• Pythieviers. Sorte de galette des rois dans laquelle on sait d'avance où est cachée la fève

    "Pythieviers. Sorte de galette des rois dans laquelle on sait d'avance où est cachée la fève." Alain Créhange

    Pythieviers. Sorte de galette des rois dans laquelle on sait d'avance où est cachée la fève

    Ce matin à 7 h 30, 1° beau temps:

    Pythieviers. Sorte de galette des rois dans laquelle on sait d'avance où est cachée la fève

    Grosses courses, du monde... j'ai eu qq idées pour des cadeaux, j'ai commencé mes achats, petit à petit je vais y arriver!

    Le courrier m'attendait sur la table.

    Christine m'envoie ce livre, grand merci:

    Pythieviers. Sorte de galette des rois dans laquelle on sait d'avance où est cachée la fève

    Reine ces cartes postales:

    Pythieviers. Sorte de galette des rois dans laquelle on sait d'avance où est cachée la fève

    J'ai posté du courrier, j'espère qu'il arrivera....

    Cet aprem j'ai envoyé les photos des ATC et cartes de décembre aux organisatrices, j'ai terminé une ATC brodée. Hier soir j'ai terminé mon écharpe, je dois arrêter les fils, je ne sais pas si je la transforme en snood....

    Pythieviers. Sorte de galette des rois dans laquelle on sait d'avance où est cachée la fève

    Le ciel ce soir:

    Pythieviers. Sorte de galette des rois dans laquelle on sait d'avance où est cachée la fève

    Pythieviers. Sorte de galette des rois dans laquelle on sait d'avance où est cachée la fève

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Gateuxrigolo
    Mardi 30 Novembre 2021 à 17:38
    Gateuxrigolo
    Un très beau ciel bisous
    2
    Mardi 30 Novembre 2021 à 17:39

    C'est une très jolie écharpe, j'aime beaucoup le point.

    Belle soirée

    3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 18:13

    Très belle ton écharpe, moi aussi fini des ATC pour décembre .

    Bonne soirée.

    4
    MissParker
    Mardi 30 Novembre 2021 à 18:20
    Superbe écharpe, bravo ! Douce soirée, bisous
    5
    Mardi 30 Novembre 2021 à 18:38

    Bonne soirée, bisous

    6
    Mardi 30 Novembre 2021 à 18:53

    jolis cadeaux et une très belle écharpe;

    bonne soirée

    7
    Toutoune51
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:00
    Très jolie ton écharpe
    8
    Fuchsya
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:32

    Belle écharpe et élle va tenir bien chaud je n’ai pas vu la couleur du ciel ce soir ,j’ai regardé Josephine Baker, après avoir pris un cachet  mal de tête il faut dire que je suis un peu enrhumée et je tousse premier souci de l’hiver malgré 4 vaccins …..

    Bonne soirée et bises 

    yvette

      • Mardi 30 Novembre 2021 à 20:01

        Soigne-toi bien moi c'était hier soir, un Dafalgan avant de me coucher!

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Mardi 30 Novembre 2021 à 20:04
    Ceriseviolette

    Très joli ton tricot

    Prends bien soi de toi .

    Bises fraîches

    10
    Marie Jeanne85
    Mardi 30 Novembre 2021 à 20:20
    Très jolie écharpe, indispensable avec ce froid . Bisous bisous
    11
    Mardi 30 Novembre 2021 à 20:45

    Très belle ton écharpe, tu es très active entre broderie, tricot, tu dois avoir un secret d'activités, bises

    12
    Mardi 30 Novembre 2021 à 21:16

    Ton écharpe est superbe, bisous.

    13
    Giboulée50
    Mardi 30 Novembre 2021 à 22:08

     

    Merci pour les photo du ciel.

     

    Superbe l'écharpe

     

    Pour moi aussi grosses courses! Ce qui a été chouette, je n'ai croisé que des gens sympa dans le magasin.

     

    Du soleil, -2° à 9h, et visite d'un rouge-gorge ce matin

     

    14
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:37

    Joli tout ça.

    Moi, les cadeaux sont terminés!

    bisous belle journée

    15
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:37

    Le ciel est dégagé ce matin mais pluie annoncée cet aprèm, moi ça y est les cadeaux sont prêts, enfin presque, il ne reste plus qu'à les emballer.

    Ton écharpe est ravissante, c'est vraiment un beau point, tu es très dynamique, tu n'arrête pas ! bravo !

    Bises Tourangelles !

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 12:19

        Je vais acheter des cartes cadeaux pour les jeunes!

        Bonne journée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :