• Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain

    "Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain." Proverbe arabe

     

    Ce matin en allant faire un reportage Ti-mari m'a acheté du charbon, on va voir! Hier soir ou plutôt ce matin j'ai mis 3 h à m'endormir, longuet! J'établis mes menus, mes listes de courses...mais mentalement ! 

    Pendant que j'étais seule j'ai vidé toutes les étagères de mon coin bureau, Ti-mari a repeint des meubles en blanc il va me les installer. l'occasion de faire du tri!

    La factrice est passée tard et rapide comme l'éclair, tout juste si on a aperçu la mobylette, elle ne s'est pas arrêtée, donc toujours pas le courrier attendu!

    Demain nous sommes invités au restaurant par notre couple d'amis, ils changent tous les deux de dizaine, pas envie de manger!

    Je me réveille d'une sieste furieuse, je voulais seulement lire un moment, je n'ai rien fait et très mal à la gorge!

    Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain

    Vous étiez 9 à désirer  l'ATC de la semaine dernière: Mamapah, Manou, Mady, Giboulée, Joss, Maya, Titoune, Christine, Inès!   

    L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin

    C'est Mady qui a été tirée au sort, cette semaine je mets cette ATC en jeu:

    Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain

    pour la recevoir laissez un com sous cet article, si plusieurs sont intéressées je ferai un tirage au sort le week-end prochain,qu'on se le dise!  

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:36

    je tente ma chance !! bon dimanche !! bises

    2
    Sophie B
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:44

    Moi aussi je tente ma chance pour cette fleur de pommier ...je crois

    Bonne fin de journée

    Sophie B

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:46

    tes atc sont très jolies biosus cath

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:54

    JE JOUE ENCORE !!! pour Line car c'était son anniv ya pas longtemps et je l'ai zappée car je ne le savais pas !

    du charbon, pour l'estomac ?

    sinon tu attends un courrier important ou bien un échange qui n'arrive pas ?

    meilleure santé

    bizzzzzzzz

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:06

    avant de lire le commentaire précédent j'imaginais ton mari avec un sac de boulets de charbon sur le dos !...  sarcastic

      bisous...

    6
    line
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:06

    Bein moi aussi je tente ma chance!

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:07

    bravo à Mady, 

    et je retente à nouveau cette semaine, 

    bon weekend bisous

    8
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:29

    Manou, je ne savais pas non plus pour Line, oui du charbon c'est ce qu'on m'a recommandé, mais pas en boulets! LOL

    Non Manou rien de chez toi, de lots gagnés, des ATC et du courrier expédié par des amies depuis début de mois!

    Bonne soirée,Bisous

    9
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:32

    Dany pas tout à fait ça! Tu me fais rire!

    Bonne soirée, bisous

    10
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:34

    JE ne savais pas qu'on pouvait mettre des photos dans tes comms !

    merci à dany11

    grâce à elle je vais en mettre maintenant !

     

    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    11
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:41

    Je tente ma chance et te souhaite une très bonne nuit!!! bizz

    12
    Samedi 29 Novembre 2014 à 19:07

    Waou , je suis super contente d'avoir gagné cette belle ATC , merci Monsieur Hasard ... Merci Martine pour ta petite organisation super sympa , je laisse ma place pour les copinettes .

    Moi non plus je ne savais pas pour Line ...

    Le coup du sac de charbon c'est terrible merci Dany 11 ça fait tellement de bien de rire ... cool

    J'espère que cette nuit sera meilleure parce que ça dure ....

    Bisous douce soirée

    13
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:29

    Notre Dany est géniale, elle pense à tout!

    14
    cristal9
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:46

    Moi aussi je tente ma chance!!!!!

    Bon appétit quand même au resto !!!!!

    15
    Samedi 29 Novembre 2014 à 21:12

    Je tente ma chance !

    Très bon l'histoire du charbon !

     

    16
    mamapah
    Samedi 29 Novembre 2014 à 23:47
    Je retente aussi bien que manou et line postulent :-S glups c 'est moi qui vais en manger du... Charbon ;-) bonne nuit et demain sera un autre jour... Positif!
    17
    mamapah
    Samedi 29 Novembre 2014 à 23:53
    Je viens de visionner ton cadeau ! Pas étonnant que tu as mal à l 'estomac avec cette video :-o merciv
    18
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 07:59
    19
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:01
    20
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:37

    bonjour,

    il faudrait que tu ailles voir ton médecin en début de semaine, (conseil de                  l 'infirmière),

    prends un avis médical, il te donnera un traitement adapté, il ne faut pas rester avec une douleur constante, on n'est plus au moyen âge,

    peut-être as-tu une contrariété qui "ne passe pas", "qui te reste sur l'estomac",

    pour le charbon, lis bien la notice : il faut toujours le prendre à distance d'un autre traitement, sinon il annule les effets du 2eme, 

    bon dimanche,

    ne te force pas à manger,

    bises

    Domie

    21
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:29

    Oui Domie, merci pour tes conseils, j'ai pris mon petit-déjeuner à 7 h ce matin pour pouvoir prendre le charbon maintenant il est presque 9h30! Tu sais j'ai plein de choses sur "l'estomac"! Bon dimanche, demain je verrai, si ça ne va pas mieux je prend RV avec mon médecin;bisous

    22
    Maya
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:12
    Bon courage ma petite tortue , je t envoies des bisous guérisseurs ..!!
    23
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:52

    soigne bien ta gorge surtout de ce temps froid !


    pas facile les problèmes de santé ....

    24
    Babeth
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:25

    Quelle est joile cett fleur qui éclaire la grisaille ambiante, je vais tenter ma chance, cela sera peutêtre mon cadeau de Noël.


    Bonne chance à toutes


    Bonne journée


    bizes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :