• On appelle comédie la tragédie envisagée d'un point de vue humoristique

    "On appelle comédie la tragédie envisagée d'un point de vue humoristique" Robert Sabatier

    On appelle comédie la tragédie envisagée d'un point de vue humoristique

    Temps couvert, il va encore pleuvoir? Je pense à Nicoletta qui chantait: "Il est mort le soleil", espérons qu'il va ressusciter!

    A midi Matthieu invite son neveu Quentin qui est à Paris jusqu'à demain soir, s'il trouve un TGV pour rentrer!

    Le facteur est passé tout léger mais sympa, ma revue:

     Prima-juillet-407

    et un courrier agréable de Chantal "Chipie":

    On appelle comédie la tragédie envisagée d'un point de vue humoristique

    une belle carte d'anniversaire et une superbe ATC:

    On appelle comédie la tragédie envisagée d'un point de vue humoristique

    Merci beaucoup j'adore, je te fais de gros bisous 

    Cet aprem enlevé les doubles rideaux, encore qq bricoles, nous arrêtons, nous terminerons dimanche il faut que tout soit vide pour lundi matin! Sinon j'ai fait des mots croisés et qq petites croix, j'ai l'impression de tourner en rond, je crois que le mois de juin va être long... heureusement nous passons deux dimanches chez des amis, ça nous sortira un peu et puis je verrai mes tous-petits....Eliott et Emilie!

    Finalement pas de pluie cet aprem, nous terminons avec un rayon de soleil!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    edith
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:35

    ici aussi, le temps est couvert, il a plu toute la nuit, mais une petite pluie fine, rien à voir avec ce qui se passe ailleurs !

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 19:36

        Un peu de soleil maintenant

        Bonne soirée

    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:38

    c'est très sympa , bonne soirée ,
    bisous, frifricreations;

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 19:36

        Bonne soirée Frifri

        Bisous

    3
    Mercredi 1er Juin 2016 à 19:50

    Ici aussi grisaille, grisaille et grisaille, la pluie est arrivée.

    Chipie t'a envoyée deux très jolies cartes.

    Belle soirée

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 20:17

        Oui elle est très sympa, j'aime beaucoup

        Bonne soirée

    4
    Mercredi 1er Juin 2016 à 20:09

    temps gris chez nous .... pas d'école demain ... nous sommes dans le loir et cher ....trop joliiiies les atc bisous bisous

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 20:18

        Comme dans la chanson... bon courage j'espère que tu n'as pas de dégâts!

        Bisous

    5
    Mercredi 1er Juin 2016 à 20:19

    non non pas de dégâts chez nous ...... bon courage pour les travaux bizous

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 20:28

        Merci, bonne soirée

        Bisous

    6
    Mercredi 1er Juin 2016 à 20:48

    Comme toi, je pense qu'il sera long ce mois de juin!!

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 20:50

        S'il pleut on mangera dans le garage pendant les travaux, on va s'amuser!

        Bisous

    7
    lysiane
    Mercredi 1er Juin 2016 à 20:49

    J'ai bien reçu ton courrier ce midi qui m'a fait très plaisir. Merci pour les timbres et télécartes... Super gentil.

    Bon courage pour la fin de tes cartons. Espérons que le temps sera meilleur la semaine prochaine !

    Bisous.

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 20:51

        Très rapide la poste, j'ai tout posté hier deux envois sont déjà arrivés!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    cristal9
    Mercredi 1er Juin 2016 à 20:49

    Comme chez toi même météo !!!!!!! pas terrible

    Bonne soirée

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 20:51

        Bonne soirée

        Gros bisous

    9
    mamapah
    Mercredi 1er Juin 2016 à 21:09
    Du soleil... Ça ressemble à quoi ? Il paraît que ça fait du bien au corps et à la tête.... Gbisous et bon courage..
      • Mercredi 1er Juin 2016 à 21:26

        Oui il paraît, ce soir pas très bien, j'ai très mal vers l'appendice que je n'ai plus, ni ovaires, ça doit venir de mes lombaires, je en peux plus me redresser ni marcher sans intenses douleurs, mon ostéo me prend demain à 7h30! Bonne nuit ma belle, bisousssssssssssssss

    10
    Mercredi 1er Juin 2016 à 21:18
    Cerise violette
    J'ai eu peur quand tu as écrit que le soleil était mort ! Il a été volé mais il sera vite retrouvé :) Jolis courriers . Fais-tu les recettes de ta revue ? Bientôt sur mon blog une recette pour toi mais il te faudra de la farine d' 'uru ! Bises
      • Mercredi 1er Juin 2016 à 21:27

        Pour les recettes je verrai pas encore lues, tu les voudrais?

        Je file me coucher après une douche trop mal

        Bonne nuit

        Bisous

    11
    mamapah
    Mercredi 1er Juin 2016 à 23:00
    Bon courage ma petite tortue. J 'espère que k 'ostéopathe pourra t 'aider! Tu en as fait beaucoup! Moi galère.. Soleil soleil..
      • Jeudi 2 Juin 2016 à 06:30

        Pas dormi je me prépare, bon courage am belle

        Bisous

    12
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:25

    Chez nous aussi un temps plutôt humide, espérons que le soleil et la chaleur soit plus présent en  Juin. Bon courage pour vos travaux.

    Bisous. Martine.

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 09:56

        Merci Martine, j'espère que tout va bien pour toi!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :