• Satanisette. Petit édifice public détourné de son usage naturel pour l'accomplissement de rites diaboliques

    "Satanisette. Petit édifice public détourné de son usage naturel pour l'accomplissement de rites diaboliques." Alain Créhange

    Satanisette. Petit édifice public détourné de son usage naturel pour l'accomplissement de rites diaboliques

    Ce matin à 7 h, moins 1°:

    Satanisette. Petit édifice public détourné de son usage naturel pour l'accomplissement de rites diaboliques

    La factrice est passée, encore une belle BAL!

    Reine m'envoie ces cartes:

    Satanisette. Petit édifice public détourné de son usage naturel pour l'accomplissement de rites diaboliques

    Panna de Roumanie, m'envoie cette carte:

    Satanisette. Petit édifice public détourné de son usage naturel pour l'accomplissement de rites diaboliques

    Riitta de Finlande m'envoie cette carte Inge Löök:

    Satanisette. Petit édifice public détourné de son usage naturel pour l'accomplissement de rites diaboliques

     Ooolchik m'envoie cette carte de Belarus:

    Satanisette. Petit édifice public détourné de son usage naturel pour l'accomplissement de rites diaboliques

    Patricia est passée boire le café avant de reprendre le travail....

    Ensuite j'ai sorti mon DP, je n'en avais pas refait depuis mi-décembre:

    Satanisette. Petit édifice public détourné de son usage naturel pour l'accomplissement de rites diaboliques

    Matthieu m'a envoyé cette photo prise dans le métro à Paris (avec une tortue):

    Satanisette. Petit édifice public détourné de son usage naturel pour l'accomplissement de rites diaboliques

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:53

    bonne soirée, bisous

    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:10

    encore du beau courrier de tous les coins du monde chez toi !! bises et bonne soirée

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:14

    Sympa l'affiche, et très nécessaire certainement.

    Belle soirée

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:45

    Du beau courrier international , tu voyages, bravo ! 

    5
    MissParker
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:48
    Douce soirée à tous les 2, bisous
    6
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:59

    Une belle BAL

    Bravo à tous tes expéditeurs.

    - 1° à 8h30, ciel bleu et soleil toute la journée glaciale

    Bonne soirée

    7
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 19:02
    Cerise violette

    Un beau courrier , des fleurs bleues et une tortue parisienne ...

    La tortue bijou doit bien te distraire .

    Bises réchauffées ( un peu ) .

     

    8
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 19:09
    gateuxrigolo

    ha c est bien rien ne sert de courire de tout facon je sais plus moi lol bisous

    9
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:11

    du beau courrier et ta broderie météo est jolie bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :