• On ne saurait aller chercher trop loin le plaisir de rentrer chez soi

    "On ne saurait aller chercher trop loin le plaisir de rentrer chez soi." Paul Morand

    On ne saurait aller chercher trop loin le plaisir de rentrer chez soi

    Ce matin après une nuit correcte, à 7 h il faisait 4°:

    On ne saurait aller chercher trop loin le plaisir de rentrer chez soi

    Beau temps, vite enlever les draps, finir de charger la voiture, puis je suis allée porter le certificat médical aux thermes et rendre le dossier de Ti-mari. La dame de la location est venue faire l'inventaire puis nous sommes à partis à 9 h 50. Pique-nique à Bourganeuf dans la Creuse, pas chaud! En arrivant près de Clermont nous avons commencé à chercher un hôtel pas simple!

    On ne saurait aller chercher trop loin le plaisir de rentrer chez soi

    On ne saurait aller chercher trop loin le plaisir de rentrer chez soi

    Finalement nous sommes bien installés à Pont-du château:

    On ne saurait aller chercher trop loin le plaisir de rentrer chez soi

    Lady Marianne m'avait envoyé cette mapcard à Rochefort:

    Samedi

    en remerciement je lui ai envoyé cette carte recette:

    Samedi 

    Josse m'avait envoyé ceci:

    Samedi 

    en retour je lui ai envoyé cette carte ancienne:

    Samedi

    Merci les filles cela m'a fait grand plaisir de recevoir du courrier à Rochefort!

    Je mets en jeu une ATC cette semaine, pour s'inscrire  seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!  

    Samedi

    Vous étiez 6 à participer la dernière fois, c'est Giboulée qui recevra cette ATC:

    Samedi

    Mon cadeau: ICI

    Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve 


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:45

    comment va ton mari ?

    Félicitations à Giboulée

    Je participe pour le prochain tirage.

    Bonne fin de journée, bisous

      • Samedi 13 Avril 2019 à 17:58

        Fatigué par la route mais ça va!

        Merci, bisous

    2
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:50

    Merci pour l'ATC!

    3° à 7h20!

    Comment va Ti-Mari?

    J'aime Clermont!

    Bonne fin de voyage!

      • Samedi 13 Avril 2019 à 17:59

        Bravo  Giboulée

        Fatigué par la route mais ça va!

         

        Merci, bisous

    3
    Samedi 13 Avril 2019 à 19:18

    sur le chemin du retour donc !

    4
    Samedi 13 Avril 2019 à 20:23
    Sur le chemin du retour, donc... j'espère que vous allez bien tous les 2 ?
    Douce soirée, bisous
    5
    Samedi 13 Avril 2019 à 20:37
    Cerise violette

    Vous vous reposez dans une belle région . Bonne route .

    Bisous et roulez à votre rythme en visitant .

     

    6
    Samedi 13 Avril 2019 à 20:51
    gateuxrigolo

    hello bravo a giboulee bisous

    7
    Marie Jeanne85
    Samedi 13 Avril 2019 à 21:03
    Bon repos pour ce soir
    Et bises
    8
    cristal9
    Samedi 13 Avril 2019 à 22:18
    Pas trop compliqué le trajet pour ti mari ....
      • Ti-Mari
        Dimanche 14 Avril 2019 à 08:26

        Non non pas trop compliqué !!! pas trop de monde un temps correct une voiture qui sait rouler toute seule (enfin pour ce qui est de la vitesse!) donc pas trop fatigant!! merci à tout le monde!!!

    9
    Dimanche 14 Avril 2019 à 08:41
    LADY MARIANNE

    bon retour !!
    J'espère que la cure n'a pas trop fatigué " Ti- mari"
    bon dimanche- bisous-

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 13:33

        Si assez mais nous voilà rentrés!

        Ouf!

        Bisous

    10
    babeth
    Dimanche 14 Avril 2019 à 14:28
    babeth

    Je suis en retard pour te lire  car, certains des articles arrivent dans les spam'sfrown

    J’espère que vous aurez fait la 2 éme partie du voyage c'est bien passée.

    Je tente ma chance pour l'ATC .

     

    Bonne fin de journée

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 16:45

        Bien arrivés, ouf, bisous!

    11
    monique la bretonne
    Dimanche 14 Avril 2019 à 19:57

    bon retour mais le froid revient

    monique la bretonne

    12
    Lundi 15 Avril 2019 à 21:15

    bon retour et bravo à la gagnante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :