• Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence

    "Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence." Benjamin Franklin

    Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence  

    Nuit quasi correcte sans rien, ce matin à 9 h, 2°:

    Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence

    Hier soir j'ai terminé ma broderie, c'était mon réveillon au calme:

    Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence 

    L'aprem j'avais préparé une mousse au chocolat pour ce midi, le seul qu'aime papa; Ti-mari est parti le chercher nous passerons ce premier Noël sans maman tous les trois: 

    Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence

    Une photo de nos Parisiens hier soir:

    Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence

    Aujourd'hui c'est Renato Parolin qui nous offre cette grille: ICI

    Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence

    Papa est venu déjeuner avec nous à midi et alors que nous nous préparions pour aller au cimetière Quentin est passé, ils nous a accompagnés. Les compositions sont encore bien belles! Nous avons raccompagné papa puis Quentin est revenu un moment ,nous avons terminé la mousse au chocolat!

    Il est rentré chez lui garder son chien, il reviendra demain souper et passer la nuit avant de s'envoler pour Barcelone. Un Noël calme, il nous manquait maman!

    Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Roseline
    Mardi 25 Décembre 2018 à 18:11

    C’est vrai qu’il est difficile d’oublier tout ce que vous faisiez ensemble. Heureusement tu as pu avoir de la visite chaleureuse de Quentin.

    J’ai eu aujourd’hui mes deux fils et les deux filles du plus jeune,c’est agréable et appréciable car je ne les avais pas vues depuis début juillet.

    Roseline

    2
    Mardi 25 Décembre 2018 à 18:18

    pas évident, le premier noël "sans "... Heureusement ton papa était bien entouré de vous, et Quentin qui est passé, ça fait plaisir !

    Bonne soirée, bisous

    3
    Babeth
    Mardi 25 Décembre 2018 à 18:47
    Pas facile de ne pas penser à avant. Heureusement, tu as eu la visite de Quentin et ton papa était près de vous. Bonne soirée et j espère que tes nuits continueront à être calme. Bises
    4
    Mardi 25 Décembre 2018 à 19:00

    Ilana est adorable !! ma fille a son age aussi elle avait eue un poupon  et le biberon, et un petit porte bebe pour les poupons . 

    Belle grille de R P  !  je suis bien tentée de la broder en 2019

    Bonnes journées d'Hiver festives , malgré tout

    bisous !

    5
    Mardi 25 Décembre 2018 à 19:00
    Le 1er Noël sans est le plus difficile... pour moi, c'était déjà le 4ème... le temps passe si vite.
    Douce soirée Martine, bisous
    6
    monique la bretonne
    Mardi 25 Décembre 2018 à 19:07

    ta maman te manquera longtemps mais c' est la vie

    elle repose en paix c' est important

    bisous

    monique la bretonne

    7
    aline
    Mardi 25 Décembre 2018 à 19:32
    Bisous Aline
    8
    Mardi 25 Décembre 2018 à 19:40
    Cerise violette

    Réunis , unis , en pensées , ensemble et séparés , que chaque moment soit apaisé.

    Gros bisous

    9
    Patricia
    Mardi 25 Décembre 2018 à 19:57
    Bises .
    Patricia
    10
    Mardi 25 Décembre 2018 à 20:06

    Bonne soirée!

    Les premières fois sans sont difficile!

    Magnifique la photo d'Ellana!

     

    11
    Mamapah
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 00:08
    Pas évident les 1 ères années. Un être vous manque et... j 'espére que ton papa tient le coup moralement. Vous L 'entourez bien. moi j 'étais toujours inquiète pour mon papa au décès de ma maman..
    Sinon nous avons eu nos enfants et petits/grands et c 'était fort agréable. Maintenant j 'ai 3 petits-enfants sur 5 qui sont amoureux. Cela fait tout drôle.. Bon les 2 derniers de 8 et 10 ans il y aura du temps...enfin j 'espère;-)
    Une bonne nuit sans rien super! Continue. Gbisous
    12
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 00:29
    Bisous :/
    13
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 08:51

    Difficile de passer de bonnes fêtes quand la tristesse et le manque sont palpables...

    Courage ! Être unis dans la douleur est essentiel.  

    Bisous

     

    14
    Sissi94
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:20

    Ellana est le rayon de soleil qui te fait aller de l'avant et tous tes petits enfants sont là pour te réconforter.

    Sylvie

    15
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 13:21

    triste ce premier noel sans ta maman

    16
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:55
    Adorable ta petite fille
    Merci pour le site je vais faire un tour dans le blog de Renato la grille est SUPERBE
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :