• Sarthrite. Douleur pathologique qui se manifeste parfois dans les grandes articulations de l'existence

    "Sarthrite. Douleur pathologique qui se manifeste parfois dans les grandes articulations de l'existence." Alain Créhange

    Sarthrite. Douleur pathologique qui se manifeste parfois dans les grandes articulations de l'existence

    Ce matin à 7 h, moins 1°:

    Sarthrite. Douleur pathologique qui se manifeste parfois dans les grandes articulations de l'existence

    Un peu ramollo, l'impression d'être passée à la moulinette, mais c'est normal! Ti-mari lui, a du gratter pour aller au labo....

    La factrice est passée.

    Terhi m'envoie une carte de Finlande:

    Sarthrite. Douleur pathologique qui se manifeste parfois dans les grandes articulations de l'existence

    et puis Tiffany m'envoie deux belles ATC, elle est douée:

    Echange avec Tiffany

    Cet aprem petites croix, je commence à préparer les envois de février!

    J'ai terminé le dos de mon pull hier, il faut que je décide comment je ferai l'encolure devant....

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:26

    j'adore les ATC que tu as reçues !!!

    bonne soirée, bisous

    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:36
    Trop belles les ATC de Tiffany!
    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 20:10

    Originales ces Atc, et belles ! 

    4
    MissParker
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 20:21
    Douce soirée à tous les 2, bisous
    5
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 20:50

    Les atc et la carte sont splendides, bonne cogitation pour ton devant de tricot, bisous.

    6
    fred
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 06:30

    bonjour, désolée de me reconnecter que maintenant ! mais pas mal à ma prothèse simplement du mal a rester assise trop longtemps ! je te tel bientot promis bisous

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 07:25

        Bon courage, bisous

    7
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 07:36

    Jolis courriers arrivés.

    belle journée

    bisous

    8
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 07:52

    toujours très active bravo bisous bonne journée

    9
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:26

    superbe ATC de tiffany j'adore ! 

    10
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 20:09
    gateuxrigolo

    tres jolie bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :