• Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films...

    "Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films...." Sylvestre Pagnol

    Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films...

    Ce matin à 7 h 30, 12° il fait beau!

    Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films...

    QQ petites courses, en rentrant le courrier m'attendait, super!!!!

    Amélie m'envoie une carte pour notre échange:

    Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films...

    Marie m'envoie une superbe ATC (la dixième) pour mon anniblog: 

    Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films...

    Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films...

    Isa m'envoie une superbe ATC (la onzième) pour mon anniblog:

    Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films...

    Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films...

    Isa tu auras la carte postale n°11, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Marie-Claude m'envoie une superbe ATC (la douzième) pour mon anniblog:

    Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films...

    Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films... 

     Marie-Claude tu auras la carte postale n°12, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Huguette m'envoie une superbe ATC (la treizième) pour mon anniblog:

    Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films... 

    Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films...

    Huguette tu auras la carte postale n°13, dis-moi quel genre de carte tu désires!

    Marie-Claude m'envoie également l'ATC de notre échange de l'Avent:

    Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films...

    Et puis j'avais une dodue, c'est Lili qui me gâte pour mon anniversaire:

    Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films...

    Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films... 

    Cet aprem nous sommes passés chez Matthieu, j'avais des bricoles à lui porter et Ti-mari devait changer un robinet!

    Miss Arya:

    Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films...

    j'aime la vue sur le parc:

    Robimportant : nom propre, Star très populaire qui se produit dans des comédies musicales, des films...

    Demain matin nous partons pour Lyon manger au restaurant avec l'ami d'enfance de Ti-mari, et son épouse!

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà reçu  24 photos  et 9 ATC sont arrivées!

    Marcaurorepolo : n.propre, Princesse exploratrice 

    Je vous rappelle mon petit jeu: ICI 

    Mon blog a 15 ans

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    gateuxrigolo
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:12
    gateuxrigolo

    hello du bien beau courier bisous

    2
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:23
    carpediem

    Encore un bel échange et de belles cartes quand je vois Berck sur mer je suis nostalgique c'est chez moi.

    Je suis ravie de te faire plaisir.

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

      • Jeudi 4 Mai 2023 à 19:34

        Encore grand merci Lili, profitez bien de la maison!

        Douce soirée

        Bisous

    3
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:34

    que de beaux courriers, bises

    4
    Chantou
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:54

    Waouh !!! Que de belles ATC pour ton anniversaire -blog ! C'est géniale..

    Super gâtée !

    Bonne soirée et bisous 

    5
    Jeudi 4 Mai 2023 à 19:22

    Miss Arya s’habitue à son nouveau domicile?
    belle et douce soirée 

      • Jeudi 4 Mai 2023 à 19:35

        Oui oui elle a pris ses marques, elle a retrouvé ses affaires!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    MissParker
    Jeudi 4 Mai 2023 à 19:46

    Très beau et sympathique courrier cool

    Gros câlins à Miss Arya wink2

    Douce soirée, bisous.

    7
    Marie Jeanne 85
    Jeudi 4 Mai 2023 à 19:56
    Il y a des bien jolies ATC . Belle soirée et bisoussssss
    8
    Jeudi 4 Mai 2023 à 20:01
    Marie de Clessé

    Contente de te faire plaisir!!! les autres courriers sont supers aussicool

               papouilles à miss Arya

               Bonne soirée

                         Bisous. Marie^^

      • Jeudi 4 Mai 2023 à 20:26

        Merci encore Marie, ta carte est sous enveloppe, elle partira demain de Lyon!

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Jeudi 4 Mai 2023 à 21:05
    Trop bien le courrier bisous
    10
    Jeudi 4 Mai 2023 à 21:21
    Ton postier ne doit connaître que ton adresse lol ..tu dois être super connue. Gbisous
      • Jeudi 4 Mai 2023 à 22:37

        Non ça change tout le temps!

        Bonne nuit

        Bisous

    11
    Jeudi 11 Mai 2023 à 18:33

    encore de bien jolies atc

    12
    Vendredi 12 Mai 2023 à 11:12

    Trop belle l'atc de Marie, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :