• Sarajé-veau. Jeune herzé-bovin

    "Sarajé-veau. Jeune herzé-bovin." Alain Créhange

    Sarajé-veau. Jeune herzé-bovin

    Ce matin à 7 h, 0° du brouillard:

    Sarajé-veau. Jeune herzé-bovin

    Sarajé-veau. Jeune herzé-bovin

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Valérie:

    Sarajé-veau. Jeune herzé-bovin

    Je suis allée faire les courses seule, la première fois depuis un mois, pas énormément de monde! En rentrant le courrier m'attendait.

    Maxou m'envoie une belle ATC:

    Sarajé-veau. Jeune herzé-bovin

    Le soleil s'est levé à midi, cet aprem ostéopathe, elle m'a gardée une heure, je suis complètement bloquée de partout, j'y retourne dans trois semaines!

    Sarajé-veau. Jeune herzé-bovin

    J'ai reçu déjà de belles photos pour l'échange ATC "Mimosa": ICI!

    Je vous propose un échange d'ATC "mimosa"

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    MissParker
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:03
    Bon courage Martine... Douce soirée à vous 2, bisous
    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:06

    repose-toi bien après ta séance, ça fatigue souvent !

    Bonne soirée, bisous

    3
    Toinette
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:15
    Bon repos ma petite Tortue ! Ménage toi. Chez nous -2 ce matin et avec brouillard qui ne s'est pas levé : glacial ! Bisous
    4
    Mardi 25 Janvier 2022 à 19:05
    Repose toi bien car après l osteo on est à plat
    5
    Mardi 25 Janvier 2022 à 19:05
    Marie de Clessé

    Coucou, ici aussi brouillard qui ne s'est pas levéfrown

        Tu as bien fait de consulter un ostéopathe, il faut te reposer maintenant...

          Bonne soirée

              Bisous.

               Marie^^

             

    6
    Cristal9
    Mardi 25 Janvier 2022 à 19:41
    Ah super tu vas pouvoir te détendre et te teposer …
    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 19:53

    Bon Anniversaire à Valérie.

    Du joli courrier

    0° à 9h25, soleil toute la journée.

    Bonne soirée

    8
    Mardi 25 Janvier 2022 à 21:00
    gateuxrigolo

    hello mon atc est prete a partir je doit poster j ai oublier hier en allant me promener pffff bisous

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 21:41

        Bonne nuit, bisous

    9
    Mardi 25 Janvier 2022 à 23:01
    Cerise violette

    Repose-toi bien en admirant le brouillard et le beau courrier.
    Bises blanches

     

    10
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:46

    Beau courrier. On a eu du brouillard toute la journée d'hier!

    Bon repos

    bisous

    11
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:15

    Encore de belles missives, brouillard épais ce matin en Touraine, bon repos ! 

    12
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 07:42

    de joli courrier bon rétablissement bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :