous.

    13
    Mercredi 19 Mai 2021 à 21:58
    Matthieu s'est bien reposé c'est bien et comme d'habitude une gentille attention pour toi ..et une belle bal !!! Bravo pour ton DP tortue..contente de toi ? Gros bisous
    14
    Jeudi 20 Mai 2021 à 00:36
    Marie de Clessé

    Encore une Bal à bonheurcool de belles plantes gentil ton fils...

        Ta tortue est superbe!!!

       Ici il fait froid et il pleut, Triste mois de maicrybeurk

        Bon jeudi

              Bisous.

    15
    Jeudi 20 Mai 2021 à 07:21

    belle réussite ta tortue en diamant

    16
    Jeudi 20 Mai 2021 à 07:22

    Superbe ta tortue :*)

    17
    Vendredi 21 Mai 2021 à 06:50

    Jolie plante et beaux courriers

    bisous belle journée

    18
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:49

    Belle BAL et compliment pour ta tortue, très jolie

    Bizzzzz et bon WE

      • Samedi 22 Mai 2021 à 12:50

        Merci beaucoup, bonne journée

        Bisous

    19
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:58

     jolis courriers et joli cadeau de ton fils

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :