• Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le coeur

    "Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur." Henri Cartier-Bresson

    Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le coeur

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre amie Denise, allez lui souhaiter sur son blog: Mamapah! Je sais qu'elle est souffrante et passe des examens aujourd'hui, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Denise, bon courage et go go go! Comme tu dis si bien!

    Hier soir j'ai joué un bon moment avec le chien des enfants pendant que Ti-mari s'occupait du jardin:

    Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le coeur

    Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le coeur

    Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le coeur

    Nuit pas très facile, très mal au dos je reprends comme un coup de poignard quand je me tourne dans le lit...J'espère ne pas recommencer comme il y a deux ans, où je passais mes nuits sur une chaise !

    Ce matin deux petites courses, tout mon courrier a été posté comme prévu, j'ai même ajouté une enveloppe!  Le facteur est passé généreux mais j'attends toujours d'anciennes ATC!

    Myrtille (Momo) m'envoie le lot gagné sur son forum:

    Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le coeur

    j'avais beaucoup cherché, je m'étais bien amusée à résoudre les énigmes qui permettaient de découvrir une photo, puis de trouver qui était sur cette photo: avez-vous trouvé?

    Alice m'envoie une belle carte d'une région que j'adore:

    Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le coeur

    Mon amie Manon du Canada m'envoie ces belles cartes:

    Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le coeur

    dont une pour ma collection:

    Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le coeur

     Manon doit subir l'ablation d'un poumon, pas une petite affaire, nous la soutenons du mieux que nous pouvons! Courage ma petite Manon, gros becs!

    Et puis Jean-Luc m'envoie une belle ATC:

    Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le coeur

    Cet aprem Ti-mari a accroché un vieux placard que j'aimais bien dans le garage, je me suis régalée à y ranger des petites choses qui m'embarrassaient . Demain je poste deux nouvelles lettres: une dodue et une ATC que j'ai terminée!

    Nos St-Genois sont contents de leur installation au Cap Ferret et nos Stéphanois sont sur la route des vacances dans le Gers pour commencer!

    Revoilà la grosse chaleur!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 17:08

    Un beau billet bien varié 

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 17:22

    Merci, Rose, douce soirée

    Bisous

    3
    manou
    Lundi 3 Août 2015 à 17:43

    bises de manou en espérant pour toi de meilleures nuits

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 18:03

    Merci Manou, douce soirée, bisous

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 19:01
    Quelles belles tomates!
    Et toujours de beaux échanges. Bises
    6
    Lundi 3 Août 2015 à 19:11
    LADY MARIANNE

    je vais aller lui souhaiter un bon anniversaire-
    bonne soirée !

    7
    mamy coq
    Lundi 3 Août 2015 à 19:26

    comme tu dis il semble vouloir refaire chaud moi aussi j' ai le chien de ma fille mais il est pas très bien je croise les doigts pour que tout se passe bien c' est vrai qu' on a toujours autour de nous des malades

    8
    Lundi 3 Août 2015 à 20:01

    super sympa le kdo !!!!! Bon courage à manon !!!!! bisous

    9
    Lundi 3 Août 2015 à 20:02

    Oui ils ont des tomates et de fraises, cueillette demain!

    Bisous

    10
    Lundi 3 Août 2015 à 20:03

    Elle sera contente, bonne soirée

    Bisous

    11
    Lundi 3 Août 2015 à 20:05

    Early aussi fait qqfois des genre de convulsions, c'est impressionnant!

    J'appréhende!

    Bonne soirée ma belle, bisous

    12
    Lundi 3 Août 2015 à 20:08

    Merci pour Manon, bonne soirée

    Bisous

    13
    Lundi 3 Août 2015 à 20:59

    Meilleure santé à tes amies , il ne faudrait pas "vieillir" , Bon anniversaire à Denise .

    De belles tomates très appétissantes les miennes sont encore vertes ...

    Prends soin de toi , je te souhaite de meilleures nuits ...

    Surveilles ta BAL c'est parti ce matin

    Bisous douce soirée

    14
    Lundi 3 Août 2015 à 21:22

    Moi aussi j'ai tout posté ce matin, douce soirée mon amie, bisous

    15
    Lundi 3 Août 2015 à 21:36

    Une bien jolie BAL et joli jardin!

    Mignon le chien, ma voisine a le même!

    J'ai 2 ATC qui se sont envolées! Mais j'ai eu les remerciements de la destinatrice pour une enveloppe vide !

     

    16
    mamapah
    Mardi 4 Août 2015 à 00:01
    Merci miss tortue tout s 'est bien passé maintenant j 'attend l 'efficacité... C 'est le okus important. Merci à lady Marianne pour son passage et à toutes kes autres copinettes.. Oui c 'est pas bien de vieillir mais helas c 'est la vie.. Mais sans douleurs se serait mieux. Bon courage à toi ce n 'est peut être qu'un mauvais passage! Et un énorme gogo pour ton amie manon !!!
    17
    Mardi 4 Août 2015 à 08:23

    Ma Denise j'espère que ce sera efficace, la médecine fait des progrès, croisons les doigts!

    Surveille ta BAL! bisous

    18
    Mardi 4 Août 2015 à 08:26

    Ah la poste!

    Bonne journée

    Bisous

    19
    Mardi 4 Août 2015 à 11:03

    Cc Martine ... aujourd'hui, il fait un peu moins chaud, nous devrions être mieux !!!

    Ce sont les Gam's, non ???????

    Bisous, bonne journée

    20
    Mardi 4 Août 2015 à 13:35

    Bravo Miss tu es la seule à avoir proposé une réponse!

    Bisous

    21
    Mardi 4 Août 2015 à 15:29

    Bon anniversaire à Denise. Bon courage à Manon.

    Ta  BAL était encore bien rempli.

    Bisous. Martine.

    22
    Mardi 4 Août 2015 à 21:11

    Merci Martine

    Bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :