• Pandorama. Vaste paysage où tout n'est que forces de l'ordre et beauté

    "Pandorama. Vaste paysage où tout n'est que forces de l'ordre et beauté." Alain Créhange

    Pandorama. Vaste paysage où tout n'est que forces de l'ordre et beauté

    Ce matin à 8 h 30, 17° couvert:

    Pandorama. Vaste paysage où tout n'est que forces de l'ordre et beauté 

    Les desserts que me prépare Matthieu, sans gluten, sans laitages:

    Pandorama. Vaste paysage où tout n'est que forces de l'ordre et beauté

    Pandorama. Vaste paysage où tout n'est que forces de l'ordre et beauté

    A midi nous sommes allés manger à Hippopotamus, mon dessert:

    Pandorama. Vaste paysage où tout n'est que forces de l'ordre et beauté

    et celui de Matthieu:

    Pandorama. Vaste paysage où tout n'est que forces de l'ordre et beauté

    Nous en avons profité pour aller à la FNAC et faire qq courses. En rentrant Ti-mari a débité des planches sur le balcon, l'armoire qui ne tenait pas dans l'appartement, bon débarras, il y a longtemps qu'on y pensait!

    Pandorama. Vaste paysage où tout n'est que forces de l'ordre et beauté

    Sinon aux nouvelles Patricia est rentrée de vacances avec un zona dans le dos, pas drôle, j'en ai un qui revenait régulièrement depuis 1978! J'espère que ça passera vite!

    Mon cadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 16:21

    un dessert qui sera apprécié !!!!

    2
    Lundi 2 Août 2021 à 16:34

    Tu es gâtée ! :)

    3
    Fuchsya
    Lundi 2 Août 2021 à 16:45
    Fuchsya

    De bons petits desserts les glaces ou sorbets sont toujours appréciés .Le zona c’est très douloureux il semble qu’il y en a de plus en plus en ce moment je connais plusieurs personnes qui en s’offrent ou en ont souffert recemment

    bonne fin de journée et bises.Yvette

    4
    Giboulée50
    Lundi 2 Août 2021 à 16:46

    Bien gâtée par le fiston!

    15° à 6h35! Brouillard!

    Pâle soleil!

    Bon courage à Patricia!

    Le démontage de l'échafaudage se poursuit! 5 ouvriers au lieu de 7!!

    5
    Lundi 2 Août 2021 à 17:28
    Ceriseviolette

    Ouh là , un zona. La pauvre Patricia. Qu'elle guérisse vite !

    Ti-mari bricole ... encore et toujours . Et toi tu fais ta gourmande et tu as bien raison . Encore un bon restaurant que j'aime . Le nôtre a brûlé et ne sera pas reconstruit.

    Bonnes vacances à vous quatre. 

    6
    Lundi 2 Août 2021 à 17:44

    un bon dessert, je ne peux manger que ceux que je fais ceux du commerce ou dans les restos me rendent malade trop d'additifs, quant au zona j'en ai fait passer 2 par des magnétiseuses et un par un acupuncteur, ce matin chez nous à 8h 15°8, hier c'était 14°6 !!! bisous

    7
    Lundi 2 Août 2021 à 18:13
    Marie de Clessé

    Oh!! la pauvre un Zona, c'est terrible, l'année dernière j'en ai eu un,

    du dos descendant sur la cuisse, 1 mois sans pouvoir me coucher, la nuit comme une âme en peine, je tournais autour de la tablecryj'ais souffert énormément je ne savais pas que ça faisait aussi mal,

      Je lui souhaite bon courage!!!

       Il est gentil ton fils il te prépare de bons desserts!!

         Je te souhaite une douce soirée

            Câlins à Arya.

                  Bisous. Marie.

    8
    MissParker
    Lundi 2 Août 2021 à 19:41
    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Arya
    9
    Lundi 2 Août 2021 à 21:54
    gateuxrigolo

    ho la gourmande lol bisous

    10
    Mardi 3 Août 2021 à 08:40
    marmottebretonne

    15° à 7h30 en Bretagne chez maman, la maison ne se réchauffe pas au cours de la journée... bravo à Ti-mari pour la découpe de l'armoire. Mathieu s'est vengé sur le sans laitage chez hippo, ;) - bises, bonne journée

    11
    Mardi 3 Août 2021 à 10:32

    Belle journée

    Bizzzzz

    12
    Mardi 3 Août 2021 à 11:21

    Merci à toutes, bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :