• On peut, si on veut, ramener tout l'art de vivre à un bon usage du langage

    "On peut, si on veut, ramener tout l'art de vivre à un bon usage du langage." Simone Weil

    On peut, si on veut, ramener tout l'art de vivre à un bon usage du langage

    A Londres hier soir l'avion de Quentin avait une heure de retard, il est rentré à minuit, cela a dù être dur ce matin, il est bien rentré c'est le principal!

    Nuit moyenne meilleure que "samenuit"!

    Le cap des 40 000 visiteurs a été passé, c'est Edith la gagnante cette fois....le compteur a fait un bon en peu de temps!

    Résultat de recherche d'images pour "Edith.gif"

    Ce matin nous avons chargé nos deux voitures, direction le Troc, ils sont un peu difficiles, je trouve. Il a fallu que je mette mon service et mes verres sur des étagères, et ensuite long............. j'ai dit à Ti-mari de rentrer à la maison pendant qu'on faisait les papiers, bien m'en a pris je suis arrivée à midi! Heureusement que nous y étions à l'ouverture!

    On peut, si on veut, ramener tout l'art de vivre à un bon usage du langage

    On peut, si on veut, ramener tout l'art de vivre à un bon usage du langage'

    Pas de facteur aujourd'hui, assez agaçant quand on attend du courrier!

    J'attends également deux appels téléphoniques, on promet et...on ne tient pas!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Edith
    Lundi 24 Août 2015 à 18:37

    C'est moi ? chic alors !!!

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 18:37

    Voilà qui s'appelle faire de la place...

    Ici aussi le facteur ne passe pas tous les jours.

    Bonne soirée.

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 19:09

    Oui c'est toi, je te prépare qqchose, bonne soirée, bisous

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 19:10

    Oui mais on en a rapporté une bonne partie hélas!

    Bonne soirée

    5
    Lundi 24 Août 2015 à 19:30

    Bravo à Edith  contente pour elle,

    Ah ...le Troc ne m'en parles pas .....

    Ton pauvre Quentin a du souffrir un peu aujourd'hui , il est jeune .....

    Bonne soirée

    Bises

    6
    Lundi 24 Août 2015 à 19:50

    Ben, tu as fais du vide chez toi???

    Bonne soirée. Bisous.

    Martine.

    7
    Lundi 24 Août 2015 à 19:53

    Oui beaucoup rapporté dommage on a besoin de place, et je ne suis pas certaine que ça plaise un jour à Matthieu!

    Quentin a trouvé difficile cette journée, il ne rentre pas manger, ils ont 1h!

    Il va bien tenir la semaine!

    Bonne soirée

    Bisous

    8
    Lundi 24 Août 2015 à 19:55

     

     

     

    Oui mais on en a rapporté une bonne partie hélas!

    Dommage on y voyait plus clair au sous-sol

    Bonne soirée

    Bisous

    9
    Lundi 24 Août 2015 à 20:13

    Félicitation à Édith !

    Quel courage de charger tous ces objets dans les voitures.

    Belle soirée

    10
    cristal9
    Lundi 24 Août 2015 à 20:22
    Bien du courage pour Quentin !!!!' Emaus se déplace normalement ou est ce possible de leur déposer si tu souhaites te débarrasser !!!!! Bonne soiree
    11
    Lundi 24 Août 2015 à 20:23

    Moi je porte ce qui n'est pas trop lourd, le pire il a fallu en rapporter!

    Bonne soirée

    Bisous

    12
    mamy coq
    Lundi 24 Août 2015 à 21:13

    maintenant il y a trop de vide grenier où troc un peu partout

    13
    Mardi 25 Août 2015 à 00:00
    Cerise violette

    Je privilégie Emmaüs . Il y a aussi Solidarité textiles qui passe à date fixe .

    Bonne semaine

    Bises

     

    14
    Mardi 25 Août 2015 à 07:32

    Pour les textiles je donne régulièrement, pas d'Emmaüs, par ici et mes parents avaient essayé de donner des meubles, ça ne leur convenait pas, dimensions du lit...

    Bonne semaine

    15
    Mardi 25 Août 2015 à 07:34

    Oui tu as raison Coco!

    Bisous

    16
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:34

    tu as rangé la maison lol

    17
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:36

    Regarde l'article de ce soir tu auras la suite LOL

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :