• SAL Températures 2020

    Pour ma broderie météo je reprends la grille de 2017:

    Projet 365 Jours... décembre

    je choisis ces couleurs:

    S'intéresser à beaucoup de choses, être entourée de gens que l'on aime est le secret de ma longévité 

    Je vais broder un pétale chaque jour selon la température, le violet sera pour les températures négatives, le rouge foncé pour les jours très chauds (35°et plus).

     ATC "températures"

    Toutes les explications sont chez "Tom et Lily créations": ICI

    Fin juillet: 

    SAL Températures 2020  

    Les flocons blancs indiquent la neige! Au changement de saison j'ai changé la couleur des coeurs en rose puis en bleu!

     

    Pour comparaison, juillet 2017:

    Projet 365 Jours...juillet


  • Commentaires

    1
    Gibouléee50
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 08:45

    Une bien belle broderie!

    Bon vendredi!

    La température monte, le ciel se couvre!

    Je crois que je vais retourner m'allonger, avant de m'endormir sur l'ordi!

    Pffffou! elle est loin l'heure du café....................

    2
    Sissi94
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:08

    C'est l'été et il fait chaud.

    Sylvie

    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 11:56
    C est superbe bisous
    4
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:21
    gateuxrigolo

    c est bien beau bisous

    5
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 19:16
    Petit fil bleu

    Jolis tous ces pétales colorés !

    6
    Samedi 1er Août 2020 à 08:25

    bonne continuation et bon week end

    7
    Mercredi 5 Août 2020 à 13:50

    Tes petites fleurs sont magnifiques surtout depuis qu'elles sont passées dans le rose ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :