• Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères, qu'ils aient en horreur la tyrannie exercée sur les âmes

    "Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères, qu'ils aient en horreur la tyrannie exercée sur les âmes." Voltaire

    Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères, qu'ils aient en horreur la tyrannie exercée sur les âmes

    Hier en voiture et devant "Questions pour un champion", j'ai bien avancé mon tricot:

    Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères, qu'ils aient en horreur la tyrannie exercée sur les âmes

     Pas très bien dormi, réveillée presque 3h, je réfléchis....

    Je suis allée faire les grosses courses pas trop de monde, je craignais un peu les retours!

    Une factrice est passée en fin de matinée, Reine m'envoie ces cartes:

    Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères, qu'ils aient en horreur la tyrannie exercée sur les âmes

     et Grany m'envoie cette belle carte géo et une tortue très originale:

    Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères, qu'ils aient en horreur la tyrannie exercée sur les âmes

    Elle bouge, je n'en avais jamais vue de semblable, grand merci, j'adore!

    Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères, qu'ils aient en horreur la tyrannie exercée sur les âmes

    Cet aprem qq courses avec Ti-mari, nous avons rencontré plusieurs connaissances, c'est drôle il y a des gens qu'on reste des années sans voir et ensuite on se croise plusieurs fois en peu de temps; ça fait plaisir!

    J'attends des coups de fil qui ne viennent pas ça m'agace....

    J'aime la gentillesse de nos voisins et amis qui ont passé une partie de l'aprem pour nous rendre service, on leur revaudra ça! Sympas!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 18:38

    Jolies cartes et toujours de beaux tricots!!! bizzz

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 20:07

    Merci Miou

     bonne soirée,bisous

     

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 20:38

    Jolis courriers et joli tricot.

    Comme toi j ai mal dormi, le retour, la reprise de mon mari...

    biz

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 20:38

    Elle avance ton écharpe , pas de courrier de la PUB à "gogo" .... vraiment originale ta tortue , beau cadeau , belles cartes surtout celle du "Pâté aux pommes de terre" lorsqu'il est bien fait c'est un vrai régal ....

    Bises

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 21:19

    Merci douce soirée,

    Bisous

    6
    Mardi 18 Août 2015 à 21:34

    Sympa la tortue et la petite coccinelle. Tu as reçu de très jolies cartes.

    Bisous

    7
    mamy coq
    Mardi 18 Août 2015 à 22:40

    journée moyenne j' ai appris le déces d' une amie on été a nord en même temps en a eu un cancer  rapide 4 mois quand je suis sortie j' avais été lui dire au revoir elle m' avait dit pas au revoir je suis foutu personne n' a rien vu venir 3 jours après elle était en soins paillatifs semi coma  ça m' a  donné un coup il me semble encore l' entendre me dire adieu  soignes toi moi je pars

    8
    mamapah
    Mardi 18 Août 2015 à 23:52
    Sympa les voisins. C 'est bien la solidarité. Triste mAmy coq... Grosses pensées pour cloe et essaye de dormir.. Gbisous
    9
    Mercredi 19 Août 2015 à 07:37

    Merci, bonne journée

    Bisous

    10
    Mercredi 19 Août 2015 à 07:40

    Ma pauvre Coco, bien triste nouvelle, ton amie s'est vue partir, horrible!

    Bien entendu ça te donne un coup, c'est normal! Grosses pensée pour toi;

    Je t'embrasse très fort

    11
    Mercredi 19 Août 2015 à 07:44

    Merci Denise, de penser à tous: Coco, Cloé, les voisins sont sympas, ils nous prêtent des rallonges fabriquées par eux qui s'adaptent juste à notre table, on peut tenir plus de 20 ensuite! Hier nous sommes allés les chercher il a fallu tout dévisser car il s'en servaient de support au sous-sol! Bonne journée, bisos

    12
    manou
    Mercredi 19 Août 2015 à 07:49

    je dois t'envoyer 2 cartes ht pendant mes vacances

    13
    Mercredi 19 Août 2015 à 08:37

    Merci Manou

    Bonne journée

    Bisous

    14
    Mercredi 19 Août 2015 à 11:33
    De beaux cadeaux. Et c'est chouette d'avoir encore des voisins qui se rendent service, ça devient rare. Bisous
    15
    Mercredi 19 Août 2015 à 12:57

    Dans notre allée 11 maisons on s'entend tous bien!

    Bisous

    16
    cristal9
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:32

    Du joli travail encore!!!!!!!

    Comme toi très mal dormi

    17
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:48

    Je crois que c'est contagieux!!!!!

    Bonne nuit!

    18
    Jeudi 20 Août 2015 à 06:38

    coucou

    j’espère que tu as mieux dormi cette nuit

    jolies cartes,sympa tes voisins

    ton écharpe avance bien

    ps:rien reçu encore,moi je vais a la poste a la fin du mois normalement,tout est pret

    bises

    19
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:22

    Bonne journée ma belle

    Bisous

    20
    Marie / Ouyu
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:44
    Marie / Ouyu

    Oh mais c'est la conception de ma belle écharpe papillon !!! <3

    Merci encore Martine ! Je m'en sers tous les jours ! Gros gros bisous de Suisse ! wink2

    21
    Lundi 7 Septembre 2015 à 09:22

    Contente qu'elle te plaise, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :