• Pour réussir, il n’est jamais très bon de faire exactement comme les autres

    "Pour réussir,il n’est jamais très bon de faire exactement comme les autres" Dominique Glocheux

    Pour réussir, il n’est jamais très bon de faire exactement comme les autres

    Je ne sais pas si j'ai fait comme les autres, mais cette nuit j'avais si mal au dos que je suis descendue m'asseoir sur une chaise pour faire des mots croisés muets, c'est ma méthode anti-douleurs! Il est vrai qu'hier je suis restée debout quasi immobile pendant 2 h à l'apéritif des voisins!

    Ce matin j'ai bricolé ma MAC, finalement j'ai réussi car cet aprem j'ai pu ourler mes 15 serviettes de table sans problème, plus que le repassage!

    Pour réussir, il n’est jamais très bon de faire exactement comme les autres

    Sinon j'ai fait une série d'ATC textiles pour offrir:

    Pour réussir, il n’est jamais très bon de faire exactement comme les autres

    et j'ai refait un margouillat:

    Pour réussir, il n’est jamais très bon de faire exactement comme les autres 

    Tout est rangé ce soir, je recommencerai bientôt, j'aime la couture!

    Beaucoup de poussière et de fils partout....

    Demain à midi nous attendons Quentin, finalement lors de l'IRM on lui a dit qu'il y avait une petite cassure mais un mois après il est un peu tard pour y remédier!

    Matthieu a encore deux grosses journées de stage de 12 h, puis les partiels et il descendra nous voir!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:27

    Tu couds les tissus à la machine sur du carton pour tes ATC ?

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:45

    Pas pour les échanges mais pour mes ATC cadeaux ça m'arrive! Pourquoi?

    3
    line
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:50

    Waouh!!!

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:56

    Tu utilises des aiguilles "jeans" pour tes ATC  ?? j'ai fait des essais pas du tout concluant , n'étant pas une pro de la MAC je ne suis pas étonnée ....

    Bon dimanche bisous

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:58

    De belles coutures ! Aux précédents examens , ils n'ont donc rien vu !  Bon courage à ton grand , bisous

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:17

    De bien jolies réalisations!

    Un as de la MAC !

    Bon courage à Mathieu !

    Ici le 2 ème semestre est commencé !

    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:22
    LADY MARIANNE

    bravo tu as bien travaillé !!
    de jolies serviettes ! 15 !  drôle de chiffre non ?
    13 à la douzaine d'accord !
    je n'arrive pas à valider un article ! grr
    bonne soirée !!

    8
    manou
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:58

    des atc originales comme ça !

    meilleure nuit !

    9
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:05

    la mac a chauffé aujourd'hui entre les serviettes, le margoullat et les atc

    espèrons une meilleure nuit pour toi.

    10
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:42

    Non je couds avec des aiguilles normales, Mady!

    Bonne soirée,bisous

    11
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:46

    Non à la radio ils n'ont pas tout vu, seulement mercredi à l'IRM!

    Bonne soirée,bisous

    12
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:50

    Merci Giboulée, il travaille dur, ses résultats sont bons et en stage il est très apprécié; un garçon sérieux!

    Bonne soirée,bisous

    13
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:52

    J'en ai fait 15 car c'est une nappe que je en voulais plus utiliser, j'ai tout coupé!

    Bonne soirée,bisous

    14
    mamy coq
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:13

    tu as bien du courage et l' ame à l' ouvrage bravo

    15
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:37

    Tu as bien travaillé, bonne occupation la couture, bravo.

    Je te souhaite une bonne soirée et j'espère une meilleure nuit.

    Bisous. Martine.

     

    16
    Maya
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:01
    Pas mal l'idée Couture ATC ..!!
    J'aime bien la marguerite ..!!
    Bisouu
    17
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:08

    extra tes atc textile ! c'est vraiment une jolie idée ! bisous cath

    18
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:13

    Merci les filles, bonne soirée

     

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :