• On regarde moins ce que l'on voit que ce que l'on espère

    "On regarde moins ce que l'on voit que ce que l'on espère." Louis Scutenaire

    On regarde moins ce que l'on voit que ce que l'on espère

    Hier soir en fin d'après-midi nous avons eu un gros orage, qui a duré, cela a bien mouillé, la terre en avait besoin, depuis il pleut, quel bien, il fait moins chaud! Je n'arrivais pas à m'endormir, à 3 h toujours pas fermé l'oeil... ce matin à 8 h 30, 18°:

    On regarde moins ce que l'on voit que ce que l'on espère

    La factrice est passée avant notre départ.

    Monique m'envoie une superbe ATC:

    On regarde moins ce que l'on voit que ce que l'on espère

    Françoise ces cartes: 

    On regarde moins ce que l'on voit que ce que l'on espère

    mon amie Nicole de Belgique qui collectionne les jokers m'envoie tout ceci: 

    On regarde moins ce que l'on voit que ce que l'on espère 

    On regarde moins ce que l'on voit que ce que l'on espère

    sinon ma revue:

    On regarde moins ce que l'on voit que ce que l'on espère

    A midi nous étions invités chez mon amie d'enfance et son mari à la campagne, finalement il a fait assez beau! Nous avons fait une promenade digestive puis deux pétanques:

    On regarde moins ce que l'on voit que ce que l'on espère

    On regarde moins ce que l'on voit que ce que l'on espère

    Une bonne journée d'amitié se termine!

    Mon cadeau: ICI

    On regarde moins ce que l'on voit que ce que l'on espère


  • Commentaires

    1
    Ti-Mari
    Mercredi 7 Août 2019 à 19:36

    Et bien sûr à la pétanque Maurice et Turtle/Martine nous ont battus à plate couture !!!!!

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

      • Mercredi 7 Août 2019 à 19:45

        Pas grave je ne m'en souvenais même plus!

    2
    Mercredi 7 Août 2019 à 19:41
    gateuxrigolo

    hello joli courier le mien part demain matin bisous

    3
    Mercredi 7 Août 2019 à 19:52

    des jolis courriers !

    belles photos ! c'est super de voir un jardin bien vert ! 

    (le mien est sec .. le pauvre ) 

    Cette nuit il est tombé trois gouttes de pluie ... 

    El là très forte chaleur toute la semaine ! 

    Il fait très chaud dans ma maison ouch

    Bises bonne soirée ! 

    4
    Fuchsya
    Mercredi 7 Août 2019 à 20:00

    Les photos sont parties........ici aussi il a beaucoup plu  et gros orage hier soir à ste Foy les Lyon et ici rien  juste cette nuit et une pluie très fine ce matin

    bon e soirée et bises 

      • Mercredi 7 Août 2019 à 20:02

        Merci, bien reçues, les cartes me plaisent bien

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Mercredi 7 Août 2019 à 20:45
    Cerise violette

    Malgré la mauvaise nuit , c'était une belle journée d'amitié .

    Bisous et bon séjour

    6
    Mercredi 7 Août 2019 à 20:51

    Pas très présente excuse moi.

    orage ici aussi en Saône et Loire il fait moins chaud.

    belle et douce soirée 

    7
    Mercredi 7 Août 2019 à 21:49

    Pluie la nuit dernière, grisaille toute la matinée!

    18° à 5h20!

    Une bien jolie BAL et une chouette journée amicale!

    Bonne soirée!

    8
    Mercredi 7 Août 2019 à 21:59
    Trop cool une belle journée d'amitié... ça console d'une mauvaise nuit, non ;)
    Douce soirée Martine, bisous
    9
    Marie jeanne85
    Mercredi 7 Août 2019 à 21:59
    Heureuse journée
    C'est bon pour le moral
    Douce nuit
    10
    babeth
    Jeudi 8 Août 2019 à 08:38
    babeth

    une belle journée entre amis.

    ici,pluie cette nuit mais,pasd'orage et ce matin temps mitigé mais, le soleil pointe.

    Bonne journée

    11
    cristal9
    Jeudi 8 Août 2019 à 09:14
    Super de la pluie chez moi toujours en manque !!!! Trop bien la pétanque c’est sympa. Bises
    12
    Jeudi 8 Août 2019 à 09:21
    Marie de clessé

    Une belle journée!!! il pleut ici également dans le Pas de calais!!!

        Je ne m'endors jamais avant au moins 2h du matin, sciatique obligefrown

         bises, et bon jeudi

                  Marie.

    13
    Jeudi 8 Août 2019 à 10:00

       2 ème mauvaise nuit du à un torticolis... nous aussi il a bien plu et ça fait du bien.

    Bonne journée.

    14
    Jeudi 8 Août 2019 à 17:58
    Tu as passé une bien belle journée et reçu du beau courrier ! que demander de plus ! bisous
      • Jeudi 8 Août 2019 à 17:59

        Le principal: la paix!

        Bisous

    15
    Samedi 10 Août 2019 à 07:59

    pluie qui a fait du bien au jardin!

    Ici que nenni lol

    16
    Lundi 12 Août 2019 à 09:41
    Jolis courriers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :